mid c plus ce que c'etait

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai l'impression que mid galere bcp plus qu'avant en rvr en general et je voulais

savoir ce que vous en pensiez .

j'ai un zerk sur mid ys et depuis l'arrivee de toa j'ai bcp plus de mal en rvr , de plus j'ai

rejoue mon moon sur hib broc c temps ci et j'ai trouve que le rvr etait bcp plus cool

qu'avant .

Enfin je me suis renseigne , et en ce ki concerne broc il parait que plus aucun gpe fixe

mid ne tourne , plus de wl et de curse .

je voulais donc avoir votre avis sur ce sujet et kel est selon vous la raison de ce

phenomene .
Up des magos avec le stuff ToA... Nerf des combattants cac avec notamment BG, grapple...

Mid est traditionnellement le royaumes des groupes tanks et donc profite moins du up et encaisse de plein fouet le nerf...

Les groupes mids qui tournaient full tank doivent se restructurer en incluant des magos dans leur composition, mais çà ne se fait pas en quelques instants : il faut que les vieilles habitudes changent et... il faut le temps de up 50 et stuff arté/ML les nouveaux magos...
Tous les magos mids sont up comme leurs confrères hib et alb, mais bon... faut les jouer...

Et puis en 1.69, il va y avoir un petit cadeau pour mid avec les arrache-buffs en ae et le focus que seuls les chamans pourront utiliser (trop haut lvl chez hib et alb), donc c'est pour dans pas si longtemps...
Si sur mid il y avait un peu plus de mages et pas que des Zerks et sauvages à tire larigo, il y aurait moins de problèmes.
Sur la majorité des serveurs midgard à une très (trop ?) forte population de tanks. Donc il est normal que quand les mages reviennent sur la scène du RvR, midgard fasse la tête (on dit merci ToA pour le retour des mages en rvr et merci à Frontière).

Quand au cas brocéliande midgard, c'est juste la disparition temporaire (j'espère) des groupes semi-fixe et fixe qui donne cette impression de faiblesse. Mais c'est juste une impression, parce qu'un bon groupe mid qui mélange tank/mage/classe de soutient, c'est bien meurtrier et ça le sera toujours.

Mon avis, c'est que l'ubertide du zerk et du sauvage a écrasé la population et l'envie de joueur des mages sur midgard et voilà le revers de la médaille...
Pourtant midgard n'a rien a envié en terme de mages à albion ou hibernia... les mages de midgard sont drolement bien foutu et polyvalent, mais voilà, on reroll sur mid pour jouer un tank en général et pas pour jouer un mage
je pense pas que les problemes de mid en rvr soient dus a des nerf, mais plutot aux up liés aux ML de ToA.
Depuis toa les mages sont redevenus puissant et utiles dans les groupes, et donc on rencontre énormement de config de groupe hib/alb avec 2 mages, d'autant plus que Bodygard a mis fin a la technique de l'assist de tank qui défoncaient tout.

La config mid 3 healer est devenue useless cause pas assez de dmg deal, 1 seul Hel ca ne suffit pas pour rivaliser surtout que si au pbaoe c'est equivalent, a distance les mages mid sux plus que leurs colleges hib ou alb.

atm une bonne config de groupe mid je pense est :
Skald Chaman healer Healer Zerk (banelord) Sauvage (Bodygard) Hel et Odin
Citation :
Publié par Yuyu
Mon avis, c'est que l'ubertide du zerk et du sauvage a écrasé la population et l'envie de joueur des mages sur midgard et voilà le revers de la médaille...
Pourtant midgard n'a rien a envié en terme de mages à albion ou hibernia... les mages de midgard sont drolement bien foutu et polyvalent, mais voilà, on reroll sur mid pour jouer un tank en général et pas pour jouer un mage
les magots mids sont pas si polyvalent que ca et si tu te souviens mid-bro avait les 3 rks mana y a un mois, ajouté à moder/fontaine de mana , la densité de hel sur mid/bro est devenue très elevée
le pb c'est que les mids s'obstinent sur le 3 healers par groupe +hel+chaman+skald+un bg+un tank pour aller les vilains qui viennent pas ds le pbae . Statistiquement pour que tous les hels puissent jouer il faudrait donc 3 fois plus de healers que de hel..c'est pas le cas en rvr actuellement .

la semaine derniere je me suis retrouvé ds un groupe emain 2 chamans, 3 hels, 1 heal spé buff
heu dites, tout depend encore une fois de la population hein, pcq sur Ys, midgard en defense , on le sent ... un fort defendu par mid = fort quasi pas prenable

du fait de la surpopulation des mids sur YS, le rvr de masse faut meme pas y penser.

Comme quoi up ou nerf de mid ..... ben franchement jsais pas ....
Citation :
Posté par donvito
ba les war son en train de monter des chasseur pour NF , on les a vu la semaine dernier sur emain ..
Ils n'ont pas tort...

Cette semaine encore, les trois classes d'archer sont devant tout le monde en moyenne de rps/personnage/semaine sur les serveurs us...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés