Fleau d'Arawn |
Dernières publications

Moi aussi jai free 512k non degroupé.ce probleme est soit du en vue de la situation :1) des pertes de paquets provenant de free... Lire la suite
divinerage je suis tout a fait dans ton cas free 512k et plus longtemps que ca que ca dure.et aussi des fois ou jai des gros la... Lire la suite

/em se gratte la tête en essayant de peser le pour et le contre de cet histoire qui risque de prendre une tournure étrange alor... Lire la suite

/em pareil que toi raghild.mais jai post au support de free on ma dis que le degroupage ninflue en rien sur le lag les ld ect..... Lire la suite

c possible que yai un prob avec les ombres car je narive pas a les enlever : je met aucune ombre et elle reste sous mon perso.a... Lire la suite

moi aussi meme chose depuis kelkes jours.vous n auriez pas free par hasard?... Lire la suite

antivirus AVG : rasspybot : quelques spy impossibles a enlever provenant de free ( DSO) je sais pas ce que c.update de windows ... Lire la suite
sui aller sur memtest rien capter comment faire pour telecharger le test ou je c pa koi.sur Warcraft 3.je me connecte a une par... Lire la suite
et aussi autrement sur un fps ( soldier of fortune ) jai un ping qui varie grandement ( entre 85 et 500 ).sui aller sur grenoui... Lire la suite

Tout d'abord, bonjour a tous. Voila je vous explique mon problème je dispose d'un pc avec athlon 2400+ de 2ghz GeForce fx 5200... Lire la suite