[Broc] abus de pouvoir? a vous de me dire:-)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tirladidou
quand a mourir a avec honneur sur les gardes, il semble que je me sois mal exprimé :-))))); je voulais parler du déshonneur de mourir contre un rang 4 lui meme full buff rouge et donc de sauver mon honnneur en mourrant sur des gardes :-)))
c'est beaucoup plus honorifique de se suicider que de mourir les armes à la main c'est sur.
Albion le royaume des braves
lol tigrounette ton histoire ressemble etrangement a la mienne :-))) merci de l'explication :-)))
*
je suis soulagé je ne suis pas victime d'une conspiration :-))) merci jol:-)
cherche pas delete je crois que c est le mieux a faire pour toi ou alors joue avec les 2 mains pe etre que ca ira mieux??
MOUARFFF bon treve de plaisanterie pense aux abblatifs fullSC et aussi a myst qui envoie une bonne protection d un abbla de 200 et puis ton 7L ne veut rien signifier il suffit que tu tombes sur qqun qui gere excellement son perso et tu rip
voila sur ce on se croisera peut etre ++ sur le bout de mes dagues j espere
Citation :
Provient du message de cougare
cherche pas delete je crois que c est le mieux a faire pour toi ou alors joue avec les 2 mains pe etre que ca ira mieux??
dagues j espere
lol mort de rire comment savoir que l ennemis est en mald e rez...bin tu le tus et tu le c assez vite en fé...pas de rp pas d xp....mais surtotu quadn tu le tape il prend nettement plus dans sa tete

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés