L'ingé spé armes à feu avec deux pistolet?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens
Quelqu'un a testé ce style de jeu? Sur le papier ça donne quoi?
J'avoue que ça me botte surtout pour des questions... d'esthétique. Oui je sais c'est faible pour dire si c'est un bon build, mais franchement si en plus c'est beau À regarder, enfin vous voyez ce que je veux dire hein?!
Merci pour vos conseils, remarques, commentaires...
- drak
Message supprimé par son auteur.
La spé 2 pistolets est idéale pour faire du "dps only"... par contre, elle offre peu de CC ce qui la rend plus compliquée à jouer en solo...

perso j'utilise le fusil et, non seulement le dps est plus que correct (à condition d'avoir un fusil digne de ce nom), mais il est assez facile de tuer un ennemi sans qu'il arrive au CaC ( filet, tourelle lance filet, projection, ...)
Dual Pistol sympa pour commencer et prendre en main l'ingé mais je préfère de loin jouer en rifle. Combine bien avec mes grenades et mines, un range un peu plus important.
Double pistols une fois du stuff + conditions dmg c'est vraiment easy farm. Il suffit juste de mettre 1 ou 2 utilitaires de type CC et c'est vraiiiiment pas un problème. Le rifle par contre c'est super simple voir même plus simple en pve solo mais j'ai trouvé le dps finalement plus soutenu avec le double pistols en donjon ou gros events.
Si tu veux farmer des groupes (et ca marche aussi bien sur les mobs PvE que sur les mobs Augury Rock et Fort Ranik), tu utilise l'arme des hommes : la grenade.

C'est simple, y'a pas mieux que la grenade pour AoE. Même un mono c'est violent. Le pire, c'est grenade sous l'eau avec Elixir Haste (U je crois). Trololo transfo BFG.

Mais c'est un secret
Je confirme ce que MacBait dit...

Je joue en dual pistols + grenade + élixir B + élixir U + caisse de ravitaillement, je prends des mob 2 à 3 level de plus par 3 ou 4 sans problème. (je suis 65)

Tu utilise le deux élixirs, grenade de glace, et après tu spam 1. Le pack tiens pas très longtemps, et si il survie tu sort ton flingue, tu les colle au sol avec 5 et pan pan pan pan... Bref ça va c'est pas très compliqué et avec toutes les conditions posées sur les mobs tu les arraches

http://gw2skills.net/editor/en/?fcIQ...S0ktJXTymGVMJA
Pour monter et faire des mobs en aoe, j'ai préféré le kit bombe, très efficace et ca ne nécessite pas de placer son curseur (si l'option est cochée) sur les cibles pour lancer mes grenades ou bien de devoir double clic.

Dans l'eau, par contre les grenades c'est le must, elles vont directement sur la cible en target, dommage que sur terre ca ne soit pas le cas

Sinon, double pistolet c'est très fun en pvp, bien plus que fusil ou je trouve on s'ennuie, auto attaque et mini dot de tps en tps,

Coté dps c'est d'un ennui, je compte pas les compétences d'escape comme le filet ou le bond en arrière vu que c'est 2 la sont utiles mais sans plus dans un bus.
Citation :
Publié par Halcyon
Pour monter et faire des mobs en aoe, j'ai préféré le kit bombe, très efficace et ca ne nécessite pas de placer son curseur (si l'option est cochée) sur les cibles pour lancer mes grenades ou bien de devoir double clic.

Dans l'eau, par contre les grenades c'est le must, elles vont directement sur la cible en target, dommage que sur terre ca ne soit pas le cas

Sinon, double pistolet c'est très fun en pvp, bien plus que fusil ou je trouve on s'ennuie, auto attaque et mini dot de tps en tps,

Coté dps c'est d'un ennui, je compte pas les compétences d'escape comme le filet ou le bond en arrière vu que c'est 2 la sont utiles mais sans plus dans un bus.
Ce n'est pas le cas de toutes les armes présentes en jeu ?
Ton pistolet, c'est auto attaque et ?
Un autre skill, toutes les 10, 15 s ?
C'est effectivement vachement plus varié.
Il n'y a que le switch de kit qui peut donner l'impression de ne pas répéter trop vite la même séquence..
Parce que franchement faire 2, ou 3, ou 4, au clavier toutes les 10s, pas sûr que cela rende les combats 3W plus fun.

Le jeu au CaC est peut-être plus marrant, mais dès que tu as de la distance, bah, tu as beau dire cela reste limité.
Au fusil le skill 1 c'est du perma, le seul truc délicat, c'est de placer son burst au CaC cela s'anticipe et s'avère délicat.

De toute façon, hors très petit com, c'est du spam grenades.
Faut envisager de switch 2/3 kits pour parler d'un jeu riche.

Je ne suis même pas sûr que les autres classes soient vraiment plus variées, hors gestion des CD pour switch ses armes.
Citation :
Publié par Dworg
Ce n'est pas le cas de toutes les armes présentes en jeu ?
Ton pistolet, c'est auto attaque et ?
Un autre skill, toutes les 10, 15 s ?
C'est effectivement vachement plus varié.
Il n'y a que le switch de kit qui peut donner l'impression de ne pas répéter trop vite la même séquence..
Parce que franchement faire 2, ou 3, ou 4, au clavier toutes les 10s, pas sûr que cela rende les combats 3W plus fun.

Le jeu au CaC est peut-être plus marrant, mais dès que tu as de la distance, bah, tu as beau dire cela reste limité.
Au fusil le skill 1 c'est du perma, le seul truc délicat, c'est de placer son burst au CaC cela s'anticipe et s'avère délicat.

De toute façon, hors très petit com, c'est du spam grenades.
Faut envisager de switch 2/3 kits pour parler d'un jeu riche.

Je ne suis même pas sûr que les autres classes soient vraiment plus variées, hors gestion des CD pour switch ses armes.
Hmm, le 1 auto pistolet = fusil ok,
le 2 dot pistolet le 3 du fusil ok,
le 3, 4 pistolets tu les as pas sur le fusil, et ils sont tres importants, un bon blind, et le dot flamme que tu dois mettre en te rapprochant du a la portée, sans compter le 5.

Au fusil tu fais 1 auto, tu lances ton 3 et tu attends que le 3 revienne pour refresh,

le filet en bus tu t'en sers casi pas, le 5 pq pas histoire d'enchainer le 4 et repartir en arriere et encore,

le jeu au fusil est d'un ennui, maintenant comme tu dis, faut jouer avec un kit à coté, le spé grenade m'amuse pas, je bouge trop pour que les grenades soient partis la ou se trouvent mon curseur ou double clic pour les lancer m'amuse non plus.

La spe bombe en www est plus viable, car combien de fois je me prends des cac,,, et la ca pique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés