[Ys] la cabane a hib

Répondre
Partager Rechercher
Moi ca me plait kan hib campe la cabane

Je volleye leurs piti derrières avec mon scout
Rp à retardement en quelques sortes

WoW (Open)
Up => Boost
Couple Mago Boost et Ripclaw à vos services
Server Nerz'Hul

Dodo =>Fouik et Cyblade sont vos amis
Couple Guerrier - Prêtre
Server Nerz'Hul

DaoC (closed) Nostalgie
Clak - Scout 6L0 Ys Albion
Tellima - Sicaire 5L3 Ys Albion
Citation :
Publié par syclim
rp durement gagnés il faut l'avouer
Perso je n'y étais pas ce soir là ( ).
Mais j'y vais pour une raison toute bête: ça m'amuse.
Et dans un jeu faut varier les plaisirs.
Sur ce je t'avouerais que la notion de mérite quand au gains des rp ne me touche absolument pas.
Citation :
Publié par syclim
rp durement gagnés il faut l'avouer
mythic a tellement pourri l'ame de sont jeux que now ca ne me fait n'y chaud n'y froid da camper , leech , xp kill etc .... on ne peut plus parler d'honneur a gagné tel ou tel chose quand l'environnement qui nous entoure est ce qu'il est
Citation :
Publié par Clak_kadd
Moi ca me plait kan hib campe la cabane

Je volleye leurs piti derrières avec mon scout
Rp à retardement en quelques sortes
J aime assez !! j arrive plus à suivre niveau fleches

@Kpb: pas oublier les gris de Collory aussi
Citation :
Publié par DocWaggon
je l'aurais pas oser celle la
Pourtant c'est un effet du camping.
Même si le but avoué est de faire des rp et de passer une soirée amusant (moi ça me fait délirer dsl si ça vous déplais ), si une masse alb passe on la voit, on les empêche de rentrer etc.... toute action rvr quelle qu'elle soit sur emain défend le royaume que ce soit voulu ou indirect.
Citation :
si une masse alb passe on la voit, on les empêche de rentrer etc.... toute action rvr quelle qu'elle soit sur emain défend le royaume que ce soit voulu ou indirect.
Si une masse passe, se preoccupe pas de vous dans la cabane et va prendre crim je vois pas de defense royaume.
Citation :
Publié par arkaels
Si une masse passe, se preoccupe pas de vous dans la cabane et va prendre crim je vois pas de defense royaume.
On l'a vue passer tout simplement.
Et surtout, tu auras tjrs qq personnes pour lâcher la masse et monter (a moins d'avoir une masse vraiment organisée et leadée) ce qui la déstabilise.
Mdr, c'est bizar venant d'un alb qui bus/Camping Gate sur sa ZF depuis qu'ils ont eu leur rkforce =)

Ma grd mere me disait: " ne fait pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te face. "

Allé, @+ Sur Emain!
Mdr Alb rage juste parce que hib a trouvé la parade contre les bus...
Au moins le coté positif : Hib peut passer à coté de amg sur SA ZF avec moins de risque de tomber sur alb qui est fort grace au bus
et mnt c est mid qui bus
Message supprimé par son auteur.
Le mot qui revient sur beaucoup de cc en ce moment est "pitoyable" quand on parle des hibs.

De 2 a 6FG pour camper une cabane c'est de pire en pire ... Quand on voit ces memes hibs qui se plaignent du camping mid sur odin ... ou des bus qui tournent sur emain, ca me fait doucement rire

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
bah tu vois ce soir je suis parti avec deux luries enchanteresses et moi en tank.

Ben à trois on a bien tenu grace aux precieux alliés qui sont à la cabane justement.
Comme quoi ca a du mauvais et on peut y trouver du bon (meme si je le ferai pas je m'entends).

Bref de toute facon, tu ne peux qu'une chose, constater, dire que ca te plait pas et t'adapter. Apres tu fais avec en fait ;-).
perso , les personnes dans une cabane , que ca soit hib/alb/mid sont pas sur a viré , on AE tou ce qu on a ( tt les royaumes ont ca ! super! vous voyez bien que les realms sont equilibré ^^ ) , on fai un petit rush en rentrant et sortant direct pour leur faire lacher Moc et apres on rentre dans le tas avec les classes de soutien qui AE a fond derriere les tank /mago

parfoi ca change de l eternel recherche de grp pour duel , mais les seuls moment ou c est lourd c qd 4-5 fg hib campent la MG alors que peu d ennemis se baladent... qd y a mass de partout je di pas... fau qu ils se defendent les petits
ps: kiss armaal j adoore te tuer mais c est gentillement
ps2: je pense pas qu armaal viennent sur JOL , donc si Zangdaar ou un autre habitué de M2 peut le lui passer
Moi ça me dérange pas quand hib campe cabane, ya toujours quelque blairo à passé la tête par le fenêtre et a manger mes bolts

En spé glace j'arrivai même à rentre solo (sans groupe sans heal) et MoC, et à kill 2 ou 3 mek au passage, ca montre bien le nivo des campeurs, de toute façons quand ils ont pas de murs pour les protèges ont voit tout de suite la différence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés