[Broc] abus de pouvoir? a vous de me dire:-)

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis sicaire 7L et l'histoire que je vais vous conter me parais fort drole a defaut d'etre étrange:-))

je me dirigeais vers tph pour un dernier run (il etait deja fort tard )lorsque je vois arriver une ombre (rang 4) avec le speed du hateur. mon inseparable ami ménéstrel de son etat (rang 4) tente de mezer l'ombre qui fufute et le tue en 3 coup. les DD qu'il lui inflige avant de mourir me permettent avec bocoup de difficulté de l'achever. apres un instant de reflexion desabusée sur un rang 4 osssis coriace je decide d'aller quand meme jusqu'au tph pour un suicide honorable (tentative de kill de mago au sein d'un full group :-))
c'est alors que je vois revenir la meme ombre toujours en speed de hateur et bien que je le savais en mal de rez je ne peux m'enpécher de le PA pour le fun :-) c'est alors que o surprise malgré sont mal de rez il me laisse a 10% de vie :-))) je veux bien croire qu'il etait comme moi full buff rouge mais m'enlever autant de vie sans l'utilisation d'aucun artefac ou de ML alors qu'il etait en mal de rez m'a laissé perplexe :-))

soyez sympa evitez les réponses bb c mal et kill un ennemis qui est en mal de rez c pas sympa :-))) il y a assez de choses interdites sur daoc pour se priver de celle qui sont permise:-))
c'est pourquoi quelques minutes plus tard alors qu'ayant mis un certain temps a me remetre je le voi revenir toujours en speed hateur je le PA a nouveau histoire de voir si il réédite la meme prouesse. c'est alors que toujours en mal de rez il me laisse a 10% de vie...

ces evenement ayant engendré en moi une profonde interogation je m'assied devant tph en attendant le retour de ma constit et c la que c produit l'evenement le plus etrange qu'il m'ai été donné de vivre sur daoc

JE ME SUIS RETROUVE SANS BUFF ET EN MAL DE REZ ALORS QUE JE N ETAIS PAS MORT ET QUE MON bb N AVAIS PAS LD ;-))))):-))))))

il est evident que la seule issus honorable etait de se suicider sur les gardes :-)
mais je ne sais pas pourquoi il m'a semblé que cette ombre survitaminée etait parvenue a ses fin d'une manière pour le moins discutable...a vous de me dire s'il vous semble que c'est un concour de circonstance malheureux qui m'a afligé de cette perte de buff et de ce mal de rez intempestif ou l'acte mal intentionné d'un employé de goa a qui g gaché le plaisir de chain kill pour se détendre d'une dure journée de labeur:-))))):
J'ai juste une question, comment peu tu affirmé que l'ombre était en mal de rez? Tu l'as vu être rez?
Passez chez un geurri, c'est très rapide ou la ML8 de visionnaire enlevé le mal de rez aussi.
Sinon, pour ce qui c'est passé après, je sais pas. Je crois pas avoir lut quelque part qu'un Arte fasse ca.
Enlevé tout les Buffs + mettre mal de rez... Veux bien le même Arte

Nigth
y a un artefact qui enlève mal de rez alors .....
comment tu sais qu'il a pas d'artefact ?
sinon pour ton buf qui disparait c peut etre un bug
bonne chance à toi
Re: abus de pouvoir? a vous de me dire:-)
Citation :
Provient du message de tirladidou

JE ME SUIS RETROUVE SANS BUFF ET EN MAL DE REZ ALORS QUE JE N ETAIS PAS MORT ET QUE MON bb N AVAIS PAS LD ;-))))):-))))))

il est evident que la seule issus honorable etait de se suicider sur les gardes :-)
c'est clair qd tu te retrouve sans buff la seule chose honorable à faire c'est se suicide sur les gardes ;-)))))))))))))

pour le mal de rez bien guérisseur, ml vision, purge ;-))))))))))))))))
Citation :
Provient du message de ~ Bloop & Luri ~
c'est clair qd tu te retrouve sans buff la seule chose honorable à faire c'est se suicide sur les gardes ;-)))))))))))))
(Pas mieux.
Y'a clairement de l'abus, mais pas de pouvoir, et pas du coté que tu sembles croire.)
Une bonne vrai maison c'est:

-un bind
-un guerisseur
-un flutiste non loin
-un teleport

environ 20sec pour faire le tour se retrouver a DL faire les buffs et hop gogo toupété!

Ensuite personne peut te debuff sauf si t'as un luri dans ton dos ...
Gaffe
Citation :
Provient du message de JupyteR
parano

c'est les grecs !
j'ai deja vue un bug avec mon clerc jétait trankilou dans un donjon (ya longtemp) et qlq me donne un objet et o moment ou je clique sur accepter ya un mal de rez qui apparait ce n'était pas intentionnel puisqu'on était grp mais bon les boule quand meme
Donc ton mal de rez et ptet venue en bug aussi
Je propose de faire une pétition contre les abus des GM Goa !!!

Comment osent-ils te débuffer et te mettre en mal de rez ? C'est complètement injustifiable et injustifié :-((

Sans doute un coup des chinois du FBI ~~
Re: abus de pouvoir? a vous de me dire:-)
Citation :
Provient du message de tirladidou

Lol je pense que c'est L'élu de DAOC (qui a un skin de petit homme boue d'ailleurs^^) qui dans un geste rédempteur a décidé de te maudire afin de te faire perdre goût au buffbotage.
Ta victime a elle été punie par un chain kill bien mérité lui donnant la démonstration de l'impuissance d'un bb face a son ultime pouvoir.

(Je pense que ça se tient^^)
Et Morpheus trouva son Neo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés