[Chaos] [SITE] Chaos Trade System

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila, il y a 2 colonnes, une pour le prix à l'unité, et une pour le prix du lot.

Je reprecise encore une fois que le prix que l'on entre dans le formulaire est celui du LOT !

Si ce n'est pas le cas pour vos objets, merci de bien vouloir le rectifier

Et merci de votre confiance
je pense qu'il faut en faire la pub sur le fr car tout le monde n'a pas la nécessité de venir sur JOL mais pour des ventes peut-etre seront-ils plus motivés...
>Juste une idée en l'air, comme ça en passant...

Peut-être pourriez vous inclure un petit espace pour mettre un commentaire sur les objets à vendre et à acheter. On pourrait trouver des "à débattre"; "pour 3 achetés, le 4eme offert", "ils sont frais mes anneaux"...
Bravo, à la fois pour l'idée et la mise en place. L'histoire du lot/unité je sais pas trop comment ça se passe en ce moment, parce que apparemment ça a changé, mais taper le prix du lot je trouve ça un peu débile il faut taper le prix à l'unité, ça me parait plus logique oO
Par contre l'idée d'afficher les deux prix est bonne. Quand au prix en po, c'est un peu ridicule, le "k" me parait plus approprié ; pour ce qui dépasse le million, on va pas chipoter, 5 000 k ça reste lisible...

Vous voulez que je vous dise l'avantage d'un tel site ? la concurrence dans les prix : celui qui vend ses items le double de son voisin n'a que très peu de chance de trouver son de client. Idem pour les acheteurs qui veulent les items quasi-gratuitement.
L'inconvéniant c'est qu'on n'est pas forcément connecté en même temps, et je me vois mal prendre rendez-vous par mail pour acheter une archi, surtout que souvent ça me prend brusquement

Mais j'admire l'initiative qui a été prise, et espèce que ça relancera effectivement le commerce

PS : je m'inscris, mais je préfère que les transactions se fassent ig, je n'ai pas l'intention de recevoir de mail, donc je met un mail bidon
quand je pense que la seule amu heros du site est à 5M5 et que je viens d'en acheter une à 2M ig

Citation :
Publié par Drachen

PS : je m'inscris, mais je préfère que les transactions se fassent ig, je n'ai pas l'intention de recevoir de mail, donc je met un mail bidon

Je ne vois pas où est le problème, la transaction se fait apres whisp ig...le site n'engage à rien, il favorise juste la rencontre.
moi qui disais justement que pour une fois personne ne ralais ... euh juste pour dire , j'espere que personne ne s'est inscrit en mettant le meme pseudo et mdp que sur t4c car ceux qui ont fait le site , auront certainement accse aux données... enfin si ce sont des gens mal intentionner

ps : j'ai pas fais une counerie pour une fois
Citation :
Publié par Ares de Sayn
En fait ce serait bien qu'il y ait une sorte de messagerie privé à la place de l'envoi par mail

wè car la j'arrive pas à te répondre mais c'est ok ;p

Citation :
Publié par Iriana
moi qui disais justement que pour une fois personne ne ralais ... euh juste pour dire , j'espere que personne ne s'est inscrit en mettant le meme pseudo et mdp que sur t4c car ceux qui ont fait le site , auront certainement accse aux données... enfin si ce sont des gens mal intentionner

ps : j'ai pas fais une counerie pour une fois
merde
Pour répondre il faut cliquer sur le lien qui t'envoie au formulaire pour répondre à la personne qui t'as envoyé le mail... Enfin ça marchait quand on a testé. Envoyé moi un formulaire chacun please, que je vois.

Iriana, celui qui accès aux donées ne joue pas sur Chaos, et je doute que ce soit son intention...Enfin bon si vous voulez faire gaffe ça coûte rien !
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Iriana, celui qui accès aux donées ne joue pas sur Chaos, et je doute que ce soit son intention...Enfin bon si vous voulez faire gaffe ça coûte rien !

avec des logins il parait qu'on fait deja bcp.
Je croit il ya un tit probleme , dans les menus achats en haut de la page y a sa :

Warning: Division by zero in /home/.sites/78/site58/web/trade/items.php on line 142
Warning: Division by zero in /home/.sites/78/site58/web/trade/items.php on line 142

Enfin c pas trop genant mais faudrait voir d'où sa vien . Il ya aussi quand on vend un item a l'unité , le prix saffiche dans la colonne Lot et pas dans la colonne uniter . Là aussi c pas tres grave mais bon
Citation :
Publié par Mertyl
Tu parles des trucs avec skins cire de guepes qui est le seul objet du jeu que je rebute a vue ?
Je parle de l'objet de quete qui, en grande quantité, donne plein d'xp et qui te file des anneaux du lion.
Sinon il y a plein de truc a delet, mais ca ca pese rien ( 1 encombrement que tu en ai 1 ou 100 je crois ) et tu peux toujours me les offrir
Citation :
Publié par Hundroog
Je croit il ya un tit probleme , dans les menus achats en haut de la page y a sa :

Enfin c pas trop genant mais faudrait voir d'où sa vien . Il ya aussi quand on vend un item a l'unité , le prix saffiche dans la colonne Lot et pas dans la colonne uniter . Là aussi c pas tres grave mais bon

Probleme de division par zero réglé.

Sinon, quand on vend un item à l'unité, ça affiche " dans la colonne lot. Ce signe " veut dire que c'est le meme prix

Sinon j'viens d'ajouter le système de commentaire pour les items

( edit : classement alphabétique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés