[Chaos] [SITE] Chaos Trade System

Répondre
Partager Rechercher
Deux petites choses...

- Il y a pas mal de personnes qui ne passent plus sur le site et qui pourtant laissent leurs objets à la vente alors qu'ils ne les ont plus.
Serait-il possible de faire disparaître les achats/ventes d'une personne qui ne s'est pas connectée au site depuis plus d'une semaine...?

- Un certain rynner est tout en haut du classement de confiance alors qu'hier, il en était bien loin (je ne sais même pas s'il faisait partie du classement). Il vend pas mal de chose, on peut vérifier la crédibilité de la personne s'il vous plait ?
1) Non a priori je ne peux pas faire ce genre de chose pour une question technique, et aussi, pour des raisons telles que les vacances, qui peuvent éloigner les personnes du jeux et du site pendant plusieurs semaines, sans que les objets ne soit vendus.

2) Merci de m'avoir prévenu, les points ont été supprimés et les accounts bloqués
Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox
1) Non a priori je ne peux pas faire ce genre de chose pour une question technique, et aussi, pour des raisons telles que les vacances, qui peuvent éloigner les personnes du jeux et du site pendant plusieurs semaines, sans que les objets ne soit vendus.
Je plains les gens qui auront à attendre plusieurs semaines le retour de leur vendeur/acheteur. Mais bon...si il y a impossibilité technique

[edit]
N'allez pas vous casser la tête, ce site est déjà exceptionnel, mais vous savez ce que c'est: plus on en a, plus on en veut... *soupire*
Je pense que ce système est vraiment génial mais je pense qu'il serai cool que tu étende ton système pour myth et play je m explique parce que je voit deja les post qui vont servir a rien du style on est sur le forum de chaos et myth et play c pas nos affaire mais je suis personellement joueur sur chaos mais je develope en ce moment un site spécialement pour chaos qui va s'etendre a myth et pay comme c parti et il serai sympa d avoir un travail en colabo voila et svp flooder pas pas par la suite pour dire qu on a rien a faire de myth et pkay ca encombre et ca sert a rien
Citation :
Publié par Loriane Amande
Le service des mp's marche ?
Je me demande car, j'ai envoyée plusieurs propositions de ventes sans réponses. J'ai envoyée 2 courriers a moi même pour vérifier et rien.
jen avait envoyé et sa marchait tres bien peut etre ke maintenant sa marche plus je c pas mais bon
Citation :
Publié par Loriane Amande
Non, ca ne remarche pas

Je vien de voir via mail que j'avais deux mps dessus, je me connect sur le site, je regarde, je n'ai rien. Rien du tout...
Oui c'est normal, je t'ai envoyé 2 messages de tests , et voyant que tu les as reçu sans problème, je les ai supprimés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés