Mythic Entertainement : Imperator Online

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
en tout cas j'aime bien le design, même si ce n est pas près de sortir ...

Citation :
Imperator Online est basé sur une superproduction Hollywoodienne qui sortira en même temps que le jeu..
ils nous refont un star wars ? ...d'accord d'accord je sors
Certains croquis sont attractifs, effectivement.
Par contre, le boulot au niveau du design a l'air d'être interrompu, d'après la galerie, de nouveaux croquis devaient être publiés en mai et rien depuis avril.

Je suis curieux de savoir comment ils expliquent la pérennité et le non déclin de l'empire romain dans leur background.
Je vais tâcher de glaner des informations au fure et à mesure et d'en poster les traductions ds les news d'Imperator-FR

J'ai aussi un contact chez Mythic, je vais essayer d'en savoir un peu plus sur l'état de dev. du jeu ( standby, en cours, retards, etc ... )
Citation :
Marque Jacobs : Le système de combat sera différent de ceux de la plupart, voire de tous les MMORPGS existant. Ce sera le jour et la nuit. Les joueurs devront être vraiment impliqués dans la prise de décisions lors de combats et vous ne voudrez surement pas vous eloigner de votre écran si vous êtes en pleine mêlée. Bien qu'on retrouvera les habituelles compétences, styles, armes, armures, etc., la façon de les utiliser fera plus penser à un jeu FPS qu'à un RPG mais sans necessité d'une trop grande dexterité dans la main.
Citation :
Mark Jacobs : il y aura des tas d’éléments révolutionnaires (du moins ils le sont au jour d’aujourd’hui). Si nous arrivons à éliminer le système classique du « craft + combat » ce que j'espère, alors nous aurons un ensemble tout à fait spécial.

En voyant ça, je pense que je le suivrai par simple curiosité, en espérant que leur système révolutionnaire soit autre chose qu'un système classique camouflé.
En tout cas, ils ont des ambitions, c'est déjà ça...
Citation :
Publié par Jactari
Par contre, le boulot au niveau du design a l'air d'être interrompu, d'après la galerie, de nouveaux croquis devaient être publiés en mai et rien depuis avril.
voir derniere news sur Imperator-FR
Moi j'ai mis le site FR en favori et je me suis déjà inscrit sur son forum

Il me plait bien ce concept

Citation :
Publié par Jactari
Je suis curieux de savoir comment ils expliquent la pérennité et le non déclin de l'empire romain dans leur background.
Visiblement, il s'agit d'une terre parralèlle, donc bon... suffit de changer quelques paramètres pour éviter le chute de l'empire romain, et dès qu'on est sorti du cadre historique réel, le reste est librement inventable.
J'espère qu'on pourra jouer un gallo-romain
Ca peut etre intéressant comme concept mais bon ...2006 (+ x mois de retard comme d'habitude ) c'est loin ,on seras surement beaucoup plus exigeant dans 2 ans donc voyons comment le marché auras évoluer à ce moment là.
Citation :
Publié par Hushin
Qui n'a pas eu son screenshot ?

T'es pas non plus obligé de poster un lien vers Imperator-FR une fois par heure, on en a un sur ton premier message je pense que tt le monde a compris.

Si t'as des liens vers d'autres infos en revanche je pense que ça peut interresser.
oulà mon but était pas de "spammer" le forum de liens hein, mais étant tombé sur ce screen, je pensait que ça interesserait pas mal de joueurs ...

je vais corriger tt cela je voudrais pas qu'on se meprenne sur mes intentions ...
à bientôt
Arrow
Citation :
Publié par Aratorn
le concept de futur alternatif est intéressant.
Futur alternatif ? Beuh, c'est presque ça...
On peut parler d'uchronie (passé légèrement différent entraînant une Histoire différente de la nôtre)

Pour le moment, ça a l'air assez creux au niveau du récit, vite vite les questions dans l'interview se focalisent sur les classes, le combat... Point positif :
Citation :
il y aura des tas d’éléments révolutionnaires (du moins ils le sont au jour d’aujourd’hui). Si nous arrivons à éliminer le système classique du « craft + combat » ce que j'espère, alors nous aurons un ensemble tout à fait spécial.
Quand au film lié, ça sent la bouse SF à plein nez si l'idée qui le sous-tend est la même que pour le jeu.

De toutes façons, à part quelques dessins, il n'y a pas grand chose, c'est un peu tôt pour s'emballer. J'attendrais pour ma part d'en savoir un peu plus sur les
evolutionary and revolutionary aspects.
Un jeu qui a été annoncé il y a déjà pas mal de temps mais aucune nouvelle, le concept est très intéressant et original maintenant est-ce que le projet aboutira?
Citation :
Publié par Calopus
Pour le moment, ça a l'air assez creux au niveau du récit
L'intérêt de Mythic pour le récit et la cohérence du monde est assez variable : ils ont été capable de nous pondre un Midgard de DAoC très chiadé avec des références précises à la mythologie derrière la moindre pierre tout en ajoutant des compétences nommées "héritage de Raspoutin" ou de balancer négligement dans un patch "les forteresses ont été déplacées de 10 mètres en arrière". Leur bonne volonté est même parfois maladroite, quand la chargée de communauté demande sur le site officiel "oui, mais c'est quoi, l'intêret du roleplay ?" ou d'annoncer qu'ils ne comprennent pas l'intérêt du mariage de personnages (tout en ajoutant des éléments destinés aux cérémonies).

Bref, chez Mythic, ils ont bien compris que y'a des types que ça intéresse, ils en ont compté parmi eux à une époque, mais c'est franchement pas leur tasse de thé. L'histoire, ça passe après la technique.

Ah, et pour les promesses, DAoC à la sortie devait rassembler 10% des features promis. Actuellement, on doit avoisiner les 70%. Donc j'éviterais de trop me baser sur ce que promet Mythic, vu qu'il leur arrive même de bien pipeauter ("ToA ajoutera des évolutions horizontales, pas d'évolutions verticales", soutenu jusqu'à la fin du test bêta privé.)
LOL le démontage en règle fait par Nof ! Et il a raison...

Plus généralement je dirai que la communication de Imperator Online est celle tous les MMORPG : ils s'annoncent comme uniques et révolutionnaires et finalement ce ne sont que des projets non aboutis se ressemblant tous plus ou moins. Sans compter que la plupart tombent à l'eau avant d'avoir vu le jour.
bof ctoujours dympas de faire un truc de sf apres un mmrpg moyennageux...

De toute façon a part les screen on vraiment aucune info sur le jeux; Donc on en reparlera d'ici quelques années à mon avis.
C'est sur que le jeu n'est qu'en ébauche, mais wait and see...

Mythic a de l'argent, et ils ont l'expérience d'un premier MMORPG. Ce sont des points capitaux, qui crédibilisent le projet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés