LD fréquents

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis 2-3 jours je ne fais que LD, de l'ordre de tout les 15min. Et j'ai aussi quelques freezes de connec sans ld.

J'ai un routeur netgear, et quand j'LD ma connec marche toujours, je peux aller sur le net ou relancer le jeu directement.

A quoi cela peut-être du ?

(j'ai rien installé et c'est apparu comme ça il y a quelques jours :x).

Merci
Exactement meme probleme depuis 2-3 jours.Avant nikel et depuis j'ai l'icone "L" du "P L F"(le truc pour voir si on lag dans daoc)qui devient jaune et apres rouge puis le premier rouge de temps en temps et ld mais je suis toujours connecté a internet.
Et bien moi aussi depuis 2jrs j'arrete pas de LD (qui provoque Ghost + mort) ... Je ne vais pas vous cacher que cela m'enerve et comme par hasard je suis aussi sur free groupé.

J'ai aussi des pbs de freeze ou gros lag, visible qd j'ecrit.

Je suis en train de scanné mon pc (test virus - spy - malware - test machine - et).

J'ai la Freebox et je la branche sur le port USB.
Donc a la suite de mes test pc
J'ai aucun pbs.

Donc au vu du monde, je pense que le pb vient de chez free en lui meme.

Mais bon, et en testant ma connection je m'apercoie que j'ai un debut de 512k alors que je suis theoriquement en 1024k....
j ai exactement le meme problème

Citation :
La led du milieux passe au rouge, puis celle de gauche à son tour, puis pouf LD.
environs toutes les 15 minutes je suis en freebox sur la région toulousaine
Moi aussi jai free 512k non degroupé.
ce probleme est soit du en vue de la situation :

1) des pertes de paquets provenant de free ce qui expliquerait le ld mais pas la coupure de connection. ( probable puisque free est en degroupage sur la france entiere ce qui entraine coupures de reseau etc...)

2) les serveurs DAoC qui merdent et qui nous font ld (je di ca pck il fallait bien une deuxieme reponse meme si celle ci me parait bien plus etonnante que la premiere)
Citation :
Provient du message de Armorfis
J'ai la Freebox et je la branche sur le port USB.
Mets la en Ethernet.


Rien de tel pour reglé le problème des LD.
L'USB c'est bien mais pas tres puissant niveau electrique, donc oui fait mieu le mettre en ethernet, j'ai deja eu des ld en chain a cause de l'alim de mon port usb qui ne supportait pas le modem adsl tres longtemps, et coupait la connection a chaque foi
Oui j'avait deja pensé la mettre en ethernet. Mais la flemme de partir m'en acheté une. Mais la marre des ld, je part l'acheté lundi.

Mais sinon v qd meme appellé free lundi pour en savoir plus sur ma connection 512 au lieu du 1024.
Et bien je venaiss faire un petit tour ici parce que j ai exactement le meme problème depuis vendredi ... des LD mais pas de rupture de connexion Free ...

Je suis en 1024 et pas de dégroupement prévu. (aucun travaux sur la ligne donc).

Voila début je croyais que ca venai de moi mais la je ne pense pas.

Peut être free ...
pareil, meme problème de ld (et non deco internet); chez free haut debit. Surtout dans DF;
Par contre ça doit faire plus de temps que ça moi ^^
Avec wanadoo 512 j'avais aucun prob.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés