[Ys] la cabane a hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morticiah
Vivement la 1.70 Européenne qu'on nous débarasse de ce camping
T'as pas du jouer sous NF pour dire ça ;p
Citation :
Publié par morticiah
regarde le dernier patch tu vas apprécier en connaisseur je pense...
Bien, mais ça règle pas le problème des scouts, caba, sorc.
Citation :
Publié par morticiah
Vivement la 1.70 Européenne qu'on nous débarasse de ces gens qui exploitent volontairement les champignons.
tu peux m'expliquer ce passage stp?

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Bonne nouvelle, allez faire un tour voir le serieux nerf en 1.70 des animistes dur daoc general, il etait temps je trouve....
Les camping gate vont etre serieusement plus difficiles ( car now on pourra passer encore plus facilement la gate qu aujourd'hui) et laisser les hibs dedans...
Nouveautés et corrections :

- Les points de vie des tourelles des animistes sont réduits de 70%.

- Lors des combats PcE, une partie importante de l'agressivité générée par les tourelles d’animistes est transférée au familier contrôlable de deux-ci.

Modifications de Frontières :

- Les tourelles d'animistes ne peuvent être invoquées, dans un fort ennemi, à plus de 250 unités de hauteur de l'animiste.

- Les tourelles d'animiste ne peuvent pas être invoquées dans le donjon d'un fort si l'animiste n'est pas lui même dans le donjon.

Bye bye l'animiste... au passage je signale que c quand meme en test donc vous avez une chance encore que le nerf soit moins méchant...
Citation :
Publié par Fanto Funes
Nouveautés et corrections :

- Les points de vie des tourelles des animistes sont réduits de 70%.

- Lors des combats PcE, une partie importante de l'agressivité générée par les tourelles d’animistes est transférée au familier contrôlable de deux-ci.

Modifications de Frontières :

- Les tourelles d'animistes ne peuvent être invoquées, dans un fort ennemi, à plus de 250 unités de hauteur de l'animiste.

- Les tourelles d'animiste ne peuvent pas être invoquées dans le donjon d'un fort si l'animiste n'est pas lui même dans le donjon.

Bye bye l'animiste... au passage je signale que c quand meme en test donc vous avez une chance encore que le nerf soit moins méchant...
Pour les pdvs des tourelles sans doute... (z'ont eu la main lourde sur ce coup la)
Pour l'aggro sur les tourelles, cela va éviter que l'animiste enchaine des mobs trop monstrueux (logique donc).
Pour les tourelles en hauteur et l'impossibilité de planter dans le dongeon quand on y est pas, ce sont des "corrections de bug" puisqu'Hibernia arrivait à descendre le keeper dans la tour et posait des champignons en haut des tours centrales... ce qui empeche le défenseur de se déployer sur le toit
Citation :
Publié par Kinolantis
tu peux m'expliquer ce passage stp?
L'animiste est devenu pour certains une machine a PL XP/RP on entre plus dans les considérations d'une classe mais bien dans celle de s'enrichir/progresser tant que les nerfs n'apparaissait pas...

Il y a beaucoup de profiteurs en Europe qui analyse bien les patchs et les corrections pour pouvoir les utiliser avant que ce ne soit couvert par les versions européennes...
Cet état d'esprit est pour moi déplorable...
Citation :
Publié par Fanto Funes
Bonne nouvelle, allez faire un tour voir le serieux nerf en 1.70 des animistes dur daoc general, il etait temps je trouve....
Les camping gate vont etre serieusement plus difficiles ( car now on pourra passer encore plus facilement la gate qu aujourd'hui) et laisser les hibs dedans...
Il n'y aura plus de gate ça règle le pb.
Quand à l'animiste si un nerf était justifié je trouve qu'ils s'enchaînent un peu trop là comme d'habitude Mityhc ne fais pas dans l'exagération mais plutôt dans la défonceuse.

Oh autre chose, ne dites pas bye bye à l'animiste, c'est une classe extraordinaire et d'usage varié, il n'y a pas que les champignons et il n'y a pas besoin d'en poser bcp pour être efficace.
ils sont bien mignon les Hib mais non seulement il détiennent des bon perso ds leur royaume et en plus ils ce cachent en cabane

En face a face c est autre chose voila pourquoi ils ce cachent
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il n'y aura plus de gate ça règle le pb.
Quand à l'animiste si un nerf était justifié je trouve qu'ils s'enchaînent un peu trop là comme d'habitude Mityhc ne fais pas dans l'exagération mais plutôt dans la défonceuse.

Oh autre chose, ne dites pas bye bye à l'animiste, c'est une classe extraordinaire et d'usage varié, il n'y a pas que les champignons et il n'y a pas besoin d'en poser bcp pour être efficace.
C vrai mais le truc positif c enfin moins de lag avec ces fichus champis en RvR qui gache pas mal quand meme de plaisir au jeu.
Sinon pour le reste, rien a dire sur ce perso, le lag etant le seul reproche que je lui ai toujours fait ( et que malheureusement beaucoup d animistes ont exploités ), d'ou sa mauvaise reputation globale.
Citation :
Publié par Crispy
ils sont bien mignon les Hib mais non seulement il détiennent des bon perso ds leur royaume et en plus ils ce cachent en cabane

En face a face c est autre chose voila pourquoi ils ce cachent

C'est facile de dire sa quand tu as jamais tester les autres royaumes contre des groupes hauts rang .
Héhé la cabane , que de bon souvenir , à une epoque ou nous aussi nous la campions , les rp monté en flèches! Maintenant , on à meme pu besoin de camper , tu veut rp? Tu rush la cabane ou y'a le plus de hib , tu fait un jolie flood tlm applaudies , tu rude un bon coups et tu repart choper les grps à dl , sur terrain plat c'est jouissif ca se os sans mal.

Mais bon... faut arreter de ouin-ouin , si tu veut pas mourir tu ouvre pas la porte tout simplement!
Citation :
Publié par ShinD
Mouahaha 250 de portée verticale au maximum pour cast les champi, fini de cast par les fenêtres des mg.
mouahaha c'est pas bien d'inventer un nerf qui existe pas

1- c'est valable qu'en fort ennemi ( en fort défendu ça reste faisable )
2- yaura plus de mg
Citation :
Publié par Koo
mouahaha c'est pas bien d'inventer un nerf qui existe pas

1- c'est valable qu'en fort ennemi ( en fort défendu ça reste faisable )
2- yaura plus de mg
Si seulement c'était vrai
Citation :
Publié par Umi
en meme temps eclater un groupe avec 5 magots 3 ovates y a pas quoi etre fier.

Bah a vouloir faire des groupes opti camping c'est ce qui arrive. Vos groupe ne sont valable que dans la cabane. En dehors vous vous faites pwner en perfect a chaque fois. Arriver a optimiser des groupes pour aller camper c'est quand meme fort

Enfin bref chacun fait comme il veut hein. En tout cas Myhme a une super bonne réputation sur Alb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés