Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
Aller à la page... |
[Ys] la cabane a hib
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#25212 |
Grosouris/Croixbleue |
Trouver plus de messages par Grosouris/Croixbleue |
|
Juste une petite réaction sur le rvr, j'ai stoppé Daoc 4 mois et j'ai repris il y a qq semaines avec mon barde, entre 2 séance farming Toa je vais rvr et j'ai l'impression d'etre revenu 1 an en arrière à DL.
Les 3/4 des groupes sont des groupes 2L ultra pick up montés n'importe comment. Y a pas si longtemps il était inenvisagable de partir avec un seul druide ou sans senti, pourquoi cette mode ![]() Ou sont passés tous les groupes opti ? ou sont tous les "anciens" ? on a l'impression la plupart des gens qui rvr débarquent et sortent de l'usine à pl aux fins ![]() Après dans les groupes pick up ca ouine sur telle ou telle classe cheatée en face mais dans des conditions pareilles c'est clair que c'est rel assuré. C'est sur que c'est pas facile de monter un groupe déja faut trouver 2 bons druides mais bon suffit d'un peu de patience, alors cool on se met à busser mais c'est pas comme ca qu'on apprend à jouer ![]() Sinon un truc qui fait plaisir c'est de voir de + en + de groupes opti Alb qui se défendent vraiment bien comme quoi tout est possible ![]() Tiroflen, Brouteur addicted ces derniers jours.
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Prophète
|
(doublon)
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
En tout cas avec Zangdar et son bus et les groupes champi, la releve de LNM est assurée.
![]() |
![]() |
|
Fatalyty Stealth |
Trouver plus de messages par Fatalyty Stealth |
Prophète
|
J'ai testé , et c'est franchement pas mon truc, faut dire aussi un barde qui bouge pas et qui peux pas mez c'est nul
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fatalyty Stealth |
Trouver plus de messages par Fatalyty Stealth |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|