[Broc] Df Mid...

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,
Je voulais savoir si Midgard connaissait encore Df...
Car la on a pu accès a Df depuis longgggggggggggggtemps...

Alb grp maka aratorn and Co ouvre tjs df.
Et du côté hib aussi
En gros df = alb hib...

Mid ne fous plus rien
J'ai tenté une prise beno > 4personne

Serai peut être temps de bouger ses fesses...

de plus les grp optimiser alb/hib s'amuse a nous chain kill masse rp au keep...
Et nos grp optimisé a nous ?
Mouais côté Hib on a DF ouvert 12h par semaine, et encore ....

DF = Alb ça serait plus juste.

PS : perso m'en fout royalement de DF, si je rentre mon ombre pour faire mumuse quand c'est à Alb et ça s'arrête là
Citation :
Et nos grp optimisé a nous ?
A emain et le reste est en vacances sans doute

Citation :
mouai note je sais pas ce qu'ils ont bouffer les albs c'est en ci ils sont très agressif après une période de relative léthargie.
Bah c'est l'effet rk... et des couvertes des ml en rvr. Ca passera mais en attendant vous allez en bouffer du alb en rvr.

Et sinon DF... ben c'est tout le temps à Albion, très peu à Hibernia et que dalle pour Midgard. Mais entre nous... DF ne sert plus à rien depuis qu'on a ToA. (hormis pour xp artefacts).
Citation :
Provient du message de djelec le foudroyant
attend frontiers, vous perdez rien pour attendre hein braco !!

Vi mais bon df = rp facile pour les nom BB...
C'et plei nde sousous pour nos ptits
etc...
Citation :
Provient du message de Yuyu
A emain et le reste est en vacances sans doute

Et sinon DF... ben c'est tout le temps à Albion, très peu à Hibernia et que dalle pour Midgard. Mais entre nous... DF ne sert plus à rien depuis qu'on a ToA. (hormis pour xp artefacts).
Ca n'engage que toi, moi j'aime bien pex en groupe diams avec mon faucheur.. ca me rapproche du 50 à grand pas !
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Ca n'engage que toi, moi j'aime bien pex en groupe diams avec mon faucheur.. ca me rapproche du 50 à grand pas !
s'en fou des hib s'avez plus que nous df ^^
Citation :
Provient du message de Braconier
s'en fou des hib s'avez plus que nous df ^^
Que dalle ouais! Et puis au pire au lieu de te plaindre monte un bus et chain les forts je vois pas ce qui t'en empêche au lieu de whine?

Moi j'ai pas DF je me plains pas parce que j'ai rien fais pour les avoir point.
Citation :
Que dalle ouais! Et puis au pire au lieu de te plaindre monte un bus et chain les forts je vois pas ce qui t'en empêche au lieu de whine?

Moi j'ai pas DF je me plains pas parce que j'ai rien fais pour les avoir point.
J'ai tenté un rassemblement pour beno 4 personnes sont venue...
Tout les mid planqué dans les ml, artefac, emain.
Citation :
J'ai tenté un rassemblement pour beno 4 personnes sont venue...
Tout les mid planqué dans les ml, artefac, emain.
Bah tu fais comme tout le monde, tu prends ton courage à deux mains et tu vas pex tes artefacts (heu leur matos il ets pas tombé du ciel hein..) et puis ensuite méthode quartz et prise RK discrète tu send les gens... tu veras comme par hasard ca fonctionne!
Citation :
Bah tu fais comme tout le monde, tu prends ton courage à deux mains et tu vas pex tes artefacts (heu leur matos il ets pas tombé du ciel hein..) et puis ensuite méthode quartz et prise RK discrète tu send les gens... tu veras comme par hasard ca fonctionne!
bah viens le faire.
Citation :
bah viens le faire.
Je suis hib et la différence entre toi et moi c'est que moi je viens pas pleurer... faut arreter le délire là. Alors je vois même pas ce que tu fais encore là ! Gogo monter ton bus pour prendre les forts hop hop hop !
Re: Df Mid...
Citation :

Alb grp maka aratorn and Co ouvre tjs df...
Wé, ils ouvrent DF pour se debarasser des bus ALB qui partent farmer DF des que ca ouvre

qu est ce qu il ferai pas pour faire du 8vs8 tranquille

</em part en courrant mais alors loin, trestrestres loin, dans une galaxie lointaine meme peut etre >
Re: Re: Df Mid...
Citation :
Provient du message de Tomaris

qu est ce qu il ferai pas pour faire du 8vs8 tranquille

Non non ils font pas du 8 vs 8 ils font du farmage de rp en prennent un fort et le camper, quand il ce font détruire par un bus ils ramènent un bus a leur tour.
Ca ne sert à rien de prendre les forts adverses pour ouvrir les Abysses... tant que l'on ne reprend pas nos forts et surtout tant qu'on ne les garde pas (cf le fort pris tous les jours à 16h par Maka and co)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Re: Re: Df Mid...
Citation :
Provient du message de Smalo
Non non ils font pas du 8 vs 8 ils font du farmage de rp en prennent un fort et le camper, quand il ce font détruire par un bus ils ramènent un bus a leur tour.
hum, pas moyen de deconner sans que quelqu un finisse par troller :/ (de mon cote c etait de l humour du tiens j ai un leger doute )
Re: Re: Re: Df Mid...
Citation :
Provient du message de Smalo
Oui ils ont montré qu'ils sont pas du genre à chercher le challenge. Pickup gangbang 4TW.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés