[Chaos] [SITE] Chaos Trade System

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draak Lyrken
faudrait voir qui a voté pour ki
Moi je le vois. :P

Citation :
Publié par Draak Lyrken
ya : Cedar Composite Bow +3
et : Cedar Composite bow +3
fodré en enlevé un ......
C'est fait.

Bon, et bien puisque plusieurs personnes me l'ont demandé :

Une messagerie privée vient de faire son apparition.

J'essayerai de réorganiser un peu le listing des objets parce que ça fait un peu tassé à droite.

Sinon, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire le script de messagerie privée, donc ça peut buggué, si c'est le cas... contactez moi.

[Ajout de la barre de confiance en dessous du nom dans les commentaires et les messages privés]

Voila voila.
euh y a un ptit rigolo qui arrête pas de voter pour moi et apparement aussi pour (enfin contre) brainiac ou chais pas koi un mec qui doit être deg des 2 ouchen à mon avis enfin si tu pouvais nettoyer ça neoseifer parce que si j'ai voler quelqu'un qu'il le dise librement ici j'ai vendu des jambis HE à Colibry honnetement il peut le dire
Genre mdr les vote a la nawak j'ai encore j'ai rien posté ni jamais volé personne et mdr j'ai deja une barre rouge lol vive les boulz qui vote pour rien

Klr ta raison hezei le mec il doit trop avoir la haine contre nous enfin jle comprend lol
Ares et Brainiac : la personne se nomme "Breezer". Cette personne a créé 5 comptes pour vous donner plusieurs malus à la fois. Ses 5 comptes sont supprimés, et les malus ont été enlevés.

Si vous avez le meme genre de probleme, prevenez moi, car je ne vérifie pas non plus le bien-fondé des malus tous les jours.
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Pourquoi j'arrive plus à me connecter Neo? je m'identifie et ça fait rien -_- ça revient à la page d'acceuil sans aucun message d'erreur

Moi ça m'a fais ça quand je m'étais trompé de nom de compte, yavé pa de message d'erreur, t'as du te trompé à mon avis
Citation :
Publié par Colibry
Allez dans "ma liste d'objets" et cliquez sur la petite poubelle à droite du nom de l'objet choisi, déconnectez-vous et il disparaîtra de votre liste.
Sa ne marche pas y a t'il un autre moyen ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés