LD intempestifs

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonjour a tous.
Voila je vous explique mon problème je dispose d'un pc avec athlon 2400+ de 2ghz
GeForce fx 5200 128 ram
de la ram 512DDR
windows xp familial
connection freeadsl 512k non degrouper

juske la tou va bien je pense.
jentre dans le jeu impec je connecte mon perso et c apres quelques minutes de jeu BOOM ld retour direct sous windows direct sans aucun message d erreur.
Et la je dit : "Au secours aidez moi!"
voila
sui aller sur memtest rien capter comment faire pour telecharger le test ou je c pa koi.

sur Warcraft 3.
je me connecte a une partie et peu de temps apres ca me met : "Vous avez ete deconecté".
en ce moment free est en degroupage partout en france mes ld peuvent venir de la?
et aussi autrement sur un fps ( soldier of fortune ) jai un ping qui varie grandement ( entre 85 et 500 ).
sui aller sur grenouille et fai le test ca me met ping de 43 pour download de 63 et upload a pas marché.
Citation :
Provient du message de Fleau d'Arawn
et aussi autrement sur un fps ( soldier of fortune ) jai un ping qui varie grandement ( entre 85 et 500 ).
sui aller sur grenouille et fai le test ca me met ping de 43 pour download de 63 et upload a pas marché.
Tu es sur une prise de téléphonique classique ou une rallonge téléphonique ? Et si tu dis que Free merdouille en ce moment y a des chances pour que cela influe sur tes LD s'ils ont de la perte.
Citation :
Provient du message de Fleau d'Arawn
ma prise telephonique est tou a fait normale.
mais ces ld ne sont pa reguliers.
certaines fois je peux jouer deux heures sans problemes comme d autres fois je ld au bout de deux minutes
(Pas de notre faute si Free ne fait pas du travail régulier <taquine>)

Envoie un mail au support Free, que l'on voit leur réponse pour savoir si leur travaille peut influer sur la prestation que tu payes. Au pire ils te diront de patienter
Bonjour, je ne vois pas bien le rapport avec le FAI si c'est un retour sous windows direct sans avoir un msg du type : vous avez cessé de recevoir des données du serveur ou autre.
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Bonjour, je ne vois pas bien le rapport avec le FAI si c'est un retour sous windows direct sans avoir un msg du type : vous avez cessé de recevoir des données du serveur ou autre.
trop de donnees erronees genere un retour sous windows.
Le jeux detect sa comme une tentative de hack et s'auto coupe.

Sa te la fait si ta co est tres mauvaise ou si tu a un virus qui rajoute des merdes sur tes paquets ip.
c possible que yai un prob avec les ombres car je narive pas a les enlever : je met aucune ombre et elle reste sous mon perso.
autrement avec AVG je nai aucun virus et avec spybot jai 5 entrees de spy mais c free qui me les met je sais pas si c normal mais je les supprime a chaque fois.
nous sommes pour l'instant un petit nombre de belges avec ce problème chez skynet : perte de débit puis recupération qui génère soit un gros lag soit une ld.



Si des personnes ont téléphone au support technique dites le moi, selon eux le problème vient de ma ligne, je comprends pas trop pourquoi, histoire que je sache si c'est skynet, daoc ou mon installation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés