[Ys] la cabane a hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
En tout cas avec Zangdar et son bus et les groupes champi, la relève de LNM est assurée.
Tout autant avec votre super groupe fixe la relève tant attendu des *fléaux* !!
Je sen une grande aide apporté pour le royaume qui vont nous sauver tout sa , surtout avec un nom de guilde pareil :>

Citation :
Publié par Soko

Je serais vous je consulterais les horaires du bus de Zangd pour l'éviter
Truc très pratique avec les albionais c'est qu'ils n'ont pas d'horaires ils sont peut être trop prévisible puisque c'est la même chose tout les soirs toute les jours de l'année tout le temps ....

Citation :
Publié par Tralic
Le 2 eme point a soulevé est l'utilisation de radar que je trouve intolérable . Voir des mid en grp opti ( pas une guilde rvr) nous débarqués de côté en speed skald et mourrir en 3 sec ( alors qu'on est un grp opti) je trouve sa assez louche. Une soiree, un grp mid nous ont tué 3 fois de suite ainsi que dotre fg opti alb. Resultat ben bus entre les alb pour les éradiqués et sa a marcher. Ce nest pas un ataque au mid car je suis sur que chez alb et hib il y en a plein
J'ai du mal a saisir le fait d'avoir radar et que vous mouriez en 3secondes , si vous crevez en 5secondes c'est soit vous êtes nuls soit votre compo est a chier soit ils sont vraiment trés bon ...
Ce que j'aime aussi c'est qu'au lieu de félicité les leads ( et d'en engueuler des incapables) les gens préfére ce retranché devant le *radar* , en même temps jpeux pas vous en vouloir , c'est facile , on ne peut rien prouver sa laisse toujours a supposition pi ca fait style t'es a la mode :>

Sur mid un groupe optimisé un minimum a toujours un chamy et un skald , la majorité des chamy ont endu 5 , je vais pas relancer le débat mais bon :>
Citation :
Publié par Ceriel NisurA
y faut bien des boulet sur tout les royaume

PS: quand je dit boulet je parle des mec qui save rien faire sans bus ou campage sa va aussi bien au alb , hib , et meme mid

On notera quand meme une notion particulière ici : tout ceux qui ne joue comme l'auteur ou qui n'apprecie pas la manière de jouer de l'auteur sont des boulets.

Ce qui me rassure en fait c'est qu'on peut te retourner le compliment et vu que tu critiques les gens qui apprecient de jouer en masse plus ou moins grosse (moi par exemple, j'ai toujours dit que je préférais jouer en config 2 à 4 gpes et au dela ca ne me gene pas en fait (mais bon je farme rarement en général on prend des forts, on fait peur aux ennemis, bref on crée de l'animation inter royaume tu sais ca doit presque etre le but de ce jeu enfin je crois) au final un paquet de gens doit te considerer comme un boulet.

Au final à 100 contre un, tu es le maillon faible et tu as perdu, au revoir....
Citation :
Publié par Terek
Je sen une grande aide apporté pour le royaume qui vont nous sauver tout sa , surtout avec un nom de guilde pareil :>
Hihi c'est cool alors :]]]]]]]]]]]]]]]]]
Citation :
Publié par Terek

On a jamais prétendu etre la reléve des fléaux hein. On a jamais rien prétendu d'ailleurs

Parler sans savoir ... Parfois il vaut mieux se taire que dire une c... bétise

Citation :

Parler sans savoir ... Parfois il vaut mieux se taire que dire une c... bétise

Sans être méchant vu tes précédants post je sais pas si tu es bien placer

kikoo Freeza :]
Citation :
Serieux y a t-il un problème si oui dite le moi car je pense que oui. Quesqu'on fait de mal pour que je me fasse rude 150X par tous les royaumes si vous êtes pas contend
aller voir ailleurs mais venez pas me /lau /rude..je trouve sa pas très fairplay
P-e parsque tu bloque le terrain de jeux preferé de centaines de joueurs chaque soir?
Puis si les alb et les mid allait voir ailleurs comme tu dis c est toi qui serait plus content de pas avoir de monde a tuer.
Citation :
Publié par Terek

J'ai du mal a saisir le fait d'avoir radar et que vous mouriez en 3secondes , si vous crevez en 5secondes c'est soit vous êtes nuls soit votre compo est a chier soit ils sont vraiment trés bon ...
Ce que j'aime aussi c'est qu'au lieu de félicité les leads ( et d'en engueuler des incapables) les gens préfére ce retranché devant le *radar* , en même temps jpeux pas vous en vouloir , c'est facile , on ne peut rien prouver sa laisse toujours a supposition pi ca fait style t'es a la mode :>

Sur mid un groupe optimisé un minimum a toujours un chamy et un skald , la majorité des chamy ont endu 5 , je vais pas relancer le débat mais bon :>
Mourrir en 3 sec, c'est exagérer. Notre compo etait parfaite ( enfin bonne ) on jouait assez bien puisque juste avant on a fait 2 combat de 1fgvs 1. Le pb etait que on se fait prendre de côté par surprise, et tt etait calculé, ne laissant vraiment aucune chance a l'adversaire, meme pas la chance de riposté. On a meme pas eu le tps de se dispérser pour eviter le stun + pbae resultat meme avec Purge chacun la moitié du grp y laisse sa peau... facile pour le reste de finir le boulot.
C tt....
Je ne suis pas la pour faire des ouin ouin ou quoi que ce soit, ou meme refourguer ma frustration d'avoir perdus sur le dos du radar, c abusé c tt.
Citation :
Publié par heretik
La meilleure facon de delogger les hibs de leur cabane c est que vous arretiez de zerguer emain

A priori tu es hibernien , je sais pas si tu es bien placer pour parler... enfaite personne n'est bien placer puisque TOUT LE MONDE *zerg* ....

Groupe camping gate franchement y a plein de truc pour les virers facilement , une fois que tu as la technique sa glisse tout seul jtrouve ^^
Citation :
Publié par Terek
A priori tu es hibernien , je sais pas si tu es bien placer pour parler...
Oui en effet je suis hib , on s est croisé sur odin tout a l heure
Tu maitrise super bien ton enchant
non mais faut arrêter avec ce genre de post ouin ouin, regardez OG le soir à partir de 19h environ, hmg/amg campé et impossible de passer, les mid ferment leur zf à leurs adversaires et personne ne dit rien.

Le camping de gate, qu'il soit dans la cabane ou sur la totalité de la gate ne change rien pour vous mis à part que dans la cabane, vous pouvez passer vite fait et éviter les hib.
Je vous ferais également remarqué que le camping de la cabane d'amg emain se fait par alb et mid aussi, alors pourquoi accuser les hib? on défend notre zf, c'est tout.

Vous avez des pbae, vous avez des heal, vous avez des mezeurs et des ML, si vous voulez faire pareil faites le, si vous appréciez pas ça, ne le faites pas et aller busser plus loin.

De +, je suis sûr que la majorité des gens qui ouiouine dans ce post seraient ravis d'être à la place des hib dans la cabane...

pour ce qui est du grp opti vs grp opti, faut bien que y ai un gagnant et c'est pas pcq vous êtes un grp opti que vous êtes imbattable et que vous savez (bien) jouer hein...

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Le camping de gate, qu'il soit dans la cabane ou sur la totalité de la gate ne change rien pour vous mis à part que dans la cabane, vous pouvez passer vite fait et éviter les hib.
C est pas les pbae le probleme c est les animistes.... Et non c est pas possible de passer vite fait quand il y a des animiste y pose pas les champi que dans la cabane mais partout autour.
C est pas aussi simple. Les champi ne sont en vue que lorsque l on a passé amg coté hib (sur les coté) donc la distance ne joue pas et on se prend les dd avant de pouvoir mezz, ca coupe le speed et les magot qui campe n ont plus qu a sortir stun dd de dos si on tente de passer.
ben c'est un cas typique pour sortir SoS (pour les grp avec des méné évidemment )

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Le must de cette cabane, c'est les threads fleuves qui en ressortent sur JOL. C'est un véritable plaisir. Un plaisir de la lecture sans cesse renouvelé, 8 pages déjà ! Je béni encore cette cabane !

en meme tps c facil de surprendre les types de la cabane , ce soir avec mon odi 3 fois je suis arrivé a me glissé solo en haut de la mg ( en ayant eviter les fg hib qui tournaient) et la derniere foi je suis rentrée en claquant Moc , bon.. instant kill a cause champi mai aucun hib a bougé , suffi d etre detrerminé , etre mid et en avoir ^^ hihi
ps: kiss a armaal et aux autres nhibs ^^ ( kiss aussi asurette ^^) mais je me demande pkoi y avai 2 mago qui me /laugh :'(

pour la cabane , tu clake Imezz , ils pdg , pui Istun et hop , pbaoe/AE de tte sorte ^^
c vrai que parfoi qu on oublie que emain c la ZF hib et pas un terrain neutre fai spécialement pour se battre ^^
En meme temps on voit trés vite le niveau des gars qui campent.

Tu les croisent quand ils se rendent a la cabane a 1FG, ils se font quasiement perfect. La seule solution pour eux semble etre de faire de la gate un aérogare pour leur croiseur interstellaire qui abrite une congrégation de mycologues.

Quand au mec qui /flex aprés etre passé a 4/5FG sur 1FG je ne dirais qu'un mot ... LOL
Citation :
En meme temps on voit trés vite le niveau des gars qui campent.

Tu les croisent quand ils se rendent a la cabane a 1FG, ils se font quasiement perfect. La seule solution pour eux semble etre de faire de la gate un aérogare pour leur croiseur interstellaire qui abrite une congrégation de mycologues.

Quand au mec qui /flex aprés etre passé a 4/5FG sur 1FG je ne dirais qu'un mot ... LOL

en meme temps eclater un groupe avec 5 magots 3 ovates y a pas quoi etre fier.
Le meilleur je trouve c'est qu'un jour après avoir rip dans la cabane, un alb est venu /rude un à un les gens qui n'avaient pas encore rel, j'ai trouvé ça très marrant après avoir vu les 6 fg alb dont la moitié était down dans la cabane (nous étions 1 fg et qques solo comme moi).

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Vivement la 1.70 Européenne qu'on nous débarasse de ces gens qui exploitent volontairement les champignons.

ps: autant pour moi zangdaar c'est vrai que je suis parti un peu fort...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés