[Broc] abus de pouvoir? a vous de me dire:-)

Fil fermé
Partager Rechercher
- j'ai deja vu un potez qui était debout a coté de moi prendre des dégats dans les logs alors que sa vie ne baissait pas, mourir dans les logs, et il était pas en train de ld .. on était assez incrédules sur le coup ..il a déco reco et rien, pas de perte d'xp, pas de tombe, pas de mal de rez ... ça arrive ce genre de trucs ..

- "je suis pas buff je me suicide" demande pas qu'on te charrie pas sur le BB c mal .. question honneur c plutot continuer a jouer sans buff qui le remonte ..
Re: abus de pouvoir? a vous de me dire:-)
Citation :
Provient du message de tirladidou
je suis sicaire 7L et l'histoire que je vais vous conter me parais fort drole a defaut d'etre étrange:-))

je me dirigeais vers tph pour un dernier run (il etait deja fort tard )lorsque je vois arriver une ombre (rang 4) avec le speed du hateur. mon inseparable ami ménéstrel de son etat (rang 4) tente de mezer l'ombre qui fufute et le tue en 3 coup. les DD qu'il lui inflige avant de mourir me permettent avec bocoup de difficulté de l'achever. apres un instant de reflexion desabusée sur un rang 4 osssis coriace je decide d'aller quand meme jusqu'au tph pour un suicide honorable (tentative de kill de mago au sein d'un full group :-))
la difficulté ne se situe pas forcémment au niveau du rang, lui était surement bb, full stuff...

Citation :
c'est alors que je vois revenir la meme ombre toujours en speed de hateur et bien que je le savais en mal de rez je ne peux m'enpécher de le PA pour le fun :-) c'est alors que o surprise malgré sont mal de rez il me laisse a 10% de vie :-))) je veux bien croire qu'il etait comme moi full buff rouge mais m'enlever autant de vie sans l'utilisation d'aucun artefac ou de ML alors qu'il etait en mal de rez m'a laissé perplexe :-))
vive les guérisseurs housing

Citation :
soyez sympa evitez les réponses bb c mal et kill un ennemis qui est en mal de rez c pas sympa :-))) il y a assez de choses interdites sur daoc pour se priver de celle qui sont permise:-))
c'est pourquoi quelques minutes plus tard alors qu'ayant mis un certain temps a me remetre je le voi revenir toujours en speed hateur je le PA a nouveau histoire de voir si il réédite la meme prouesse. c'est alors que toujours en mal de rez il me laisse a 10% de vie...
meme chose, guérisseur housing

Citation :
ces evenement ayant engendré en moi une profonde interogation je m'assied devant tph en attendant le retour de ma constit et c la que c produit l'evenement le plus etrange qu'il m'ai été donné de vivre sur daoc

JE ME SUIS RETROUVE SANS BUFF ET EN MAL DE REZ ALORS QUE JE N ETAIS PAS MORT ET QUE MON bb N AVAIS PAS LD ;-))))):-))))))

il est evident que la seule issus honorable etait de se suicider sur les gardes :-)
mais je ne sais pas pourquoi il m'a semblé que cette ombre survitaminée etait parvenue a ses fin d'une manière pour le moins discutable...a vous de me dire s'il vous semble que c'est un concour de circonstance malheureux qui m'a afligé de cette perte de buff et de ce mal de rez intempestif ou l'acte mal intentionné d'un employé de goa a qui g gaché le plaisir de chain kill pour se détendre d'une dure journée de labeur:-))))): [/i]
je penche plutot pour le bug c tout, rien de plus, un simple concours de circonstances avec en pirme un début de paranoia
Mail faq ils pourront t'aider.

Sinon t'es sur que t'étais sobre ce soir la?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
LoL, ils ont l'air de bien boire les furtifs sur albion, je vais en reroll un !

Quand au suicide sur le TP car tu as perdu tes buff chérie... enfin bon voilà quoi
As-tu pris tes petites pillules rouges ce matin?

Citation :
cette ombre survitaminée etait parvenue a ses fin d'une manière pour le moins discutable...
huhu elle est bien adaptée l'histoire de la poutre dans l'oeil ici?
Citation :
Provient du message de Eldira FlyCo
Si quelqu'un pouvait me renseigner, je recherche encore l'abus de pouvoir dans cette histoire...

Il soupçonne un GM de lui avoir ôté ses buffs
Ca me rappelle une histoire

j'étais a odin au tp alb (je suis ménestrel et je venais de up mon anneau de larme de crocodile qui donne le speed de zone) et je lance donc mon speed à côté un buffbot et je part vers mga.

Quand tout à coups un sicaire me send et me dit d'arrêter ca !

moi je comprend pas trop et je lui demande ce qu'il lui arrive, en gros, quand j'étais à côté de son buffbot, il avais un log qui disais tigrounette commence à jouer une chanson et il perdais tout ses buff, se retrouvais en mal de rez et avais speed 5 tout en étant fufu (ou bien manasong, ablatif mais que en fufu )

(en fait les buff était toujours actif)
je vous remerci de vos réponses et comme vous semblez tous opter pour la crise de paranoia je me range a vos avis :-))

pour les inévitables réponses sur le bb c mal et il n'y a pas d'honneur a se suicider sur des gardes quand on a plus de buff je porterais a votre attention 2 choses

g fait un bb pasque j'en avais mare de me faire poutrer par des fufu bb a mort ;.. dailleur maintenant je ne me plaint plus des buffbotés :-))))..

quand a mourir a avec honneur sur les gardes, il semble que je me sois mal exprimé :-))))); je voulais parler du déshonneur de mourir contre un rang 4 lui meme full buff rouge et donc de sauver mon honnneur en mourrant sur des gardes :-))) il est évident qu'il n' y a aucun honneur a mourir contre des gardes pasqu'on a plus de buff:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

vala merci pour vos réponses sympa:-)))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés