[Chaos] [SITE] Chaos Trade System

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hundroog
Exelent site , facile d'utilisation et rapide. Perso mm si le design n'est pas magnifique , je trouve que tu pourrait le laisser car c'est simple d'acces. Par contre certain prix sont fous , exemple un heaume de mithril de goth a 400k lol. Voila sinon bonne idee
clair il exagère. /

2 Blank magical scroll Hundroog 100 000 gp
23 Blank magical scroll Loriane Amande 50 000 gp
Super mais bon dommage que toutes les ventes ne seront pas mises dessus... Je vois mal les ricains aller la dessus... M'enfin les prix restent gigantesques aussi... 4M le fleau HE... j'en ai deux pour ce prix la de 1, 700k le dragonscale armor faut pas abuser non plus autant mettre le celestial il est beaucoup plus interessant, 3M l'armure ada looooool, 3M l'armband of Vigor un peu cher car on en trouve facilement à 1M5, diademe arcanique à 1M5 c'est cher surtout que ça vaut 1M max... Enfin bref tout ça pour dire qu'avant de poster les prix la bas faudrait s'inspirer des prix qui ont été mis sur JOL... Bientot on aura des archi à 5M...
Euuuh Loriane Amande a pas compris le principe ou c'est vraiment ses prix? 3M le plapla ada, ca me semble chellou lol...

Bon en tout cas bravo pour ton site c'est super j'éspere que ca relancera le commerce et surtout que quand on fera du commerce IG on aura pas le droit à : "plutard stp mtn j'xp" voila encore en grand bravo a tout ceux qui ont contribuer a ce projet
J'ai en effet mis les prix, a l'unité.
Je me suis trompée entre l'ada et le he :s

Je vais changer. Il as des prix que je ne sais pas trop donc je met peut étre un peut cher.
Mais, tous mes prix restent a débattre. Je vais changer quelques prix

Mes prix, restent à l'unité ! Je ne veut pas vendre en lot. La quantité est, celle dont je dispose. Si ca ne vas pas, je ne metterais qu'un seul produit en vente. Mais le prix, unitaire.
Il faudrait changer un truc je pense, et mettre le prix a l'unité des item qu'on vend

( par exemple 10 immo, on met 200 000 gp pour une immo et non 2 000 000 gp pour 10 immo, ça serait plus simple je pense... )
Citation :
Publié par Fenya / Drasch
clair il exagère. /

2 Blank magical scroll Hundroog 100 000 gp
23 Blank magical scroll Loriane Amande 50 000 gp

au faite fenya , Lorianne a mis le prix a l'uniter , pas pour les 23 , donc 50K l'uniter c pareil que 100k les 2 ...... alors réflchi avant de parler.
Bonne idée oui .. Mais les prix Ya beaucoup d"abus ;si le bute du site et de débloquée le commerce mais en augmentant a fond les prix suis pas sur que çà aille mieux ( a part pour les riches )
Citation :
Publié par Hundroog
au faite fenya , Lorianne a mis le prix a l'uniter , pas pour les 23 , donc 50K l'uniter c pareil que 100k les 2 ...... alors réflchi avant de parler.

Exacte, bisous Hundroog

Il faudrait terminer l'info de prix moyen
Ca peut étre pratique car il y a des objets...

Sur Chaos, tout le monde, veut tout pour rien...
Citation :
Publié par Hundroog
bisous lorianne.

Par contre je voudrais savoir , on met le prix a l'uniter ou le prix du lot quand il ya plusieur items identiques?
A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité ! A l'unité !
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Il faut mettre le prix du lot, pour le calcul de moyenne.

Si les prix sont élevés, ce n'est pas la faute du site. Ce sont les joueurs qui déterminent les prix, pas le webmaster.
Bah c'est pas avec des prix élevés que le commerce reprendra... sérieusement je me vois mal donner 700k pour un plastron drake alors que Ishtar enfin les ricains et d'autres vous les vendent à 200k, etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés