[Chaos] [SITE] Chaos Trade System

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox
Probleme de division par zero réglé.

Sinon, quand on vend un item à l'unité, ça affiche " dans la colonne lot. Ce signe " veut dire que c'est le meme prix

Sinon j'viens d'ajouter le système de commentaire pour les items

( edit : classement alphabétique )
parfait, merci.
La grande crainte, reste les vols ! Bien que, un nom y fait beaucoup.

Peut être un petit système de fiches, non ?

Ou des personnes peuvent mettre:

XXXX à acheté XXXX: OK, pas de problème

Des petits commentaires en faites. Comme pour les objets mais pour les vendeurs, acheteurs. Cela reste une idée et, c'est peut être compliqué mais je trouve cela bien
le plus simple serait de mettre une fiche avec le nombre de transaction effectuée sans problème ainsi on verrait au premier coup d'oeil les personnes de confiance

il faudrait juste mettre plusieurs catégorie en fonction de la valeur des échange

Ps : Nic voleur d'idée !!
Il manque aussi lame assassine, et ca serait sympa de pouvoir directement se contacter via le site pour les commerces... Des MPs comme ici seraient sympas

[EDIT] : J'ai encore trouvé un truc qu'on pourrait rajouter, c'est les arcs et armes +0... bon oki ca peut s'acheter marchand , mais vip+0 pour camper de l'or quand on a deja pas les moyens d'un+2 ca peut etre sympa a 200K plutot qu'a 360
Citation :
Publié par Necam
Il manque aussi lame assassine, et ca serait sympa de pouvoir directement se contacter via le site pour les commerces... Des MPs comme ici seraient sympas

[EDIT] : J'ai encore trouvé un truc qu'on pourrait rajouter, c'est les arcs et armes +0... bon oki ca peut s'acheter marchand , mais vip+0 pour camper de l'or quand on a deja pas les moyens d'un+2 ca peut etre sympa a 200K plutot qu'a 360
Elles y étaient et on les a enlevé pour faciliter l'accès aux armes plus courante...à voir !
Nouvel ajout sur le site : La liste de confiance.

Cela consiste à : pouvoir donner des bonus ou des malus de confiance à tous les membres du site. Cependant, pour éviter les abus, il y a quelques règles.

Ce classement n'est pas fait pour donner des points à ses amis, mais pour récompenser une personne avec qui une vente ou un achat c'est bien passé.

Les règles de la liste de confiance sont :

• On ne peut voter pour soi-même.
  • On ne peut voter qu'une fois toutes les demi-heures.
  • On ne peut voter plus de trois fois ( bonus ou malus ) pour la même personne.
  • Une barre de progression verte correspond à une barre de confiance.
  • Une barre de progression rouge correspond à une barre de méfiance.

La page "Classement de confiance" vous permet de voir les personnes qui ont le meilleur taux de confiance sur le site.

Aussi, la barre de progression de confiance est visible sur la page de profile de chaque membre, permettant ainsi de savoir directement si la personne a qui on s'adresse est quelqu'un de fiable ou non.

Il se peut qu'il reste quelques bugs, si c'est le cas, prévenez moi !

~ Neoseifer
Chaos Trade System

[Edit : shhhttt Wulfram ]
Donc je voulais juste dire que faudrait mettre TOUS les items du jeu, sachant que par exemple les lames assassines , ca peut etre important/interessant... ( bon ok onéreux ²²² j'ai pas voulu le dire )

Enfin , vala quoi. Et faudrait aussi pouvoir faire des prix de groupe , genre par exemple ,1 arca 1M , 3 arca 2M5... enfin c'est qu'un exemple bidon , mais on se comprends
Attention , je viens de voir que Obiwan c'est inscrit sur le site

Sinon bravo a toi Neoseifer , le site s'améliore de jour en jour , pour qu'il soit parfait il manquerait plus qu'un système de Mp et un allongement de la liste d'items.
Perso il reste encore un truc à faire : de la pub sur chaos
j'ai deja tenter de faire passer le site mais bon sans trop de succès alors faudrait peut être essayer de le dire plus souvent surtout aux vendeurs acharner qui pètent les ****** je ne dirait pas de nom mais tout le monde a une bonne idée en tête
c'est pour ça qu'un système de note de confiance, par exemple avec des étoiles serait le bienvenu. Si c'es tun voleur à la deco, on met rien, si on ne sait pas si la personne est de confiance on met une étoile si on a déja tradé sans souci avec la personne on met 2.
Oui mais, il est tellement facile de se crée un compte, les voleurs n'ont qu'a en crée 10, voter pour eux.
Apres quand toi tu essaye d'acheter, tu fais confiance et tu te fais voler...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés