[Ys] la cabane a hib

Répondre
Partager Rechercher
2L > 3L , 20h > 00h30, j'ai pas matté a cbien ça correspond en rp , si ça se trouve c rien d'exceptionnel, menfin c sympa d'avoir les dmg des champu en flood, ça regonfle son bonhomme.
Citation :
Publié par ¤Pr0to¤
Ou sinon vous les laissez dedans personne entre ils vont bien s'amuser a planter dans le vide
c comme dire a un chat de pas rush une balle de ping pong (oui dsl pr la philo de bistro)

<edit> Amis des chats bonsoir, j'ai un chat, qui depuis 4 ans n'as pas réussi a tuer sa balle, pourtant, il la chasse ,il est entrainé, mais ,il n'est jamais lassé, et ne fait rien d'autres que d'essayer de l'assomer a coup de pattes (voire griffes, c la methodes des felins : blesser ou assomer.. ), une fois sur dix , il arrive a se rouler par terre autour d'elle , et à l'englober, c super mimi a voir mais ça a rien a voir avec daoc, quoique , dans le sujet en cause ..
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Le mot qui revient sur beaucoup de cc en ce moment est "pitoyable" quand on parle des hibs.

De 2 a 6FG pour camper une cabane c'est de pire en pire ... Quand on voit ces memes hibs qui se plaignent du camping mid sur odin ... ou des bus qui tournent sur emain, ca me fait doucement rire
ben ya de quoi voir 4~5 fg alb ver amg a 2H30 du mat hummm faut pas s etonner si on passe a la vitesse superieur non plus
Citation :
Ont protègent nos rk et on empêche les méchants de tuer nos gris qui pex a cruachan
<lui chuchote>

Tu pourrais aussi dire que finalement au temps des chevaliers, les mecs, ils n'allaient surement au cac a l'arrache a la recherche du moindre pti ennemi a tuer mais que au contraire ils etaient le plus souvent dans leurs forts/gate pour defendre leur territoire des intrusions ennemies...

Finallement le camping gate c'est Achement RP comme truc
le "vrai" probleme sais pas quand hib est dedans , si sais mid ou alb sais pas telment grave car sais vite regle ( pour les deloges ) , mais hib a la uber arme ... le champi, une fontaine de mana , 2-3 animiste et roule jeunesse ! va sy mange toi tes 300 champi qui dd tout quand t'ouvre les portes , et je parle meme pas des actions tres fairplay pour aide/motive la migration albs a traverse m2 . GG les hibs continues a faire de emain un paradi de combat epique et palpitant (ironie inside )
Kikoooo kpu

Le probléme des hiberniens c'est que camper une gate c'est le seul moyen de rvr sans riper en 30sec , j'ai tester toute sorte de groupe a DL , tu tombe sur groupe mid stuff souvent buff bot avec bonne compo ( chamy/skald/healeur mini kwa) avec ton groupe a 2 barde ou ta pas un mez , pas de senti , un druide symbiose ect .... donc le camping gate c'est limite la seul façon de pouvoir rvr a emain hors gros bus et encore ...

J'invite tout ceux qui disent que les hiberniens sont des tanches and co a rvr avec des groupes pickups mais BIEN pickup ( pas le pickups avec les copains avec des mecs *réputé* ou autre , tu prend vrmt les premier qui te tombe sous la main) et tu go bien a 1fg et là je serais curieux de savoir si vous tombez sur un groupe *bien formé* vous vous ferez roulez decu en 15sec chrono car votre healeur/sorcier il vient de ding 50 il a pas eu le temps de réagir , votre healeur/clerc il a freeeeeeeezeeeeee et rien put faire , l'autre tanks pur est rester mez deux heures car il a pas deter ou des conneries dans le genre , des trucs que pour pas mal de monde paraisse logique pour d'autre paraisse complétement démentiel souvent sa se termine en rel ( 95% des cas) au premier inc et sa change de zf ou sa arréte de rvr

Aprés vous allez dire nia nia faire des bon groupes et sa suffit pas , tout le monde sais quu'il y a des gens qui maitrise mieux leurs classe que d'autre , c'est toujours le même probléme , jprend l'exemple du barde qui si il ne sais pas jouer ou pas très bien enfin qu'il na pas beaucoup d'expérience on va dire , y aura pas souvent de mez voir pas du tout , pas souvent l'endu voir pas du tout .... enfin bref le vrai speed bot qui met les buffs simple avant de rip sans avoir rien fait ... maintenant c'est partout pareil :x
Il ce trouve que hibernia a les champignons , tlm a accé a la fontaine mana , ils ce trouvent qu'un groupe en carton ( voir papier , cad un ou druide c'est déjà la fête , senti and co ont oublie hein) en campant une gate augmente sont espérance de vie de 15 a 20sec a quelques heures parfois :x pour certains joueur le choix est vite fait ... tu prend un groupe fait assez vite a DL sans attendre et tu va rvr sans crever au moindre inc ...

C'est pareil pour tout les royaumes mais ceux qui jouent en groupe optimisé ou guilde spé rvr and co ce rendent pas compte :x ce soir je suis tomber sur le groupe Dorf ou Cabalius , ont a quasiment rien pu faire , ta beau avoir 2druide 1barde des bg ect , le barde passer endu une fois sur 10 , les mez n'en parlont pas ou des trucs comme sa ^^ résultat 10sec de fight avec de la chance 15 secondes grace au bodygard le temps de le tomber ... :x

Maintenant je suis pas pour le camping gate mais je comprend ceux qui camp :x j'ai étais une fois les rejoindres et vu la gueule des groupes c'est limite un exploit parfois

Rhaven sinon tu parle de la uber arme mais toi tu joues sauvage , un sauvage ca vaux facilement 2 proto niveau dégât/vitesse frappe j'ai bien l'impression alors niveau ubah classe dela mort , je pense que tout les royaumes sont servit avec des avantages pour d'autre chose dans d'autre circonstance maintenant il est vrai que ding en 1journée 50 en étant afk c'est vrmt abusé en rvr sa lag bcp mais y a toujours une parade au camping de gate , enfin sur midgard on avait trouver le truc en tout cas :x
Citation :
J'invite tout ceux qui disent que les hiberniens sont des tanches and co a rvr avec des groupes pickups mais BIEN pickup ( pas le pickups avec les copains avec des mecs *réputé* ou autre , tu prend vrmt les premier qui te tombe sous la main) et tu go bien a 1fg et là je serais curieux de savoir si vous tombez sur un groupe *bien formé* vous vous ferez roulez decu en 15sec chrono car votre healeur/sorcier il vient de ding 50 il a pas eu le temps de réagir , votre healeur/clerc il a freeeeeeeezeeeeee et rien put faire , l'autre tanks pur est rester mez deux heures car il a pas deter ou des conneries dans le genre , des trucs que pour pas mal de monde paraisse logique pour d'autre paraisse complétement démentiel
C est pareil pour tout les royaume ca. Tu fais un pick up c est normale de meme pas esperer battre un groupe bien formé.

Citation :
C'est pareil pour tout les royaumes mais ceux qui jouent en groupe optimisé ou guilde spé rvr and co ce rendent pas compte :x ce soir je suis tomber sur le groupe Dorf ou Cabalius , ont a quasiment rien pu faire , ta beau avoir 2druide 1barde des bg ect , le barde passer endu une fois sur 10 , les mez n'en parlont pas ou des trucs comme sa ^^ résultat 10sec de fight avec de la chance
Ben leviathan c etait pareil 95% des groupe avait meme pas une chance d esperer gagner. Le question est pas des groupes pick up vs groupe opti la mais du campage de cabane
Et surtout terek mettre ca sur le dos des groupe hib qui ont pas les moyen d etre bien formé c est bof quand tu vois certain groupe se spec pour aller camper la cabane (genre tu les croises avant la cabane y a 4 magot pas de guard ni rien ca tient pas la route du tout hors cabane).
En même temps quand tu vois les trucs qui traine a DL , pour avoir un druide c'est déjà la galére , alors un *bon* druide laisse tomber ^^ le truc pratique dans la cabane c'est pas besoin de mez , et sur hib j'ai l'impression que y a un gros problème de barde le barde il a interet a être super aware pour mez et il est seul si il rate c'est finit ^^ et souvent bah

Je sais que les groupes fait a l'arrache avait/ont aucune chance contre nous , je leur en veux pas de venir a 2fg sa donne toujours des combats plus tendu , le surnombre rattrape pas mal les groupes bancals , maintenant quand tu vois 5-6fg stick juste pour farme c'est un peut pareil que les cabanes pour certains : *pitoyable ect...*
/agree terek

cependant le campage de gate on pourra en dire ce qu'on veut est une utilisation des moyens mis a notre disposition (classes, decors, etc..)
par contre c'est vrai, que 4-6 fg qui campent cabane c'est carrément abusé de mon point vue (je ne suis pas du tout amateur du camping gate). mais c'est vrai que pour ceux qu'il veulent xp rapidement sans se prendre la tête a monté un grp opti c'est la seule solution.

mais c'est le meme cercle vicieux, tous les matins ca commence en 8vs8, et en general (a quelques minutes pres ) a 11h tu as le bus alb qui débarque amg car ils sont incapable de gagner un duel en 8vs8. au fur et a mesure de la journée ca empire et a 21h tu te retrouve a 8-10fg alb qui campent amg a attendre les grp qui passent.

solution de hib: campage de gate pour empecher le bus de passer et de prendre quelques rp.
p.s: j'ai pas oublier les mids qui font partie de la boucle aussi et qui finissent a busser comme tout le monde.

donc resultat au final de toute maniere des trois coté on trouve du campage, bus, etc.. et des trois cote on trouve les reactions: *pitoyable ect...*.

pour en conclure de toute maniere c'est notre cabane
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le mot qui revient sur beaucoup de cc en ce moment est "pitoyable" quand on parle des hibs.

De 2 a 6FG pour camper une cabane c'est de pire en pire ... Quand on voit ces memes hibs qui se plaignent du camping mid sur odin ... ou des bus qui tournent sur emain, ca me fait doucement rire
Bah tu sais sur hibs il se dit pareil concernant les albs... C'est pas nouveau, sur chaque realm on a des choses à repprocher aux autres realm
Sur hibs on utilise le même mot que tu as utilisé quand vous faîtes des croiseurs interstéllaires sur emain

Fin ben, pour revenir sur le sujet j'ai testé une fois un groupe cabane (c'était hier d'ailleurs, et avec Zangdaar) et j'ai trouvé çà marrant On y est allé 2 fois mais 2 fois y'a eu masse alb avec des avalo gonflés au MoC (et moi j'ai pas MoC ;( ).
Même en ayant rel assez rapidement j'ai trouvé çà marrant, et je trouve qu'il y a un challenge des deux côtés.. Ceux dedans essayent de survivre à l'intérieur par tous les moyens et ceux à l'extérieur cherchent tous lesm oyens de les déloger. J'veux pas dire mais quel serait l'intérêt d'une cabane si ce n'est pas pour s'y retrancher ? Et quel serait votre plaisir à 6 contre 1 de nous tuer en deudeux comme des Torc ? De plus y'en a marre que les ennemis se croient chez eux sur emain, on met des coups au popotin picétou
J'ajouterais simplement que le camping MGA par hib ne les sert pas toujours. En particulier les grp d'hib qui viennent à 8 sur emain et se font rouler dessus par la masse Mid/Alb qui attend a la gate pour déloger les campeurs.
J'ai déjà vu souvent cette situation et je ne pense pas que ceux venant faire de l'escarmouche et qui se prennent une masse grâce à 4 magos de leurs royaumes soient ravis.
Etant souvent sur emain ces derniers temps, ne faisant pas partie du bus alb, je peux vous dire que les groupes hibs qu'on rencontre, meme petit rang, sont loin d'etre ridicules et les ovates c'est pas ce qui manque.

Quand je vous vois parler de groupe pick up ca me fait un peu marrer. Venez reroll un coup sur Alb/Ys et découvrez les groupes "opti" 3 paladin, 1 merco, 2 nécros, 2 moines. Chaque soir on peut prendre une screenshot avec une 20taines (voir plus) de champi sur la gate. 1 seul groupe ne peut pas passer sans sos (et encore). Les champis c'est une chose, mais allié a toutes les mines ca devient un véritable cauchemar. Alors ne vous étonnez pas de voir rappliquer un bus aprés ca.

Dites vous bien que sur alb, certaines guildes bus, et lead le bus. (pas forcement les guildes qu'on croit). Hier soir, au TP, y a des FG qui n'osaient pas quitter le TP. Pkoi ? pas de clerc, pas de palouf, pas de méné ou pas de sorcier.

De toutes façons quelques soit le realm et sauf pour certaines guilde pour qui c'est naturel, les bus ne se forment que quand il y a une situation d'infériorité en général. Le camping champi sur AMG c'est du farming pitoyable. Je soupçonne meme que certain s'engueule pour pouvoir etre au chaud dans la cabanne tranquile sans se faire leech par d'autre. Domage mon FTP est down sinon j'avais des jolies sshots
Citation :
Je soupçonne meme que certain s'engueule pour pouvoir etre au chaud dans la cabanne tranquile sans se faire leech par d'autre.

J'ai vu souvent 2 grp a la gate, ca semblait pas s'engueuler mais plutot s'assist au dd mago. Les campeurs doivent surtout avoir des réflexions de la part des grp solo qui se font zerg grace à leur très efficace "défense de royaume"
bof c est pas specialement dur à deloger meme quand t es mid 1 bon placement des ae en chain , 1 fontaine mana et des spread en boucle avec des resist jaunes et ca rapporte 2 , 3 k pr ceux qui deloge les grps qui si ils sont croisés en route dure en moyenne 20 sec
Derniére fois ne trouvant pas de groupe a DL , je fais /who emain et je vois Armaal Myhme ( enfin vous les connaissez quoi ) Je me suis donc décidé d'allez a AMG pour voir , je me suis pas fais insulter ou autre de leech ^^ ils m'ont même buffer , j'ai pu profiter de la mana ward et tout et tout on a finit zerg par alb mais c'était fun
camping animist à 2 fg avec mass champi est il pire que voir 4fg dans le bus qui farm sans autre but que de rouler sur les fg pick up qui ont souvent du mal à etre 8 deja à des heures pas possible (meme avec forts enemis tranquil et rk dans la zf )
Citation :
et sur hib j'ai l'impression que y a un gros problème de barde le barde il a interet a être super aware pour mez et il est seul si il rate c'est finit ^^ et souvent bah
au bout de 2 ans de Rvr, c'est pas mal de s'en rendre compte qd meme :x
Citation :
Dites vous bien que sur alb, certaines guildes bus, et lead le bus. (pas forcement les guildes qu'on croit). Hier soir, au TP, y a des FG qui n'osaient pas quitter le TP. Pkoi ? pas de clerc, pas de palouf, pas de méné ou pas de sorcier.

Pour hibernia le probleme des groupes c'est un peu pareil. Il y a des groupes complets qui attendent des heures a DL parce qu'il leur manque un druide ou un barde. C'est un probleme comun a tous les royaumes.
Tu vas me repondre qu'un groupe hib a besoin d'une classe de moins que alb mais le probleme existe tout de meme.
Citation :
Publié par Sveind | Hugy
Le pire c'est que j'y est déjà pensé a la faire celle la

Entre y penser et le faire, il n'y a qu'un pas

Ouhh faut que j'arrete moi
Citation :
Etant souvent sur emain ces derniers temps, ne faisant pas partie du bus alb, je peux vous dire que les groupes hibs qu'on rencontre, meme petit rang, sont loin d'etre ridicules et les ovates c'est pas ce qui manque.
on passe un peu 1h+ a monter un groupe pick up aussi ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés