mid c plus ce que c'etait

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sullyman
Ou sinon :

2 Healer
1 Savage
1 Skald
1 Chaman
2 RM (48rune/24dark || 47dark/26affai)
1 SM

Je pense que cette composition est la meilleur pour contrer les autres realms qui ont été bien upp et nous bien nerfé
Sympa aussi comme compo, mais je trouve que l'apport d'un SM en comparaison à un 3ème healer est minime, surtout si un des healers peut assist le main RM au stun.
moi chuis plutot adepte du

2 healer (un pacif/heal, l'autre tri spé pour resist jaunes, de bons heal et mez de secour)
1 Skald
1 chaman
1 zerk
1 svg
2 RM

Parce qu'avec un seul tank off j'ai peur qu'il se fasse chain grapple, et si effectivement contre un groupe hib, avoir 3 magot ca peut le faire, j'ai peur que contre un groupe alb ca se resume à
-mez du sorcier en max de portée
- mix pet terre/glace sur chaque magot
- grapple du seul tank off
- le reste qui tuer tout 1 par 1

Je sais que dans ma compo le Zerk et le svg peuvent se faire grapple, mais à coup de banelord + le chaman qui AE et le skald ca laisse largement le temps aux 2rm en assist de tomber pas mal de cible

Dans la compo de sully, le sauvage a pas banelord, alors bon si y a du mass pet theur sur les magots ou 2-3 banelord en face c'est tendu quand même
Citation :
Publié par Aiz
trop un upp surtout que les debuff on en aura que un par groupe alors que hib 2 et alb 2 !! genial :>

Mouais, vu les niveaux auxquels ça s'obtient pour hib et alb, je doute, sachant qu'en plus le clerc et le druide sont à la fois main buffeur et main healer je doute encore plus. Le cham qui se spé buff assez haut perd en abysses certes, mais ne prive pas son groupe d'un healer. Un clerc qui se spé assez en haut en buff pour les arrache buffs lui il perd beaucoup de son utilité en tant que soigneur. Donc oui de ce point de vue là c'est un up qui bénéficie plus au chaman.
Citation :
Publié par Lofo
Je pense que c'est le sauvage également. Le Guerrier n'a pas autant d'esquive que le Sauvage. Et c'est l'esquive qui compte car si celui qui BG compte taper un peu, il sera quasiment jms face à ses attaquants. Et un Sauvage full buff, y compris ses buffs persos, ben c'est long à descendre
Bof un sauvage ca reste du clouté, un bon assist dessus avec un stun au debut genre annihilation et c'est @+ le sauvage
mid c plus ce que c'etait <= oué
On va tous crever la bouche grande ouverte et avec un poisson rouge dedant
C'est atroce comme fin pour un si beau royaume


Il est temps que le realm se rende compte que les magos les chasseurs ca sers
Citation :
Publié par Aratorn
Le sauvage est le meilleur BG possible, simplement parce que c'est la classe disposant de la meilleure self défense possible du jeu ( dans l'ordre : esquive 4 360% + parade trainable + dodger + maitre parade + influence de la dex/viva sur parade et esquive + buff esquive + buff parade + buff résists CaC... le tout étant évidemment cumulable ).
En même temps un tank offensif qui doit probablement s'éloigner du mec qu'il va devoir BG sous peine de créer une déficiance côté DMG deal, je trouve pas qu'on puisse le qualifier de meilleur BG possible non.
A propos du SM spé dark, je m'autoquote :
Citation :
SM spé darkness je sais pas à quoi ça sert en groupe. Le dd spec darkness (enfin le lifetap) a un delve de 183 contre 179 pour le dd baseline darkness. Donc quasi les mêmes dmg car si le SM est haut rang, son dd baseline est stable. Le seul truc c'est que le dd darkness heal le caster en plus de dmg deal mais bon dans une optique de grp on s'en fout, c'est le healer qui heal. Pour le reste de la spé darkness, y a quoi ? des mez d'une durée ridicule, un debuff d/v (mwai) et des debuffs resists d'un type inintéréssants. Alors que la spé aff conserve le pbae, le demez (ubah en qc), le debuff f/c (génial) et le single mez long. Bref, je vois pas l'intêret d'une spé darkness.
J'aime bien le petit jeu de la réfléxion sur le groupe offrant le plus de capacités et de possibilités suivant les versions.
Par ailleurs, NF n'est pas que du zergling sans réfléxion, les groupes optis ont une place prépondérante dans la stratégie des realms qui fonctionnent bien sur les servs US, c'est eux qui peuvent prendre et défendre des tours efficacement et rapidement pour bloquer les lignes de téléportation et retarder l'ennemi par exemple.
Citation :
Publié par Dawme
J'aime bien le petit jeu de la réfléxion sur le groupe offrant le plus de capacités et de possibilités suivant les versions.
Par ailleurs, NF n'est pas que du zergling sans réfléxion, les groupes optis ont une place prépondérante dans la stratégie des realms qui fonctionnent bien sur les servs US, c'est eux qui peuvent prendre et défendre des tours efficacement et rapidement pour bloquer les lignes de téléportation et retarder l'ennemi par exemple.
J'en convient mais un seul type de FG alors qu'il faudra défendre, attaquer un fort ?
Un groupe de mago aura des difficultés pour casser les portes. Un groupe de tank aura du mal a défendre.
C en cela qu'il me semble plus judicieux un buss (2 a 3 groupes) optimisé pour être efficace suivant les phases de jeu.
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Citation :
Publié par Dawme
Par ailleurs, NF n'est pas que du zergling sans réfléxion, les groupes optis ont une place prépondérante dans la stratégie des realms qui fonctionnent bien sur les servs US, c'est eux qui peuvent prendre et défendre des tours efficacement et rapidement pour bloquer les lignes de téléportation et retarder l'ennemi par exemple.
/agree 100%

Pour avoir tester NF aux US, ceux qui prédisent la mort des fg opti et du 8v8 se trompent méchamment. Ils ont une place prépondérante dans les attaques des lignes arrières, des tours et même sur les grosses prises de fort qui durent des heures. Même une compo full tank peut très bien s'en tirer hors de la masse, le tout étant d'être un peu malin et de ne pas attendre bêtement en défense dans le fort ^^
Actuellement il y a de nombreuses compo mid intéressante mais il y a 2 choses que je pense indispensable : avoir un banelord dans le groupe et un rm(affai,dark ou darkcarver elles ont toutes leurs avantages).
Je pense aussi que tourner a 3 heal n est plus vraiment une bonne solution.

En 1.69/1.70 je verrais bien :
2 heal (heal/pacif et tri spe orrienté buff 37/30/25)
2cham le classique abyss/buff et 50buff le reste en heal
1 skald
1 zerk banelord
1 rm
1svg ou war
2sm un 1rm plutot pkoi ? pour dessendre les bus.

sinon dawme ya 2 tanks qui se font grapple mais, il en reste encore quand meme 2 et 2 tank libre ca fait bcp de dégats

ou sinon 1 sm 1 rm un bogdar pour banelord :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés