[Ys] la cabane a hib

Répondre
Partager Rechercher
Ben dieu qu'ils sont malheureux tous la...

User et abuser d'un truc un peu cheated ça a été de tout temps par tout le monde.

La en ce moment c'est Hib avec leurs animistes joués à la ubahskill.

Laissez les pourrir dans leur cabane ça sent déjà la moisissure :-)
Et attendez que NF sortent tous les jolis persos PL aux RPs de Champi ça va croquer sous la hache de tank, un vrai bonheur

Quand je vois que chez nous on a des 5 6L+ ayant un peu joué normalement qui savent pas les buffs qu'il faut donner aux Heal, aux Thanes etc...

ça promet.
Citation :
Publié par Grosouris
.
Je te kisss trop ma Souris
Sinon agree 100% Terek...il est complètement dans le vif du problème d'un mage hib actuellement .Moi un jour j'en est eu complètement marre de rvr et de brouter au premier inc par des mid ou alb(bus).Faut dire la vérité sa se passe COMME sa....appart si ta un bon grp qui tien la route avec BG mais bon tous le mondes na pas le luxe d'en avoir un
Je supporte de moins en moins les réactions de certain la .Vous connaissez bien votre Terek sur mid bah il est fort il se débrouille avec levia & Co (aucune attak en vers lui)
Depuis quelques jours je l'ai vu en lurikeen lune il doit se dire punaise quesque c'est chaud quand t'aggro un sauvage qui te place 420 toutes les 1.5 sec bien sur assister de ces potes Skald Warrior & Co qui font de même. Mort...car le grp n'était pas fiable et les ennemis on des avantages énormes.

Serieux y a t-il un problème si oui dite le moi car je pense que oui. Quesqu'on fait de mal pour que je me fasse rude 150X par tous les royaumes si vous êtes pas contend aller voir ailleurs mais venez pas me /lau /rude..je trouve sa pas très fairplay Même dans de vrai combat on va dire on fait des exploit c'est la meme chose j'aime pas citer des noms mais je pense qu'il vont se reconnaitre
( hihi armaa )
ps: merci keretz pour le kiss vers bolg y a qq jours , a 1 fg vs hib + gardes on a du battre en retraite ^^ j ai pas eu le tps de te kiss mais j ai bien vu un chti luri courir derriere moi en me kissant ^^

mais pour le sujet , oui , perso je prefere camping de mg par 1-2fg hib plutot que buss alb/mid/hib car on peut passer amg sans trop de pb , mais eviter un buss... pas trop
Hib en a marre de rel => réaction : camping

Alb / Mid en a marre => réaction : bus

Dans un cas les gens qui veulent poursuivre le rvr à un fg peuvent ; dans l'autre ils le peuvent bcp moins. C'est qui qu'on doit blâmer là ?
Citation :
Publié par Tim333
au bout de 2 ans de Rvr, c'est pas mal de s'en rendre compte qd meme :x
Jouant rarement en groupe pickup déjà :> pi c'est un peut pareil pour pas mal de classe...

Le probléme du barde c'est que beaucoup de monde le joue mais pas mal sont pas dans l'optique que tlm espére .... ta qu'un barde par groupe , si le barde ce *touche* les autres doivent être a 200% pour que sa passe ( ou les autres enface vraiment nul) ou les deux ^^

Bah maggo en groupe pickup je jouer mon odin sur mid c'est un peut pareil ^^ c'est tendu kwa faut arriver a rester en vie
Juste une petite réaction sur le rvr, j'ai stoppé Daoc 4 mois et j'ai repris il y a qq semaines avec mon barde, entre 2 séance farming Toa je vais rvr et j'ai l'impression d'etre revenu 1 an en arrière à DL.

Les 3/4 des groupes sont des groupes 2L ultra pick up montés n'importe comment. Y a pas si longtemps il était inenvisagable de partir avec un seul druide ou sans senti, pourquoi cette mode

Ou sont passés tous les groupes opti ? ou sont tous les "anciens" ? on a l'impression la plupart des gens qui rvr débarquent et sortent de l'usine à pl aux fins

Après dans les groupes pick up ca ouine sur telle ou telle classe cheatée en face mais dans des conditions pareilles c'est clair que c'est rel assuré.

C'est sur que c'est pas facile de monter un groupe déja faut trouver 2 bons druides mais bon suffit d'un peu de patience, alors cool on se met à busser mais c'est pas comme ca qu'on apprend à jouer

Sinon un truc qui fait plaisir c'est de voir de + en + de groupes opti Alb qui se défendent vraiment bien comme quoi tout est possible

Tiroflen, Brouteur addicted ces derniers jours.
Wink
Citation :
Publié par last
la cabane a hib , mare de pas pouvoir y entree sans mourir ?? vs vouler les delmoger avec une limite minime de mort alb ??
des fois je rêve
Je suppose que c'est un point de vue qui diffère selon les cultures vu qu'aux USA un cambrioleur peut porter plainte contre la personne qu'il dévalise s'il se blesse chez lui...

Et là c'est exactement pareil. Le gars vient agresser des gens et il serait légitime que les victimes se laissent égorger sans broncher ?!

Oh pardon on me dit dans l'oreillette que le post ouin-ouin était un écran de fumée pour masquer un beau moi j'en ai une plus grosse que vous, autant pour moi

Allez faut pas s'inquiéter mon grand, demande à papa maman de t'acheter une grosse voiture et il n'y paraîtra plus
Je suis d'accord avec Touf.

Le niveau RVR est pas terrible en ce moment. A croire que tout le monde a reroll ou que tous les vieux briscards ne jouent plus.

Mais il est certains qu'on est loin du niveau qu'on pourrait supposer après 2 ans+ de jeu...

Moi je me mets dedans aussi je commence juste à "sentir" mon healer depuis mon arrivée sur Mid.
Citation :
Publié par Yildirim
des fois je rêve
Je suppose que c'est un point de vue qui diffère selon les cultures vu qu'aux USA un cambrioleur peut porter plainte contre la personne qu'il dévalise s'il se blesse chez lui...

Et là c'est exactement pareil. Le gars vient agresser des gens et il serait légitime que les victimes se laissent égorger sans broncher ?!

Oh pardon on me dit dans l'oreillette que le post ouin-ouin était un écran de fumée pour masquer un beau moi j'en ai une plus grosse que vous, autant pour moi

Allez faut pas s'inquiéter mon grand, demande à papa maman de t'acheter une grosse voiture et il n'y paraîtra plus

totalement vrai, emain fait partit de la zf hib au dernieres nouvelles donc meme si ca ne me plait pas des masses de me retouvé a 8 vs bus en partie a cause des camping de gate qui occasionne une reaction bus, on me peut pas non plus les blamer de defendre la zf. (au moins ils connaissent la leur )
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Le mot qui revient sur beaucoup de cc en ce moment est "pitoyable" quand on parle des hibs.

De 2 a 6FG pour camper une cabane c'est de pire en pire ... Quand on voit ces memes hibs qui se plaignent du camping mid sur odin ... ou des bus qui tournent sur emain, ca me fait doucement rire
Peut-être que c'est à force de se faire Buser - Camper - Zerger que Hib s'y mets aussi ne crois-tu pas?
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Quand je vous vois parler de groupe pick up ca me fait un peu marrer. Venez reroll un coup sur Alb/Ys et découvrez les groupes "opti" 3 paladin, 1 merco, 2 nécros, 2 moines. Chaque soir on peut prendre une screenshot avec une 20taines (voir plus) de champi sur la gate. 1 seul groupe ne peut pas passer sans sos (et encore). Les champis c'est une chose, mais allié a toutes les mines ca devient un véritable cauchemar. Alors ne vous étonnez pas de voir rappliquer un bus aprés ca.

De toutes façons quelques soit le realm et sauf pour certaines guilde pour qui c'est naturel, les bus ne se forment que quand il y a une situation d'infériorité en général. Le camping champi sur AMG c'est du farming pitoyable. Je soupçonne meme que certain s'engueule pour pouvoir etre au chaud dans la cabanne tranquile sans se faire leech par d'autre. Domage mon FTP est down sinon j'avais des jolies sshots
Tu as les explications dans le thread

- Jamais d'engueulade AMG avec groupe champi, au contraire, on groupe, on buff, on papote, on s'assist
- c'est notre ZF
- quand on se fait décalquer par votre méga bus on revient, on se dit qu'on aurait pu p'tet mieux s'en sortir ou autre mais on crache pas sur la pelouse, mais c'est sûr qu'on aime pas çà (le piétinement)
- je modifierai bien une de tes phrases -> ne vous étonnez pas de groupes champis lorsque vous bussez (sans but de prendre un fort après en plus, on vous retrouve éparpillez sur tout emain à essayer de frager, mais bon c'est emain on comprend ) et qui plus est, ne vous étonnez pas de groupe champis sur la ZF hib :]
- les groupes pick up y'en a sur tous les realm à toutes les sauces et ils se font whipe comme ils peuvent whiper d'autres groupes, c'est le jeu.
- je crois que je me répète à la fois avec mon premier post et même dans ce post ^^
- ce post n'est bien entendu pas tourner vers toi mais vers tout ceux qui penseraient à mal et à tort en ce qui concerne les groupes champis sur emain (ailleurs je ne sais pas je n'ai pas testé).
Citation :
Jouant rarement en groupe pickup déjà :> pi c'est un peut pareil pour pas mal de classe...

Le probléme du barde c'est que beaucoup de monde le joue mais pas mal sont pas dans l'optique que tlm espére .... ta qu'un barde par groupe , si le barde ce *touche* les autres doivent être a 200% pour que sa passe ( ou les autres enface vraiment nul) ou les deux ^^

Bah maggo en groupe pickup je jouer mon odin sur mid c'est un peut pareil ^^ c'est tendu kwa faut arriver a rester en vie
Disons que meme en groupe opti (pas fixe, mais avec une compo valable - 2 druides, barde, senti, ...) qqun disait a juste titre qu'il vaut mieux avoir un groupe moyen et un super barde qu'un super groupe et un barde moyen :x

Sur mid, si le healer rate son mezz, ds un groupe opti y en a un 2e, et meme les tanks ont toujours leur endu, sur alb pareil, sur hib, si le barde n'ae mezz pas a l'inc déja tu peux dire bye au combat, sauf add, t'auras pas d'endu si le groupe en face sait jouer un minimum

Et prendre un 2e barde pour etre sur de mezz exige bcp de sacrifices (pas de senti en général, ou peu de dmg deal), ct possible avant ToA dans des compo tank, maintenant c'est vraiment limite

Ps : mago en groupe pick up c clair fo le vouloir de mourir en boucle, mais bon ca ne pénalise pas *autant* le groupe qui peut encore s'en sortir
Message supprimé par son auteur.
2 choses importantes à signaler :

Hib fait ce quils veulent sur sa ZF et si pour lui la question de survie c le camping gate ( et les rP aussi ) ben qu'il le fasse, c'est son choix.
La seule chose qui me gene dans ce genre de camping avec animiste et max champis, c'est le lag généré par ces memes champis, ca c pas normal, on arrive meme plus a se deplacer normalement entre les portes simplement à cause du lag.
Je tiens meme à preciser que 10 à 15 champis posés les uns a coté des autres me fait + lagguer qu'un bus mid de 6fg, ca devient delirant je trouve.
Donc nouvelle technique maintenant, Hib nous force à apprendre à jouer avec le lag systematique de champis alors qu ils ne sont qu'1 ou 2fg only (j'entends deja ceux qui vont dire : oui mais les bus font lagguer aussi, nous on peut pas bus donc champis,etc....) mais pour moi, etant donné l aspect MMORPG, le bus sera toujours plus adapté au jeu que le 8 vs 8 version CS ( dsl c mon opinion ca ).
Deuxieme chose justement a propos des grp optis, regardez bien en ce moment yen a presque plus, aucun ne tient la route trés longtemps, et ce sur les 3 royaumes. Les grp partent en vrille, vont sur d'autres serveurs ou autre royaumes ( et oui etre entre potes, ca n'empeche pas de s'engueuler et de se tirer ailleurs, ou simplement arreter de jouer donc ne plus etre dispo à toute heure.....etc).
Les seuls que je vois sur Albion en ce moment, c le No Release, pis c tout en face, je ne vois plus les levias sur mid ou les no skill sur hib, les autres sont soit inconnus, soit inexistant.
vous voulez virer les hib de la gate pas de problèmes venait avec 4 thauma qui on VP et qu il les balances en même temps vous allez voir si le groupe qui campe va rester en vie face a 4 VP syncro ^^

par contre coter mid j es pas encore trouver de solution potable car a part la mine des odin (RA pourrit a mon goût) qui plus est es jamais prit ou trs rarement y a pas de moyen miracle pour les faire lâchés la gate a part de leur roulez dessus

Les Albs et mids se sont tellement auto-intoxiqués à croire qu'il n'y avait qu'un collier pour Hib sur le TP depuis 2 ans, que dès qu'on bouscule leurs petite habitudes, ils crient au loup.

YOUHOU !!! EMAIN C'EST SUR HIBERNIA !
Personellement que hib campe ses gate sur emain sa me gène en rien car de notre coter mid campe ses gate a OG pour défendre donc je voit pas pourquoi nous on pourrait le faire chez nous et eux non mais comme dit c vrai qui a pas sue emain pour rvr même si tout le monde ou presk va a emain car rp plus facile vue le nombre de mec présent la bas apes si mid et alb veule continuez a rvr sur emain fo wipe les hib dans les gates d'ou se que j es dit avant que alb aura plus la facilitez de wipe des campeur de gate grâces a VP comparez a mid qui devra bus car aucun bonne RA pour se genre de campage
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Mon avis est assez partagé sur le débat soulévé.
Honnetement le pb sur alb ( ys en se qui me concerne) c que les grp pick up sont maintenant quasi obligatoires... Obligatoire pour évité le solo et oui car voyez vous avec l'augmentation des possibilité de pl, les tp on des airs de PA parti pour une premiere chose ainsi que les Paladins boubou qui sotn bcp trop. de plus, la mise de coté de certaines classe ( voir spé de classes ) entraine une exclusion de certains (pala 2h moines cabalistes eclaireurs sicaires) qui sont assez utiles quand meme.
Résultat, les sorciers theu qui sont assez peu nombreux sont tous de suite pris ainsi que les clercs et ménéstrels. Pour les tank, ils sont pris selon leurs guilde ou leurs notoriété.
On se retrouve donc au tp avec un surplus de moines pala ma caba et les fufu scoot non bb. Voila le parfait grp qui se fera tué en 2 minutes.

Le 2 eme point a soulevé est l'utilisation de radar que je trouve intolérable . Voir des mid en grp opti ( pas une guilde rvr) nous débarqués de côté en speed skald et mourrir en 3 sec ( alors qu'on est un grp opti) je trouve sa assez louche. Une soiree, un grp mid nous ont tué 3 fois de suite ainsi que dotre fg opti alb. Resultat ben bus entre les alb pour les éradiqués et sa a marcher. Ce nest pas un ataque au mid car je suis sur que chez alb et hib il y en a plein

Pour les Mg rien a redire ce n'est qu'un cercle vicieux comme pour le cas du radar.

On va vers un combat de masse inévitable ( je le sent) qui ma foi est le reflet de l'univers moyen-ageux de daoc

A quand les personnages infranchissables pour avoir un peu de stratégie?
boubou devant en 2 rangées infranchissables humm sa serais marant!

Tralic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés