[Broc] Df Mid...

Fil fermé
Partager Rechercher
mouais .. les mids doivent se bouger le cul, pas uniquement .. le cerveau fait défaut aussi ..

cc odin :
* "vous etes ou les mids ?"
- "on cherche les autres groupes hib alb"
* "heu .. ouais ok mais vous etes ou ?"
- "ptin maka il farme le fort encore"
- "ouais indélogable"
* ".. vous y'en a etre ou ? y'a fg makar(en)atorn& co d'un coté et flori de l'autre, one st 3 vous etes ou ?"
(10 mn de silence)

<Vous venez de mourir pour la troisieme fois, perte de vie agravée par un fg hib contre 3 mids>

cc odin :
" - OU CA OU CA ?"
" - RP !! YSSONT OU ??"
" - Ou ? et combien ?"

==> Conclusion
1) trouver des mids pour défendre (pas évident) si possible des hauts rangs (y'en a ?? pour défendre ?!)
2) quand vous trouvez du monde pour aider, lachez votre course stupide au rp, et essayez de comprendre que pour etre efficaces ils faut jouer ensemble, pas en FFA surtout contre des groupes opti de haut rang ..

M'enerveuh ça ..
Re: Df Mid...
Citation :
Provient du message de Braconier

de plus les grp optimiser alb/hib s'amuse a nous chain kill masse rp au keep...
Et nos grp optimisé a nous ? [/i]
Oui normal vu que les Mid qui défendent ont pas comprit que c'était le but de la manoeuvre.

Pour exemple, Fensalir prit toute la semaine qui reste camper par Aratorn, Maka, Adriac et consort. Leur unique but est justement qu'on les rush au fort. Donc j'ai proposer hier de casser les portes du fort et de repartir.

Mais bon comme d'habitude l'esprit de guerre Midgardien reste le même, et de façon innée, les forces présentes on voulu rester pour tenter de reprendre notre Faste.

Peine perdu.

En tout cas c'est bien joué de la part des Albionnais, et comprenons que la guerre se gagne le plus souvent par stratégie.
Citation :
Provient du message de Crystalium
mouais .. les mids doivent se bouger le cul, pas uniquement .. le cerveau fait défaut aussi ..

cc odin :
* "vous etes ou les mids ?"
- "on cherche les autres groupes hib alb"
* "heu .. ouais ok mais vous etes ou ?"
- "ptin maka il farme le fort encore"
- "ouais indélogable"
* ".. vous y'en a etre ou ? y'a fg makar(en)atorn& co d'un coté et flori de l'autre, one st 3 vous etes ou ?"
(10 mn de silence)

<Vous venez de mourir pour la troisieme fois, perte de vie agravée par un fg hib contre 3 mids>

cc odin :
" - OU CA OU CA ?"
" - RP !! YSSONT OU ??"
" - Ou ? et combien ?"

==> Conclusion
1) trouver des mids pour défendre (pas évident) si possible des hauts rangs (y'en a ?? pour défendre ?!)
2) quand vous trouvez du monde pour aider, lachez votre course stupide au rp, et essayez de comprendre que pour etre efficaces ils faut jouer ensemble, pas en FFA surtout contre des groupes opti de haut rang ..

M'enerveuh ça ..

Lol comme d'hab quoi!
mid pionce et alb hib font des rps rien d'inabituel mid reste dans les petites habitudes et traditions
[avertissement pour trolling]
en même temps on s'en fout de df, on peut faire plus de sous ailleurs, trouver des items mieux ailleurs...

prendre des forts avec pour seul but d'ouvrir df je vois pas l'interet...
Pour farmer rps ou tenter rk c'est plus utile mais on le fait pas tous les jours.
Citation :
édité
Se sont les vacances scolaires là... il y a plus d'examens (se sont mêmes les résultats d'examens pour les études supérieur qui arrivent).

Donc albion est en étude supérieur et attend ces résultat et hib et mid sont entrain de se prendre la tête avec le BAC et préparent le rattrapage.

Evidement je blague, mais c'est pour montrer qu'on peut dire n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Nowar
édité
"Don't feed the troll" qu'il disait

Citation :
Provient du message de Smalo
Non non ils font pas du 8 vs 8 ils font du farmage de rp en prennent un fort et le camper, quand il ce font détruire par un bus ils ramènent un bus a leur tour.
nuance mid dort tout le temps enfin j'entend par dormir camper emain ou toa et alb on bien soit disant 13 14 ans ils arrivent quand mm a reunir une mass plus importante et donc a ns poutrer et donc finalement a degouter le peu de mid reveiller du rvr faut pas s'etonné si pas mal de monde arrete daoc apres sa !
Citation :
Provient du message de Maldetronche
nuance mid dort tout le temps enfin j'entend par dormir camper emain ou toa et alb on bien soit disant 13 14 ans ils arrivent quand mm a reunir une mass plus importante et donc a ns poutrer et donc finalement a degouter le peu de mid reveiller du rvr faut pas s'etonné si pas mal de monde arrete daoc apres sa !
Inutile celle là, on édite.

Quand alb prend un fort à 16h, y a 15 mecs à emain et 2 grps mids en tout en rvr, forcément c'est pas trop dur :x
Citation :
Provient du message de Maldetronche
faut pas s'etonné si pas mal de monde arrete daoc apres sa !
Il a raison :

http://membres.lycos.fr/alexsor/screnn/Sans%20titre.bmp
Ce screnn date de moins d'un an.
A l'époque ou broc était plein les week-end et pendant les vancances ca fait un moment que broc n'est plus plein.
Re: Re: Re: Df Mid...
Citation :
Provient du message de Smalo
Non non ils font pas du 8 vs 8 ils font du farmage de rp en prennent un fort et le camper, quand il ce font détruire par un bus ils ramènent un bus a leur tour.
Demande auX GB Hib si on fait pas de 8vs 8 ^^

Revenir avec un bus ? Mouhahaha. Quand t'as 50+ mids qui campe mga a Odin et qu'à 2fg avec Sos on les tue juste après la mg c'est une tactique pas du farming. Sinon bus mid qui campe pas mg, ça dépend mais bien souvent il rip ton bus (toujours à 8^^et sans BB :x)
Citation :
Provient du message de Yuyu
Et goa créa Carnac...
Oui mais regarde le nombre de personne a Carnac me dit pas que c'est a cause de carnac que les serveur sont moins peupler que avant...

Oui c'est dur la vérité.
Avant
http://membres.lycos.fr/alexsor/screnn/Sans%20titre.bmp

http://membres.lycos.fr/alexsor/screnn2/screnn-serveur.bmp Après
Citation :
Oui normal vu que les Mid qui défendent ont pas comprit que c'était le but de la manoeuvre.

Pour exemple, Fensalir prit toute la semaine qui reste camper par Aratorn, Maka, Adriac et consort. Leur unique but est justement qu'on les rush au fort. Donc j'ai proposer hier de casser les portes du fort et de repartir.

Mais bon comme d'habitude l'esprit de guerre Midgardien reste le même, et de façon innée, les forces présentes on voulu rester pour tenter de reprendre notre Faste.

Peine perdu.

En tout cas c'est bien joué de la part des Albionnais, et comprenons que la guerre se gagne le plus souvent par stratégie.
Je ne me déplace meme plus

Pendant un moment j'ai cru au "travail de sape" mais prendre Fensalir plutot que Arvark balaie cette escuse...
Citation :
Provient du message de LeChuck
(pas à dire, beau travail de "sape" de leur part )
Un nain devrait savoir qu'il ne faut pas rester trop longtemps dans la maison après en avoir sapé les fondations, sinon, on la prend sur la gueule.*

*Le chien est dans la niche et la niche s'est effondrée, je répète, le chien est dans la niche et la niche s'est effondrée. Désolé, je m'en vais loin.
Citation :
Provient du message de Gigikiller
Sinon bus mid qui campe pas mg, ça dépend mais bien souvent il rip ton bus (toujours à 8^^et sans BB :x)
Pari tenu ! Ce soir, viens avec ton groupe, je viens avec mon bus, nous verrons qui a les plus grosses roues pour écraser l'autre. Modestie quand tu nous tiens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés