Hushin |
Dernières publications

Bug toujours présent ce jour ... :(... Lire la suite

Lorsqu'on enregistre le jeu, on est censé accepter le "règlement" du jeu. Comme dans la plupart des MMO, il est spécifié que le... Lire la suite

La spé 2 pistolets est idéale pour faire du "dps only"... par contre, elle offre peu de CC ce qui la rend plus compliquée à jou... Lire la suite

ah vi j'aurais du le mettre là c'est vrai :) :p... Lire la suite
Je vais tâcher de glaner des informations au fure et à mesure et d'en poster les traductions ds les news d'Imperator-FR J'ai au... Lire la suite
voir derniere news sur Imperator-FR... Lire la suite

si tu peux attendre 2 à 3 ans tu peux aller ICI :ange: :ange: :ange:... Lire la suite

Futur jeu de Mythic : Imperator Online. MMORPG Futuriste sortie prévue 2006 ( donc 2008 :cool: ) Suivi, news traduite en Fran... Lire la suite

et beh moi j'achete les diams 12g et saphirs 4g ... mais peut etre que sur Mid les valeurs different par rapport aux Alb :)bon ... Lire la suite

Marchand réapprovisionné en items 99% (arcs et batons)... Lire la suite

Tu en trouves à vendre sur les marchands revendeurs (Mid) entre 2,5 et 5pp piece :p :p c'est enorme n'est ce pas :)... Lire la suite
Jeux
Hushin joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) |
Hushin a joué à :
Diablo III (2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | World of Warcraft (2004-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2004) | Anarchy Online (2000) | Diablo II (2000-2001) |