[Chaos] [SITE] Chaos Trade System

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hercule
Bah c'est pas avec des prix élevés que le commerce reprendra... sérieusement je me vois mal donner 700k pour un plastron drake alors que Ishtar enfin les ricains et d'autres vous les vendent à 200k, etc

Ishtar est polonaise

Quand cessera cet amalgame anglophone=américain ?
Citation :
Publié par Neoseifer / Cyphox
Je pense que Loriane a mis des prix à l'unité, alors qu'il faut mettre des prix en tenant compte de la quantité que l'on vend.
A mince g mis les prix a l'unité, Mais je pense que ça serait plus judicieux non ?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
C'est quoi ce que tu veux acheter ?

Hercule, ce n'est pas parce qu'un site apparaît que subitement tout le monde va descendre ses prix de 90%, réfléchit un peu.
J'ai pas demander une descente de prix de 90% mais à quoi bon d'avoir un site avec des prix gigantesque... ça sert à rien alors.
Citation :
Je vous propose un truc. La saisie du prix au moment de l'ajoute d'un objet reste pour le lot. Mais l'affichage dans la liste des ventes/achats sera le prix à l'unité. Ca vous va?
Je propose qu'il y ai les deux. Mais que la saisie au départ reste le lot. Ca ne devrait pas etre trop difficile d'ajouter une colonne je pense
Bon vu qu'il ya une facilité de vente vraiment épatente je me suis inscris et j'ai mis en vente quelques items que j'ai eu en pk d'hier je ferai un effort pour mettre un peu ce que je recois désormais petit à petit, en tout cas bien joué pour le site
Citation :
Je vous propose un truc. La saisie du prix au moment de l'ajoute d'un objet reste pour le lot. Mais l'affichage dans la liste des ventes/achats sera le prix à l'unité. Ca vous va?
Oki ça marche
Citation :
Publié par Mat de Lock
il marche plus le site.
la dernière fois que j'ai cliqué sur le lien dans mes favoris j'ai eu le droit à un "penis enlargement" c'est toujours ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés