Oracle
|
Voila, cela fait 2 jours que j'ai eu cette idée, et que j'ai commencé sa réalisation. Suite à l'aide précieuse de la famille de Lock, qui m'a permis d'étoffer la liste des objets, et de je vous dévoile le résultat de projet.
Le principe est simple : favoriser les achats/ventes entre joueurs. Pour les utilisateurs non-enregistrés/visiteurs : Ce site vous permet d'accéder aux différentes listes, classées par catégories, des objets mis en vente par les joueurs, ainsi qu'aux listes des objets que les joueurs recherchent. Pour les utilisateurs enregistrés et identifiés : Ce site vous permet non seulement d'accéder à ces différentes listes, mais aussi de faire votre propre liste d'objets que vous recherchez, ou que vous vendez, complétant ainsi la liste général des objets à vendre ou à acheter. Vous pouvez définir le quantité du même objet que vous voulez vendre/acheter, ainsi que le prix global que vous désirez. Pour vous aider à rester dans les normes, le formulaire d'ajout d'objet à votre liste contient une moyenne de prix de cet objet, en fonction des prix définis par les autres membres. Votre liste reste entièrement modulable. A tout instant vous pouvez éditer la quantité ou le prix correspondant à un objet, et vous pouvez aussi bien sur retirer un objet de votre liste, une fois que celui-ci est vendu ou acheté. Plusieurs fonctions sont à votre disposition pour vous aider à trouver votre bonheur : Une fois votre liste établie, une page nommée "Opportunités" vous indique si un autre membre vend un objet que vous recherchez, ou achète un objet que vous vendez. Pour favoriser le contact entre vendeurs et acheteurs, nous avons mis en place un formulaire mail, permettant ainsi de contacter directement la personne par email, tout en gardant l'email de cette personne caché ( c'est tout l'intérêt de ce formulaire ). Le classement par catégorie permet de s'y retrouver plus facilement, et d'aller directement chercher ce que l'on veut. Je ne connais pas vraiment les ajouts faits par eA sur le serveur Chaos ( j'ai essayé d'ajouter le plus de +3 possible, mais... ), et donc certains objets peuvent manquer. Si c'est le cas, ou pour tout autre raison, comme des bugs, ou des remarques, vous pouvez me contacter par le site, ou ici même, par PM. Il existe aussi un profil pour chaque membre, qui permet de voir la liste des objets qu'achète et vend une personne spécifique. J'espere que ce site aidera au relancement de l'économie du serveur, et que son utilisation vous facilitera la vie. Et une fois de plus, merci aux de Lock, sans qui ce site n'aurait certainement pas vu le jour. Pour finir... et bien... le lien ![]() Chaos Trade System |
![]() |
|
Neoseifer / Cyphox |
Trouver plus de messages par Neoseifer / Cyphox |