[Broc] Df Mid...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Oui mais regarde le nombre de personne a Carnac me dit pas que c'est a cause de carnac que les serveur sont moins peupler que avant...
Une partie à arrêté, d'autres joueurs jouent moins et d'autres sont sur Carnac.
Je connais beaucoup de monde qui est partie de brocéliande albion vers Carnac.
Re: Re: Re: Re: Df Mid...
Citation :
Provient du message de Gigikiller
Demande auX GB Hib si on fait pas de 8vs 8 ^^

Revenir avec un bus ? Mouhahaha. Quand t'as 50+ mids qui campe mga a Odin et qu'à 2fg avec Sos on les tue juste après la mg c'est une tactique pas du farming. Sinon bus mid qui campe pas mg, ça dépend mais bien souvent il rip ton bus (toujours à 8^^et sans BB :x)
Il va neiger en été: Gigi a posté sur JoL
Citation :
Provient du message de Ghainor
Je ne me déplace meme plus

Pendant un moment j'ai cru au "travail de sape" mais prendre Fensalir plutot que Arvark balaie cette escuse...
Ghainor, on est pas pressé
Petit a petit on grapille un fort de plus, l'invasion commence ! X(

P.S: omg Gigi qui post, c'est la fin du monde
Citation :
Ghainor, on est pas pressé
Petit a petit on grapille un fort de plus, l'invasion commence ! X(

P.S: omg Gigi qui post, c'est la fin du monde
Bah vous avez aucun interet à ce que la relique parte donc oui ca va etre tres à petit à petit à petit...
En récuperant notre RK dimanche c'est ce que je craignais Mid n'est pas pret à redéfendre, face à votre groupe il faut du groupe optimisé haut rang et qui savent bien joué, ou alors 3 trébuchets dans votre tronche quand vous etes au Keeper et des vollée de fleches.

Mais personne n'a jamais ca alors je laisse Mid donné stupidement c'est RP.
Citation :
Bah vous avez aucun interet à ce que la relique parte donc oui ca va etre tres à petit à petit à petit...
En récuperant notre RK dimanche c'est ce que je craignais Mid n'est pas pret à redéfendre, face à votre groupe il faut du groupe optimisé haut rang et qui savent bien joué, ou alors 3 trébuchets dans votre tronche quand vous etes au Keeper et des vollée de fleches.

Mais personne n'a jamais ca alors je laisse Mid donné stupidement c'est RP.
Je crois que je vais faire comme toi
Le truc que je capte pas Ghainor, c'est que des mid en RvR yen as, meme du haut rang, Svasud->Fensa yen a pour meme pas 2min sans speed pour y aller...

Pourquoi les haut rang viennent pas?
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
Y'a pas trop de airpay a prendre. :/
voila l'explication entre un fga optimisé ds un fort plein de mls qui va prendre 20mn à tuer à 40 mids et 3fga pick up mfa emain qui vont prendre 20s à tuer à 1fg, les groupes hranks optent pour la facilité
Citation :
Le truc que je capte pas Ghainor, c'est que des mid en RvR yen as, meme du haut rang, Svasud->Fensa yen a pour meme pas 2min sans speed pour y aller...

Ca je ne sais pas, surement à cause du RolePlay
Il y'en à également une partie en RS ML.

Anecdote :
Quand on à perdu la derniere relique Mana la semaine derniere les memes hauts rangs ont décidé d'une attaque RK sur hib pour récuperer notre relique le soir meme, je me suis alors pausé la question qui allait devoir la défendre...
On à la réponse cette semaine : toujours les memes

Quand à la masse mid que dénigre Gigikiller alors qu'il ne devrait pas le faire , ben c'est plein de casual gamer plein de bonne volonté mais trés désorganisé.
Le dernier lead de défense RK que j'ai fait je voulais une corde pour me prendre Gatsby en est témoins
moi ce que je trouve super bas, c'est l'attitude de alb pendant le plantage de hib et mid, qui c'est empressé de prendre toutes les reliques ( qui sait que nous n'aurions pas fait pareil si la situation nous l'avait permis), mais ce que je comprend encore moins, c'est l'attitude de GOA face a la situation, et qui estime que "alb a pris les reliques normalement" et qui ne redonne pas ses reliques à chaque royaume. Moralité: alb: 3 reliques forces et 1 mana, mid et hib : 1 relique mana chacun.
Je pense que les réactions a ce post seront comme le rvr ig : mass alb répond, mais jvoulais le dire, parce que ça m'énerve, et j'espère pas être le seul, parce que les prises de rk, jamais df, commence a peser sur mes nerf de joueur !
Citation :
Provient du message de bka
voila l'explication entre un fga optimisé ds un fort plein de mls qui va prendre 20mn à tuer à 40 mids et 3fga pick up mfa emain qui vont prendre 20s à tuer à 1fg, les groupes hranks optent pour la facilité
La facilité?
Va rush un fort Alb ou un fort Hib a 8, a 2min chrono du Fort frontiere et vien me reparler de facilité apres, bka. (s'il y a pas de je m'enfoutisme au niveau de tout le royaume)
Citation :
Il y'a une différence entre nos groupes optimisés et le groupe Maka et compagnie.
Quand on va sur Albion péter des forts on retrouve le groupe optimisé alb, quand Albion vient péter des forts chez nous il y'a quasiment pas de gros groupe mid qui viennent défendre.

C'est peut etre pour les RP des deux cotés, mais il y'a quand meme une grosse différence à mes yeux.
Gendan soulève une question :

Quand un groupe de haut rang (en qualité de jeu) se positionne devant un TP et attend le combat, pourquoi les autres groupes de haut rang ne viennent que très rarement relever le défi?

1 - le refus d'un long combat indécis?
2 - le coté non rémunérateur en points de royaume?
3 - jamais au bon endroit au bon moment?

Pour ce que je connais, donc le croisement de Svasud, c'est toujours une masse hétéroclite de joueurs qui dégage péniblement le groupe encombrant, en y laissant un grand nombre de morts.

Citation :
Provient du message de Kolaer
*Le chien est dans la niche et la niche s'est effondrée, je répète, le chien est dans la niche et la niche s'est effondrée. Désolé, je m'en vais loin.
Ah ouais, quand même, vivement les vacances Kola, tu as trop cherché cette année je pense
Citation :
Bah vous avez aucun interet à ce que la relique parte donc oui ca va etre très à petit à petit à petit...
Moins d'intérêt oui, mais la situation serait quasi identique a celle de maintenant pour nous, au niveau de la défense. La preuve, hier soir hurbu attaqué par 50 fous furieux, en 5min 70 albs ont pop a snow.
Il aura fallut plus de 2 ans, mais maintenant la défense de ZF est bien organisée de notre coter et si on peut défendre une rk ( qui faut pas le croire est très convoitée ) on peut en défendre 2.
Evidemment chez nous aussi se sont toujours les même qui défendent, mais on a la chance d'avoir du monde plus conséquent, et des gros groupe qui sont concernés.
Citation :
Provient du message de Denethor
Moins d'intérêt oui, mais la situation serait quasi identique a celle de maintenant pour nous, au niveau de la défense. La preuve, hier soir hurbu attaqué par 50 fous furieux, en 5min 70 albs ont pop a snow.
Il aura fallut plus de 2 ans, mais maintenant la défense de ZF est bien organisée de notre coter et si on peut défendre une rk ( qui faut pas le croire est très convoitée ) on peut en défendre 2.
Evidemment chez nous aussi se sont toujours les même qui défendent, mais on a la chance d'avoir du monde plus conséquent, et des gros groupe qui sont concernés.
Tout est question de proportion. Faire pop 70 personnes ( avec à la clé 50 kill facile vu le zerg et donc promesse de rp) sur les 350 alb actif au meme moment ca doit pas etre bien dure comparer à devoir deplacer une 30aine de midou sur les 25 (^^) actif à 16h pour tuer les groupe kikitoudur qui attaque fensalir c'est autre chose.

Note que sur les 70 yavait le groupe kikitoutdure en plus pour faciliter vous les choses. Alb reste noskills, toujours à choisir la solution de facilité.
Dites les grosses guildes mid, ça vous dirait pas de lead les masses + souvent ? :P

je dis ça en rapport avec un grp guilde sur hw tt a l'heure, on est 20 en tout, ils partent a 1fg, rencontrent 2 fg hibs avant mfm, tlm meurt .. si ils avaient attendu 2 mn pr dmander a tlm de stick on aurait gagné .. c ce que je trouve dommage et "perdu" souvent :/

Quant-aux hauts rangs mids, les seuls que je vois parfois en rvr sont ceux qui répondent ici .. cf dawme (mais non cpa des cons les hauts rangs tss tss) .. mais il est vrai que souvent jtrouve que "l'experience" manque pour les grps occasionnels qui défendent .. manque de communication, manque d'entraide, (genre qqun s'improvise lead, et quand on part a 3grps avec un speed différent tlm s'en fout et on finit par wipe 1fg par 1fg .. c dommage de gacher le potentiel du peu de gens qui se bougent pr défendre comme ça)

..

le plus fort de mon post c que c pas changeable comme attitudes tant que les gens en prennent pas conscience .. y'a pas des tontons du rvr qui veulent faire des guides sur "comment jouer en rvr" ? :P
Citation :
Provient du message de Gendan
La facilité?
Va rush un fort Alb ou un fort Hib a 8, a 2min chrono du Fort frontiere et vien me reparler de facilité apres, bka. (s'il y a pas de je m'enfoutisme au niveau de tout le royaume)
d'un autre cote fensa tombé hier à 1h30 du mat, aujourd'hui 17h (avec un /who all à 19h de 510 players sur mid ).

1fg pick up mid (même 2) qui se rue sur ton groupe est presque sur de se faire decimer devant la porte, alors en heure creuse, le tps que l'info passe et que tu trouves 2-3 groupes pickup mid (en gnal 2 chamans zero heal car les heals sont parqués par 3 ds les groupes kiroxxs) et bien le fort est tombé.

les groupes hranks viennent peu pour def les forts, les groupes pick up qui en ont marrent de se faire détruire, soit ne viennent plus, soit se constituent trop lentement et de ttes facons ne sont pas viable face à un groupe avec pbae/bg

c'est sur qd 8 mids tapent renaris , y a 2 fois plus d'albs connectés que de mid, le bus pick up va se faire 2 fois plus vite en theorie. POur hib Ailinne c'est sur la route d'emain donc pour peu que l'info circule un peu sur les as , les preux defenseurs font un crochet sur le fort.

enfin faut pas le nier mid est dans un creux question motivation defense, tout le monde course artefact/xp artefact ou bien rps sur emain ou bien reroll chasseur pour frontier (alors qu'y a encore le tps c'est pas trop urgent )
Quant à moi je pense, mais je peux très bien me trompé, que lorsque son groupe fixe vient sur odin/uppland pour prendre un fort leur but est de "farmé du péon", et cela marche fort bien.
Alors apres il ne faut pas s'etonné que les gens ne deignent pas défendre, ou plutôt donner leurs rps.
Pour ce qui est des grp dit optimisés, il est évidement plus simple de RvR sur Emain que de prendre un fort défendu par un grp 10L fullML.

Ce n'est que mon point de vue.
Citation :
La facilité?
Tss, stop les bêtises hier on a tape les gardes de FS pendant 20 minutes à 8 et personnes n'est venu.... avec une sphère de mana OUI on l'aurais pris easy hier,

<je te laisse regarde les chroniques pour savoir à qui appartient le fort un gu de causual gamers>

Surtout venant d'un menbre d'un royaume qui à eu depuis le début du serveur la défense de fort la plus laxiste contre les midgardiens qui ont sans eu la meilleur.

Citation :
Provient du message de Salom Stormurkarpet
Tss, stop les bêtises hier on a tape les gardes de FS pendant 20 minutes à 8 et personnes n'est venu.... avec une sphère de mana OUI on l'aurais pris easy hier,

<je te laisse regarde les chroniques pour savoir à qui appartient le fort un gu de causual gamers>

Surtout venant d'un menbre d'un royaume qui à eu depuis le début du serveur la défense de fort la plus laxiste contre les midgardiens qui ont sans eu la meilleur.
Je te parle pas d'un camping de TP, quel est l'interet d'Alb de venir se faire poutrer par un FG en place alors qu'il n'y a aucun fort a reprendre, tu me l'explique?

Apres je te dirait que les choses evluent, et je crois que se reposer derriere une ancienne defense valeureuse des mids a une epoque, c'est pas reelement d'actualité quand tu vois que depuis presque un moi et demi la defense mid sur Odin est quasi inexistante.
Citation :

Ils viennent quand ils peuvent. Encore 1 fois, en semaine à 16h vous pouvez prendre tous les forts et la relique, y a no mid en rvr. 1 ou 2 groupes tout au plus. Résultat on se tape les reprises de forts à 21h quand y a des bons grps mids en RvR, reprises qui en général se limitent à taper des forts vides cf ce soir.
Re: Re: Re: Re: Df Mid...
Citation :
Provient du message de Gigikiller
Revenir avec un bus ? Mouhahaha. Quand t'as 50+ mids qui campe mga a Odin et qu'à 2fg avec Sos on les tue juste après la mg c'est une tactique pas du farming. Sinon bus mid qui campe pas mg, ça dépend mais bien souvent il rip ton bus (toujours à 8^^et sans BB :x)
Put1 t mon dieu toi ! Allez stp donne moi un autographe fait pas le mechant je need trop un autographe d'un ouf de daoc :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés