[Broc] Df Mid...

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Df Mid...
Citation :
Provient du message de Gigikiller
Demande auX GB Hib si on fait pas de 8vs 8 ^^

Revenir avec un bus ? Mouhahaha. Quand t'as 50+ mids qui campe mga a Odin et qu'à 2fg avec Sos on les tue juste après la mg c'est une tactique pas du farming. Sinon bus mid qui campe pas mg, ça dépend mais bien souvent il rip ton bus (toujours à 8^^et sans BB :x)
oké mek, par contre en 8vs8 ou 8vs16(alb) vs etes ou ?
Citation :
Provient du message de Gendan
Je te parle pas d'un camping de TP, quel est l'interet d'Alb de venir se faire poutrer par un FG en place alors qu'il n'y a aucun fort a reprendre, tu me l'explique?
Notre grp était pick up avec quelques solo récupérer sur HW, les pull de gardes était des patrouilles mais la gu qui détenait le fort n'avait aucun moyen de savoir si nous étions sur Rena ou pas. < tu le sais parfaitement en + > en 20 minutes nous aurions eu largement le temps de défoncer les portes avec les classes adequates.

et le quasi inexistant.. <c'est relatif>
Pur info, Mid avait une defense en beton, maintenant je sais pas, beaucoup moins je dirais, les actuels mid se repose sur leur ancienne defense en beton (pour reprendre Gendan) et se repose sur le fait qu'alb avait une defense tres laxiste (pour reprendre Salom). Les defenses ont evolués mais pas les esprits, la est le probleme je pense.

PS: Je ne critique pas les defenses de mid, je ne suis pas placé pour le faire, je dit juste que ce n'est pas la defense du passé.
Ils viennent quand ils peuvent. Encore 1 fois, en semaine à 16h vous pouvez prendre tous les forts et la relique, y a no mid en rvr. 1 ou 2 groupes tout au plus. Résultat on se tape les reprises de forts à 21h quand y a des bons grps mids en RvR, reprises qui en général se limitent à taper des forts vides cf ce soir.
L'apres midi on à de quoi repousser un FG quand meme...
Bon ok peut etre pas plus, mais un fg oui on pourrai le repousser.
Citation :
Provient du message de Ghainor
L'apres midi on à de quoi repousser un FG quand meme...
Bon ok peut etre pas plus, mais un fg oui on pourrai le repousser.
Pour repousser 1 fg optim/fixe faut 3 fg pickup. Si tu veux 3 fg pickup mid a 16h en semaine, faut rassembler tous les mids en rvr et même plus.
Citation :
Pour repousser 1 fg optim/fixe faut 3 fg pickup. Si tu veux 3 fg pickup mid a 16h en semaine, faut rassembler tous les mids en rvr et même plus.
L'intrégalité de ce qui ce trouve sur Emain en fait...

C'est vrai que vu comme ca, nos effectifs sont extremement bas l'apres midi
Bah, on viens on viens....
Perso. je me presse pas pr lead, parce que me traîner une mass d'afk étant que j'ai moi même un groupe qui tiens pas la route, ca me fais pas délirer

Quand je donne un conseil, comme celui y a 3 jours d'aller prendre Bled au lieu de buter sur votre groupe au keep de fensa, ca branche personne, tlm veut vitevite rp à fensa, et en fait se font exploser :x donc perso. j'baisse vite les bras et me casse voir ailleurs.

je crois qu'y a pas mal de nouveaux venus sur mid, puis faut voir qu'on fonctionne à une seule guilde qui aligne 1fg opti tout les soirs, on peut pas parler des wl, si tu veux demander à kkun pourquoi ils dépassent jamais le tp upp, c'est a eux qui faut t'adresser en 2ans de jeu, ils ont jamais fais l'effort, je vois pas prquoi ca débuterais now, regarde les curse qd ils s'y mettent ca change tout, avec 2 fg mids opti en zf on vs renvoye sur vos terres avant 23h :]
Wl farm peon sur emain, Maka farm peon sur odin, et obeah farm peon sur hw, it s the rules
Citation :
Provient du message de Salom Stormurkarpet
Notre grp était pick up avec quelques solo récupérer sur HW, les pull de gardes était des patrouilles mais la gu qui détenait le fort n'avait aucun moyen de savoir si nous étions sur Rena ou pas. < tu le sais parfaitement en + > en 20 minutes nous aurions eu largement le temps de défoncer les portes avec les classes adequates.

et le quasi inexistant.. <c'est relatif>
Le trajet pour un fufu DR pour aller matter devant Rena voir l etat des porte c'est a peu pres equivalent a 2min.
Tu pouvait continuer a les farm tes patrouilles, personne serai venu.
Citation :
Provient du message de Gendan
Le trajet pour un fufu DR pour aller matter devant Rena voir l etat des porte c'est a peu pres equivalent a 2min.
Tu pouvait continuer a les farm tes patrouilles, personne serai venu.
tss tu est mauvaise fois pendant tout ce temps les portes CS ne se sont jamais ouvertes...doivent etre un poil jean-foutisme les fufu de la D.R, ou trop occupé ailleurs
Citation :
Provient du message de Salom Stormurkarpet
Tss, stop les bêtises hier on a tape les gardes de FS pendant 20 minutes à 8 et personnes n'est venu.... avec une sphère de mana OUI on l'aurais pris easy hier,

<je te laisse regarde les chroniques pour savoir à qui appartient le fort un gu de causual gamers>

Surtout venant d'un menbre d'un royaume qui à eu depuis le début du serveur la défense de fort la plus laxiste contre les midgardiens qui ont sans eu la meilleur.
si tu savais le nombre de fois ou renaris est flood apr 1 FG tt les jours ( c la DR qui la en claim);

quand ca yell un fufu ou mene chek le fort (souvent un reco direct dedans) ...et les logs flood de gardes patrouilles pas de gardes forts pouvez continuer a chain les gardes c bon
hib a pas plus df que mid mais bon ...
Depuis un bon moment j'ai rarement vu les abysses ouvertes.
Alb l'a plus souvent que hib mais hib garde un accès...
Les Abysses sont un souvenir qui met en évidence les carences actuelles de Midgard. Ces carences ne sont pas nouvelles et ne datent pas d'hier. Depuis des mois, la défense Midgardienne se dégrade et ce ne sont pas les tentatives ou les prises de RK couronnées de succès qui changent la donne. En attendant, il nous faut découvrir ou redécouvrir d'autres zones.

Compte tenu de ce qu'est la défense Midgardienne depuis plusieurs mois, à quoi sert de prendre un ou des forts ailleurs lorsqu'il y a peu ou pas de défense sur notre propre sol ? Nous avons du travail à faire chez nous avant toute chose.

Nos groupes "optimisés" ont autrefois participé un peu plus souvent, "à leur manière" à la défense. Mais jamais dans des proportions identiques à Hibernia ou Albion. C'est une particularité Midgardienne. Nos groupes "optimisés" jouent comme ils l'entendent et n'ont cure de la défense. Bien sûr il faut parfois nuancer ce jugement. Quoiqu'il en soit, il nous reste à apprendre à jouer sans eux et, surtout, à ne pas compter sur eux en aucun cas. S'ils sont là, tant mieux. S'ils ne sont pas là : ma foi, on survivra tant bien que mal, Midgard l'a toujours fait.

La roue tourne dit le vieil adage. Les "up" et "down" se succèdent sur tous les royaumes. Nous sommes au creux de la vague depuis des mois. La bonne nouvelle est qu'il sera difficile de tomber plus bas lol En attendant, les midgardiens, pas les 2% qui composent les groupes optimisés mais les autres, l'immense majorité des midgardiens ceux qui ne hantent pas Jol avec des titres ronflants ou qui tutoient les rangs 10 adverses sur #daoc-rox, apprend, dans la douleur et le désordre, à jouer.

Il nous reste à faire circuler mieux les infos, à mieux utiliser les quelques scouts qui survivent sur notre ZF et à soigner du mieux que nous pouvons, les compositions de nos groupes. Et accessoirement à mieux utiliser les CC def.

En résumé, on oublie DF, on oublie "nos" groupes "optimisés" et on défend de notre mieux en utilisant nos ressources et en serrant les dents ;-)
Depuis un bon moment j'ai rarement vu les abysses ouvertes.
Alb l'a plus souvent que hib mais hib garde un accès...
Oué ben ca reste tout de même assez rare, et quand on la on la garde très peu de temps , c'est assez soûlant aussi... donc bon..
alor le mieux c que mid termine c ml a la con et c arte a la con et ramene son cul sur emain ou sur hw(laou il ya pobcp de defense alb)
alor les mid attender po frontière on se fera encore plus niquer car on a (2de tension des fois meme si c contre des haut rang ou des bus alb )
Citation :
Provient du message de maef
sur les otre serveur alb domine po et quand vouscroiser des war vous chier dans vos froque non lol bien sur ^^
C'est vrai j'avoue, ah bein non, les WaR je les croisent jamais car je vais tres rarement sur emain, les autres haut rangs mid d'ailleurs aussi, donc en gros je "chie pas souvent dans mon froque" comme tu dis, mais dis moi, j'eclaircit pas ton petit cerveau dans ce que je viens de dire ?

Aller je t'aide, haut rang mid, emain, emain, haut rang mid ? toujours pas ? :l

PS: ne generaliser pas a TOUT les hauts rang mid, je parle ici de la plupart pour aider le monsieur qui a pas compris qu'on etait pas dans un fps mais dans un mmorpg
Citation :
Provient du message de Rubina
Oué ben ca reste tout de même assez rare, et quand on la on la garde très peu de temps , c'est assez soûlant aussi... donc bon..

tu a pa compris sa phrase toi je crois
il dit que vs avez plus souvent df que nous c tou je lai aussi remarqué sa vien juste du fait que odin est comme hadrien en sont temps terre dacceuil pour ouvrir df et framé ....

notre def et peu etre en regression mais bon c bien vous pulé des mid waou genial mais bon c pas en prenant des fort et les framé que je vois le but final des rp on sen fait plus a faire autre chose je croi a par si vs avez peur de tenté ? ( ct un petite pique ss mechanceté ^^)

prenné autre chose que les fort que lon vienne plus defendre comme sa on aura pas se genre de relfexion de certain alb
c vrai n esten manque de haut rang mais bon il est difficile de faire bouger mid ossi certain deco au premier rel ou hautre vous alb je c po ^^ donc si on peut repodre merci ^^
Citation :
Provient du message de maef
c vrai n esten manque de haut rang mais bon il est difficile de faire bouger mid ossi certain deco au premier rel ou hautre vous alb je c po ^^ donc si on peut repodre merci ^^
Je traduit et je te repond
Citation :
Provient du message de Helldorin
tu a pa compris sa phrase toi je crois
il dit que vs avez plus souvent df que nous c tou je lai aussi remarqué sa vien juste du fait que odin est comme hadrien en sont temps terre dacceuil pour ouvrir df et framé ....

notre def et peu etre en regression mais bon c bien vous pulé des mid waou genial mais bon c pas en prenant des fort et les framé que je vois le but final des rp on sen fait plus a faire autre chose je croi a par si vs avez peur de tenté ? ( ct un petite pique ss mechanceté ^^)

prenné autre chose que les fort que lon vienne plus defendre comme sa on aura pas se genre de relfexion de certain alb
Si vous vous mettez a plus defendre vos forts a cause de ca, ca va mal finir pour vous En etant alb je parle en connaissance de causes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés