[Officiel GOA] Au pied du mur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[2004-1er-07]

http://camelot-europe.goa.com/news/puce.gif Compagnons ! Ecoutez-moi ! Nous n'avons pas le choix, il nous faut prendre les armes comme Ils nous l'ont demandé.
Une petite voix se fait entendre, grinçante.
http://camelot-europe.goa.com/news/puce.gif Mais pourquoi, grand Inguldin, devons-nous faire cela ?
http://camelot-europe.goa.com/news/puce.gif Car nous ne pouvons refuser, Ils nous attaqueraient sans cesse si nous n'obéissons pas.
http://camelot-europe.goa.com/news/puce.gif Les grands sont forts aussi, n'est-il pas dangereux de s'en prendre à eux ?
http://camelot-europe.goa.com/news/puce.gif Si, mais eux ne s'attendent pas à nous voir, et ils ne connaissent pas nos profonds terriers. Nous attaquons et nous replions aussitôt qu'Ils nous le permettront.

La petite assemblée resta muette un moment avant de se disperser dans les sombres couloirs...
Source : site officiel GOA
non c'est pas des koby sinon sa serai illisible d'apres moi c'est soit des luri soir la présentation d'une des nouvelle race catacombe (terriers/couloirs...)

[edite] je dirai meme la race mid car apparament ils sont menacés d'etre attaqué et les barbare bah c les mid
Bein justemet, vu que rien n'est précisé, ils annoncent, que ca sera a peu prés des gens sournois(vu le petit texte), avec pas bcp en consti, car ils craignent les "grands", vu que tu as di que mythic etait pas trop sur, je trouve que c vraiment vague ce dialogue alors ca converge avec l'idée de chepatroqu'est-ce-quecavaetre!

Chui pas trés clair... mais bon
c l'anim d'hier sur carnac (pt'etre aussi sur d'autre serveur) je poze des screens ce soir

(Inguldin c'est un tomte spé mécro (2épée) avec une apocalipse )
Citation :
Publié par emanuelle
d'apres moi c'est soit des luri soir la présentation d'une des nouvelle race catacombe (terriers/couloirs...)
Euh, il y aura des nouvelles races avec catacombs? au courant pour nouvelles classes mais est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'il y aura des nouvelles races?
Anim très sympathique sur Carnac, une trentaine de participants, le chef Inguldin qui chambrait sur l'organisation pasqu'on arrivait pas à tuer un groupe de mobs, et quelques petits anneaux pour satisfaire les gens qui venaient pour les loots.

(pour la petite anecdote où je raconte ma vie, c'est la première fois que je tombe sur une anim GOA depuis mes 2 ans et demi de jeu, et c'était... avec un reroll /level que j'avais créé la veille au soir... comme quoi ^^)
Euh ... je vais pas pouvoir m'empecher de faire une remarque.

Ca a été mis à quel heure sur le site GOA ? Je suis passé dans la journée : rien. Annoncé un event 1 à 2 heure avant qu'il se produise, c'est léger.

Les skalds annoncaient ils quelque chose ? On va me dire, c'est pas logique, c'est pas RP, c'est une attaque surprise, mais des rumeurs d'agitations chez les coifferouge, c'etait pas concevable.

Au final, je suis personnelement pas mal frustré. C'est le genre d'event auquel je participerai volontier, qui n'arrive pas souvent, et sur lequel il faut tomber pile précisement au bon moment, parce que c'est pas anoncé et pas préparé suffisement à l'avance.

Derniere question un peu moins colère, c'etait à quel heure (poste sur Orcanie pour 23h13, donc j'aurai sans doute pu y participer si j'avais appris son existence )

Il faut "tomber dessus', c'est un peu dommage que tout ceux qui veulent s'impliquer, et qui par malchance ne sont pas connecte au bon moment.
Citation :
Publié par harermuir
Derniere question un peu moins colère, c'etait à quel heure (poste sur Orcanie pour 23h13, donc j'aurai sans doute pu y participer si j'avais appris son existence )

Il faut "tomber dessus', c'est un peu dommage que tout ceux qui veulent s'impliquer, et qui par malchance ne sont pas connecte au bon moment.
Personnellement je me suis connecté vers 21h00 et des brouettes à Aegir, j'ai vu un flood de morts dans la zone d'à côté, un send à quelqu'un pour savoir ce qui se passait, un coup de dada, un /bg join, un zig-zag entre des mobs violets aggros et hop, j'étais arrivé.

Mais c'est vrai que si j'avais reco autre part que sur SI, si j'avais décidé de jouer ma sicaire plutôt que mon reroll, je n'en aurais jamais entendu parler... question de chance, pour une fois.
Citation :
Publié par Soupir
Personnellement je me suis connecté vers 21h00 et des brouettes à Aegir, j'ai vu un flood de morts dans la zone d'à côté, un send à quelqu'un pour savoir ce qui se passait, un coup de dada, un /bg join, un zig-zag entre des mobs violets aggros et hop, j'étais arrivé.

Mais c'est vrai que si j'avais reco autre part que sur SI, si j'avais décidé de jouer ma sicaire plutôt que mon reroll, je n'en aurais jamais entendu parler... question de chance, pour une fois.
Ah bah la, je rage encore plus ... Je me suis connecte (sur orcanie) a 21 h a Haggal (si je me souviens bien)... Rien d'anormal avant que je parte vers TOA pour aider a loot un arte. Bon, décidément, j'ai pas eu de bol (ou j'ai pas fait assez attention). M'apprendra à mieux regarder mes logs :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés