[Comics & Mangas] Vos héros préférés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Marrant, c'est Arucard dans l'URL. J'ai carrément vu un "Arkard" une fois. Ya un débat terrible autour des noms. Pareil pour Walter. Ya Walter Kumm Dorne ou Walter Ddollneazz. Ca doit venir des traductions.
Les japonais ont du mal a prononcer les L et le prononcent plutot R avec une forte tendance a rajouter des O apres les consomnes.
Pour walter l'orthographe de son nom de famille reste une enigme
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Les japonais ont du mal a prononcer les L et le prononcent plutot R avec une forte tendance a rajouter des O apres les consomnes.
Yep. On entend clairement quelque chose comme "ARKARDO" dans l'anime [ j'ai les versions Japonais sous-titré anglais] , c'est pittoresque. Alucard parle anglais de temps en temps. Ca donne du "Goude iveningue misch Hellshingue".

J'adore l'engrish.
Citation :
Publié par Toliman
Une question: Pourquoi les super-héros se balade en tenu moulante une fois sur 2?
Parceque faire un High kick en baggy et tong c pas facile ?
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Yep. On entend clairement quelque chose comme "ARKARDO" dans l'anime [ j'ai les versions Japonais sous-titré anglais] , c'est pittoresque. Alucard parle anglais de temps en temps. Ca donne du "Goude iveningue misch Hellshingue".

J'adore l'engrish.
En fait c'est du façon certaine : Arukarudo
Pourquoi ? parce que l'alphabet japonais de base est en fait un syllabaire, et pour transcrire un nom occidental ou étranger le "ru" (lou) est leur seule alternative pour transcrire le "r" . Idem pour do et "d"
Citation :
Publié par Toliman
Une question: Pourquoi les super-héros se balade en tenu moulante une fois sur 2?
C'est pour que les méchants ne fassent pas du tirage de maillot comme au foot ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Milkiel
Non, non, je me venge de Masklinn ne t'en fais pas

Et je l'ai le cross-over Lobo/The Mask, il est terrible
1- tu t'es fait ouner, même l'auteur du thread il t'a ouné, mais je te pardonne parce que tu parles de moi en bien
2- mon fanart c'est ptet une reprise mais au moins on reconnait DS, sur celui de Sik c'est pas DS
Voila l'url ou vous pouvez pas mal de dessins d'un pote a moi fan de super-héros qui a sacré coup de crayon, a précisé qu'il n'a jamais pris de cours, c de naissance ( vi vi ca dégoute ) Si la qualité est inégale c'est que l'ordre n'est pas chronolgique, y a des vieux dessins, voir tres vieux Mais on reconnais l'influance Marven and Co.

http://sixsidsix.free.fr/fan_art/
Citation :
Publié par Tenaka
Voila l'url ou vous pouvez pas mal de dessins d'un pote a moi fan de super-héros qui a sacré coup de crayon, a précisé qu'il n'a jamais pris de cours, c de naissance ( vi vi ca dégoute ) Si la qualité est inégale c'est que l'ordre n'est pas chronolgique, y a des vieux dessins, voir tres vieux Mais on reconnais l'influance Marven and Co.

http://sixsidsix.free.fr/fan_art/
Mouarf

Le talent on l'a ou on l'a pas et ton copain l'a
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés