[Carnac] animation

Partager Rechercher
juste pour dire un merci a tout ceux qui sont reste jusque tres tard pour finir cette animation et au benevole qui nous a supporter jusqua la fin.
2 loot tusca en cadeaux a la fin de l animation , dommage que vraiment trop peut de monde se soit rendu a l appel , ce fut tres dur et long , mais vraiment une bonne soirée , merci a tous

oui nous avons fini par les avoir ^^ et vive bjarken et aegir libres !

Beryl Elvidnirson, Pretresse au service de sa déesse, Hel
Talking
Citation :
Publié par bigouu
j osais pas le dire mais j ete mdr

Merci... (Iztiemme inside)

Franchement oui l'anim était assez sympathique, même si sur la fin elle était un peu chaotique (oui même moi j'étais perdu et géné).

Le seul truc qu'on pourrait lui reprocher c'est le manque de personnes mises au courant:
A la fin de l'anim j'ai discuté avec des personnes qui ne sont pas venues, ils n'étaient pas au courant, même pas un mot en alliance. (voir ceux qu'on a rencontré à Hagall à la fin) (grrr)

Sinon par pitié, arrêtez de dire que je suis "un modo", un bénévole n'a rien à voir avec ça et n'a ni les outils ni la capacité de modérer.

Si vous voulez me contacter pour n'importe quoi (question ou autre) n'hésitez pas, mes mp et mails restent ouverts (mais je préfère mp, ma boite va changer dans quelques jours).

Si vous voulez vous amuser à poster un résumé de l'animation pour ceux qui l'ont loupés je vous laisse faire, moi je vais dormir.
personnellement j ai flood l as plusieurs fois et je n ai eu aucune reponse , dommage qu une bonne animation pour une fois se deroule sans trop de monde , tout ca pour farm un peu plus emain (enfin c pas le debat bref) , sur la fin oui on a plus galerer , on se demander si y fallais tout tuer ou non , pour finir on y est retourner pour rien , meme pas eu un ptit cadeaux pour les participant , genre une chope de biere ou un ptit chapo rien

et pis caimal de dire que les koby ca parle trop vite
Soirée très sympa en effet. Pour le monde on a fait ce qu'on a pu. Notre alliance(Roleplay) était assez bien repésentée avec un peu plus d'une quinzaine de ses membres.

Yep l'anim a été qq peu chaotique sur la fin mais c'était très drôle.
J'ai paritculiéremenr aimé les réponses de l'anim à nos questions ^^ et surtout à la fin qd on a fini le camp qd il nous demande "vous pensez que c'est fini là ?" ^^

En gros l'anim n'en savait pas bcp plus que nous découvrait en même tps que nous ce qui finalement était logique dans le cadre Roleplay de l'événement

Et aussi un anim qui ran les loots à la fin ca j'adore aussi lol ^^

Bref merci à vous pour cette animation fort sympathique Je retourne de ce pas chercher le petit coifferouge j'ai encore des questions à lui poser ^^

Daisy
j'ai bien tente de faire passer le message a d'autres alliances, on m'a dit que le message etait passe mais qu'il n'y avait pas de reponse :'(, enfin bref c'est dommage ^^

par contre une question quand meme ^^ on l'a fini ou pas l'anim la ? parceque c'est vrai que niveau encadrement sur la fin on etait un peu livres a nous memes ^^ et quand des mids sont livres a eux memes ... bah ils tapent jusqu'a ce que plus rien ne bouge ^^
uh, loot tusca ??? omg ne me dites pas qu'une Noircoeur est tomber parterre
Sinon, bravo pour l'anime je n'y est pas participer mais mon frère ma dit que c'été un bon gros bordel le pop de masse mobs
Ben si j'avais su qu'il y avait une anim', je serais venue au lieu de me coltiner le barbeuk des collègues de bureau de mon mari

Il me semble avoir vaguement entendu sur le cc guilde : sortie Tusca jeudi, mais aucune animation n'a été mentionnée. C'est plus que dommage. Y aurait il eu un problème de compréhension/communication?
sortie tusca vendredi , c toi qui comprend mal
et si une noircoeur est tomber hinhinhin
pour l anim je n ai ete au courant qu au hasard , en passant a aegir a ce moment la..

j ai prevenu assez de monde pour que tlm soit au courant , il ne faut pas venir pour les loot mais pour l anim

pour resumer l histoire :
on a ete prevenu a aegir qu une invasion de coifferouge avais commencer vers bjarken , de la quelque fiers guerriers se sont rendu a dryjfell pour faire un etat des lieu , les troupes reuni nous sommes aller a bjarken pour nettoyer le village , apprenant a la fin de l eradication quel attaque des coiffesrouges ete une diversion pour les morvalts , afin de conquerir la ville du grand portail (aegir)

de la nous somme parti en expedition punitive au fort morvalt , ou le plus puissant d entre eux nous donna nos precieuses armes , par la suite nous avons nettoyer le camp et somme rentrer fierement boire la biere de la victoire

(bon je sais c pas super bien raconté , mais je fait ce que je peut :/ )
CaBigouubienraconter CaapparementmieuxraconterqueOxhydCaavoirétéditparIztiemmeOxhydCaparlertropvite Capasvrai OxhydCatresbienraconterhier GrostrollCariencomprendrealanguekobold Catout

Vi sinon tres bonne soirée pour ma part je me suis bien amusée ça change du train train quotidien
La prochaine fois faudra prévoir le rez des anims possible pask Iztiemme a du bien galéré a nous rejoindre a chak fois le pauvre

BerklangCaavoirconstitutionfragileCasur
Yep très bien résumé

Et oui a ce genre de sorties il faut y aller pour l'anim et non pour les loots ... Pour info ca a duré presque 5 heures (21 heures a presque 2 heures du mat) et on a eu 2 loots donc si vous voulez des loots autant aller a tusca pdt ces 5 heures là ^^

(et sinon haken yep loot la noircoeur ainsi que marto glacial (le marto dont je rêve depuis 106 ans qu'olo a jamais voulu me vendre ^^ (et que j'ai évidemment perdu au ran ^^))

Pour le fait d'être informé avant... Iztiemme nous a prévenu dès qu'il a vu l'invasion de bjarken. Je n'aurais pas trouvé logique que nous soyons au courant avant.

A et une dernière chose ...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haken!!!!
Sans toi nous n'aurions pas été au courant et il n'y aurait eu aucun des 16 de notre alliance qui étaient là Oo
/kiss le koby
Citation :
Publié par alkho
Yep très bien résumé

Et oui a ce genre de sorties il faut y aller pour l'anim et non pour les loots ... Pour info ca a duré presque 5 heures (21 heures a presque 2 heures du mat) et on a eu 2 loots donc si vous voulez des loots autant aller a tusca pdt ces 5 heures là ^^

(et sinon haken yep loot la noircoeur ainsi que marto glacial (le marto dont je rêve depuis 106 ans qu'olo a jamais voulu me vendre ^^ (et que j'ai évidemment perdu au ran ^^))

Pour le fait d'être informé avant... Iztiemme nous a prévenu dès qu'il a vu l'invasion de bjarken. Je n'aurais pas trouvé logique que nous soyons au courant avant.

A et une dernière chose ...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haken!!!!
Sans toi nous n'aurions pas été au courant et il n'y aurait eu aucun des 16 de notre alliance qui étaient là Oo
/kiss le koby
J'ai pas tout compris ( pour ainsi dire, rien je te mp lol) sinon pour se qui est de la noircoeur peut-etre que le proprio la vend
Je t'ai répondu a ton mp et c'est pas l'épée de noircoeur mais la hache^^^

Et le proprio la vend pas ca me ferait mal que ceux qui ont gagné les loot au ran les revendent Oo
Citation :
Publié par Sangrifeld
...
Faut s'y habituer.

Et m'en fous, moi, j'ai rien promis ! Et là rares sont ceux qui vont comprendre... et l'un de ceux là (deux je dirai) ne passera sans doute pas lire ceci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés