[Comics & Mangas] Vos héros préférés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eshen/Uriah
Et une autre question que je me pose .. les super heros sont t ils dessine par les meme auteurs ? pourquoi n'y a t il pas de "copyright" sur l'histoire et la vie des héros ... ca les rendraient surement bcp plus "crédible" .Je c pas si quelqu un a jeté un oeil a l animé de France 3 sur ce sujet mais mise a part le faite de voir tout ces super héros se battre ensemble j y trouve pas de crédibilité :/
Il y a des copyrights sur les différents héros, mais qui sont possédés par les maisons d'édition (DC et Marvel principalement), et pas par les auteurs (sauf exceptions).
Je n'ai pas compris la 1ère question ... (il y a plusieurs auteurs dans le monde du comics, oui ).

Sinon, le meilleur méchant c'est bien sûr celui des Watchmen (d'ailleurs, Rorschach est un bon prétendant pour le titre de meilleur héros). On ne va pas révéler son nom pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne connaissent pas, mais les initiés comprendront
Déjà, par pitié, quand il s'agit de comics, ne sortez pas de héros de mangas ou d'anime comme Alucard ou Spike Spiegel, ça me fait mal

Bref, de mon côté, je commencerais par Spawn, classieux, bourrin, mais surtout hyper malmoulu.
Batman dans ses albums "sombres", pas les albums où c'est gentillet mignon etc., mais plutôt dans le style "Dark Knight Returns" de Miller, là il est excellent
J'avais beaucoup aimé le Spiderman de Mac Farlane aussi...

S'il y en a un que j'aime beaucoup, c'est le Ghost Rider.
Le Punisher est marrant, mais au même niveau pour moi que Nick Fury, à savoir sympa mais sans plus.

Lobo aussi!
Le vrai Judge Dredd aussi, avec les 4 juges de l'enfer contre lui

Et sûrement plein d'autres
Yay on a droit aux mangas !

Bon tout d'abord, Sanji de One Piece

http://luna.sit.ac.jp/IDOLAB/members2003/4th_grade/t_Yamada/sanji.gif
parce que --> <--

Ensuite
Nishizono Shinji, de MPD Psycho
http://www.justcartoon.com/starfile/book_base/mpd-psycho/index_yugong.jpg
Parce que c'est une enflure, une vraie, comme on les aime

et enfin

le plus grand

le plus beau

le plus fort

le plus impressionnant

le plus violent

le plus sexy

le plus excitant

celui contre qui tout autre héro pâlit et fuit, empli de honte et de crainte

celui qui rox non seulement sa maman mais AUSSI la tienne

J'ai nommé

Dark Schneider (Darsh pour les intimes)
http://www.italianime.net/img/bastard_2.jpg

avec en bonus spécial le fanart "moi j'ai la classe et pas toi"
http://www.palazzodellarosa.it/image_folio/folio/fan_art_bastard/images/Dark%20Schneider%20By%20Reju.jpg
Citation :
Publié par Bardiel Wyld/Milkiel
Déjà, par pitié, quand il s'agit de comics, ne sortez pas de héros de mangas ou d'anime comme Alucard ou Spike Spiegel, ça me fait mal
Bardy il a pas lu le sujet-eu
Citation :
Publié par Tenaka
Comme je suppose n'est pas le seul dans cette position, je fais ce ptit sondage pour savoir quels sont vos supers héros / vilains préféré dans les comics ( on peut meme élargir aux mangas )
Citation :
[Réduc de la citation - NDB]
Mais stop de poster sans lire le premier post, je dit d'élargir aux personnages de Manga !! Sinon sur que j'aurais pas parler de Spike

Sinon ouais Lobo est sympa aussi...j'ai nottament un Crossover entre Lobo et The Mask vraiment exellent et totalement délirant, je le conseil a tous le monde si vous le trouver, il est vraiment génial....A noter que d'habitude, je suis vraiment pas un fan du Mask

Sinon Fury est sympa mais sans plus...il fait un peut Bon gros militaire qui comprend rien a la politique et qui subit les ordres ( bien que , ca depend des comics, dans Spider man, il est plus évolué que dans Wildcats, ou il apparait vraiment comme un crétin de premiere ) Un perso récurant dans plusieurs univers de comics d'éditeurs différent , je trouve ca pas mal
Citation :
Alors je peux éditer le titre qui n'est pas explicite?

Voui

Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.
Citation :
Mais au moins, c'est un vrai fanart, celui de Masklinn c'est qu'une repompe d'un dessin du manga
Ben quoi, j'me venge comme je peux
Pffff pour une fois que je pond un sujet a peut pret intéressant, je me met un modo à dos < remarquer le subtile jeux de mot pas fait expres > Si ca continue jve allez poster sur le post des bustiers moi !
De plus je t'ai meme conseiller un judicieux comics ( Lobo / Mask ) d'une grande qualitée !!

Allez entre fan de comics on va pas se taper dessus, il faut deja faire face a tous ces ignorents de la vie de tous les jours qui pensent que Lobo est une marque de voiture et pour qui Silversurfer evoquer une marque de vetement a l'instant de Quicksilver !

Combatons l'inculture sur les comics !!!
Citation :
Publié par Tenaka
Allez entre fan de comics on va pas se taper dessus, il faut deja faire face a tous ces ignorents de la vie de tous les jours qui pensent que Lobo est une marque de voiture et pour qui Silversurfer evoquer une marque de vetement a l'instant de Quicksilver !
Pendant une seconde j'ai fait bien pire que ça, j'ai confondu Silver Surfer et Rocket Racer ..._rocket-racer.gif
Citation :
Publié par Eol Melwasul

Alucard:Viens me voir mon petit Sikounet
Marrant, c'est Arucard dans l'URL. J'ai carrément vu un "Arkard" une fois. Ya un débat terrible autour des noms. Pareil pour Walter. Ya Walter Kumm Dorne ou Walter Ddollneazz. Ca doit venir des traductions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés