[Broc] Df Mid...

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je refait dsl ma barre d'espace a des probleme ^^
bon je disait:

c vrai on est en manque de haut rang mais bon il est difficile de faire bouger mid ossi certain deco au premier rel ou autre. Vous alb je c po ^^ ,donc si on peut repodre merci ^^
Citation :
Provient du message de maef
bon je refait dsl ma barre d'espace a des probleme ^^
bon je disait:

c vrai on est en manque de haut rang mais bon il est difficile de faire bouger mid ossi certain deco au premier rel ou autre. Vous alb je c po ^^ ,donc si on peut repodre merci ^^
C'est surtout qu'on a la chance d'avoir une partie de nos haut rang qui s'interesse a la defense de nos terres sans penser obligatoirement par les rp, bon ils farment aussi mais sont presents quand il le faut, ils participent a l'activité du royaume sans penser obligatoirement a leur interet personnel d'abord. Chez mid ? Je ne sais pas reelement comment sont les haut rang, j'ai l'impression qu'il y a un peu de je m'enfoutisme chez eux de leur royaume, je juge peut etre un peu vite je ne sais pas mais je pense que vos haut rang ne sont pas assez actif pour la defense voila tout

Encore une fois, je parle de la majeure partie des hauts rang mid sans parler de TOUS, et c'est un jugement, je peux me tromper
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
Albion domine le monde ca y es !
Citation :
Provient du message de maef
sur les otre serveur alb domine po et quand vouscroiser des war vous chier dans vos froque non lol bien sur ^^
On est tous equipé de Pampers SC 100%, t'inquiete pas pour nous.
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
C'est surtout qu'on a la chance d'avoir une partie de nos haut rang qui s'interesse a la defense de nos terres sans penser obligatoirement par les rp, bon ils farment aussi mais sont presents quand il le faut, ils participent a l'activité du royaume sans penser obligatoirement a leur interet personnel d'abord. Chez mid ? Je ne sais pas reelement comment sont les haut rang, j'ai l'impression qu'il y a un peu de je m'enfoutisme chez eux de leur royaume, je juge peut etre un peu vite je ne sais pas mais je pense que vos haut rang ne sont pas assez actif pour la defense voila tout

Encore une fois, je parle de la majeure partie des hauts rang mid sans parler de TOUS, et c'est un jugement, je peux me tromper
Exact on se fais chain nos fort ? Nos grp otpi sont sur emain..
Quelque fois les curses & la Gn sorte et bon la c'est nettoyage expresse mais bon...
Hier soir , on a bien vu les capacités de mobilisation que vous pouvez deployer. C'est comme une vague de 10 m de haut que l'on s'est pris en pleine tête lol Bon apres dodo time donc je ne sais pas ce qui c'est passé a nottmoor.
Citation :
Provient du message de adriac
Hier soir , on a bien vu les capacités de mobilisation que vous pouvez deployer. C'est comme une vague de 10 m de haut que l'on s'est pris en pleine tête lol Bon apres dodo time donc je ne sais pas ce qui c'est passé a nottmoor.
j'ai pas compris non plus ne fait, ptet l'effet vendredi soir ?
le problème de la mobilisation de midgard n'est pas que seul stud en faite il y a un autre bien plus grave et c'est de la part des personnes qui lead les reprise de fort.

Elle sont gentilles sympa mais pas structuré surtout avec le nombre de boulet que l'on retrouve a tout bout de champ(c'est pas mèchent vive les boulette a la sauce lapin j'adore)

Il se trouve que tout ses problemes aurais pu être évité avec des personnes qui savent écouter ce que l'on dis et qui arrête de faire nawak on avancerait déjà un peux plus car face a des grp comme c'est souvent le cas aratorn et consort il faut être discipliné et surtout écouter le lead en place.

Savoir écouter c'est déjà essayer de comprendre comprendre c'est déjà mieux exécuter.

ensuite il faut le dire personne ne sais écouter ou bien lire
Citation :
Lifelock : Wl farm peon sur emain, Maka farm peon sur odin, et obeah farm peon sur hw, it s the rules
Juste une petite modification :

Peon farm Wl sur emain , Maka farm peon sur odin et obeah farm peon sur hw , it s the rules
je sais que j'ai vu passer un /who jamt a 68 a un moment de la soirée ... mais c t pas un bus vu qu'on était attaqués a plusieurs endroits ..
Juste que quand le groupe maka(rena)tornadriac&co ont attaqué arv on s'est bien retrouvés a 3 fg pr le défendre (défendre un fort en cours d'attaque sans que p1 soit tombée j'avais pas fait ça depuis des semaines)
Citation :
Provient du message de RoaR|Poupou
Need Doyweak !!!
... et Angus.

Mais que deviennent nos 2 Village People?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Juste une petite modification :

Peon farm Wl sur emain , Maka farm peon sur odin et obeah farm peon sur hw , it s the rules
LOLOLOLOL LOUVEA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés