[Ys] la cabane a hib

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

mare de pas pouvoir y entree sans mourir ?? vs vouler les delmoger avec une limite minime de mort alb ??

sender moi in game on a trouver la solution j ne la citerai pas ici ( je doute que l on devoile les plan d ataque ds les hebdo )donc sender moi in game LAST pretre d arwan

si tous le monde y fe comme on dit ca marche ( tester et aprouver)

ps pas la avnt lundi 14h

pps2 si qque hib dont 1 animiste pouvais camper la cabane lundi 15 heure pour une demonstartion ce serai simpa
Citation :
Publié par last
mare de pas pouvoir y entree sans mourir ?? vs vouler les delmoger avec une limite minime de mort alb ??
gtae.... bon ok ya pas bcp de thauma terre...
pbae....
dot de zone....
sphere de degats....
/ignore osef on va voir ailleur et les laisser camper leur cabane....
Il y a encore plus simple et plus efficace que le GTAE mais je jouais pas la bonne classe hiers, et il y a une règle simple, si vous êtes pas capable de faire des dégats a distance dans la cabane loin des portes, n'y allez pas, ignorez les quand je vois le nombre de tank qui s'élancent et pense avoir une chance, ça m'amuse beaucoup et ça doit amuser encore plus Hib qui explose son compteur

Falcon
Citation :
Publié par last
kikoo

sender moi in game on a trouver la solution j ne la citerai pas ici ( je doute que l on devoile les plan d ataque ds les hebdo )donc sender moi in game LAST pretre d arwan

si tous le monde y fe comme on dit ca marche ( tester et aprouver)

ps pas la avnt lundi 14h

pps2 si qque hib dont 1 animiste pouvais camper la cabane lundi 15 heure pour une demonstartion ce serai simpa
Tu rox
Citation :
Publié par falcon
Il y a encore plus simple et plus efficace que le GTAE mais je jouais pas la bonne classe hiers, et il y a une règle simple, si vous êtes pas capable de faire des dégats a distance dans la cabane loin des portes, n'y allez pas, ignorez les quand je vois le nombre de tank qui s'élancent et pense avoir une chance, ça m'amuse beaucoup et ça doit amuser encore plus Hib qui explose son compteur

Falcon

Contrairement à ce que tu crois, le camping de gate ne rapporte pas grand chose.
J'ai campé une fois avec mon eld et j'ai gagné 75k en 4h de camping , c'est plutôt rentable hein... c'est sur que si tu joue champion , tu te tooch les boules plus qu'autre chose

Sinon le titre me fais penser a une chanson...

La cabane des hibs au fond du jardin , c'est vrai qu'elle etait .. bien !

Avec tout pleins de champignions , c'etait trop trognon... !

Elle avait pleins de petits trous (du cul? ) et des albs aux portes pour faire joujou !
(a suivre )
(sur un air de Cabrel )

Arkenon/Seu.
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Contrairement à ce que tu crois, le camping de gate ne rapporte pas grand chose.

ou 10k en 1h pour un ombre solo (non bb) qui leech le grp qui campe

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ca dépend des jours 24k en 1h le groupe d'hier en début de soirée.
rp durement gagnés il faut l'avouer
ca ouin ouin toujours pour des emotes ? est ce que ca te change ta maniere de jouer et ton plaisir de jouer quand tu te fais insulter dans un jeu surtout lorsque c est autorisé et permis? si oui taille sinon tu te tais et tu joues. Et pense aux autres aund tu fais des /kiss ou des /bow ca peut également gener.
On se passe de l'insulte
Bon jeu, cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés