[Ys] hum ....

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est fou comme on rigole ici, je peux m'amuser aussi?

1. TO en passif sous Frontier n'existe plus depuis plusieurs sous release
2. Lukiel est unbuffed et ça j'en suis sûr aussi mais un chasseur a des selfs et il joue en groupe depuis récemment
3. Terek un troll ce se voit de loin
@Terek

rude c mal...

et pour Lukiel...il est nan-BB mais comme tous les 20 assassins nan-skill et spe-fufu-zerg il joue souvant avec 3-6 autres fufus...

pour etre on-topic....Diament et Wanteds sont un des seuls qui jouent seulement en duo et qui zergent pas...

woodchick et woodchuck (je souvant dis woodcrap ) sont comme lukiel tjr a retrouvé avec 3-6 autres fufus...

mais ca donne bcp des RPs..alors...je /bow notre cheres amis de midgard
J'attends avec impatiente de te rencontrer pour pouvoir te faire gouter le one shot du chasseur petit noob .
Tu pourras ainsi te faire une meilleure opinion sur la maniere la plus rapide de retourner a ton bind
Poutrement votre
Krodon
Citation :
Provient du message de Annelise
l'autre il se sent plus depuis qu'il est full buff, gros blaireau :x
Un blaireau ne broute pas , une chevre si
C'est ce que tu fais a chacune de nos rencontres lol
Poutrement votre
Krodon
Faut pas chercher les fufus qui se BuffBot en fait ...mais plutot ceux qui ne le sont pas et là on se doit deja de refflechir car ce n'est pas evident. (alb/mid/hib)

Le BB ca sert plus a rien d'en parler...

L'artefact qui transfo en skin Necro + un archer BB = ziziMod

Solution n°1 =>deux comptes, go mid reroll chasseur+BB, en plus avec rk forces c la fête

Solution n°2 =>Jouer en groupe

Solution n°3=>Changer de game

Citation :
Provient du message de Blackwidow
@Terek

rude c mal...

et pour Lukiel...il est nan-BB mais comme tous les 20 assassins nan-skill et spe-fufu-zerg il joue souvant avec 3-6 autres fufus...

pour etre on-topic....Diament et Wanteds sont un des seuls qui jouent seulement en duo et qui zergent pas...

woodchick et woodchuck (je souvant dis woodcrap ) sont comme lukiel tjr a retrouvé avec 3-6 autres fufus...

t'inquiète toi aussi tu rapporte plein de RP, tu es tellement prévisible...
En plus toi tu pourra toujours te BB, tu te fera quand même tué par un 2L non BB
Citation :
l'autre il se sent plus depuis qu'il est full buff, gros blaireau
Et toi Annelise, tu te BB ou pas? juste pour savoir...
Citation :
Provient du message de Annelise
Voila Quivna version chasseur ))

kikoo kikoo, allez j'abandonne, aussi useless que la version ranger. vtff et merci delnac pour l'autre jour.
En Français ça donne quoi ?
Poutrement votre
Krodon
Citation :
Provient du message de Krodon
J'attends avec impatiente de te rencontrer pour pouvoir te faire gouter le one shot du chasseur petit noob .
Tu pourras ainsi te faire une meilleure opinion sur la maniere la plus rapide de retourner a ton bind
Poutrement votre
Krodon
Je crois que tu ferais bien de pas l'ouvrir trop fort l'ami, on en reparle quand tu jouera solo aussi

C'est bien de montrer ses chevilles mais on les montre pas forcement quand on est seul

Avant de traiter les autres de noob regarde d'abord dans ton assiette.
Citation :
Provient du message de à GRUMH...
Je crois que tu ferais bien de pas l'ouvrir trop fort l'ami, on en reparle quand tu jouera solo aussi

C'est bien de montrer ses chevilles mais on les montre pas forcement quand on est seul

Avant de traiter les autres de noob regarde d'abord dans ton assiette.
Je joue toujours (à 99 %) solo
Et je n'ai pas l'honneur de te connaitre ,t'aurais je deja massacre ?
Sinon pour les chevilles une bonne pommade et hop c'est reparti pour un tour
Poutrement votre
Krodon
Citation :
Provient du message de Naruto Car
je me buffbot donc je suis
Je ne me buffbot pas, donc je ne suis plus
Provient du message de Krodon
Je joue toujours (à 99 %) solo
Et je n'ai pas l'honneur de te connaître ,t'aurais je deja massacre ?
Sinon pour les chevilles une bonne pommade et hop c'est reparti pour un tour
Poutrement votre
Krodon
On se connait bien plus que tu ne le penses, demande à ton bind, car à part massacrer tes puces tu brilles surtout par tes fuites ou par ton grand courage en restant perché sur les marches Mid dans DF.

Pour le solo c'est vrai que tu l'es souvent non pas par envie mais bien pour avoir le privilège de mettre la dernière flèches qui te glorifiera d'un joli frag leecheur. Tu es toujours solo mais jamais seul, nuance... Krodon solo rp but krodon never win without friends.

Enfin bon, c'est pas le sujet du post, à quoi bon parler d'un noob hein
Citation :
Provient du message de wArriorh*ys
Tout ce qui te tuent sont BB en faite

tiens pour toi :

http://www.ebaumsworld.com/forumfun/sucks2.jpg

Si a chaque fois que quelqun se fait poutrer par un BB mid/alb/hib fait un post , on a pas fini d'entendre des ouinouin

Excellent
Citation :
Provient du message de Jerikan
...
Cette skin va être prochainement nerf.

Moi j'ai choisi la solution 2 et les TB me l'ont permis bien avant Toa et bientôt Frontier, l'archer est à la mode dans les groupes 'opti' depuis Toa et le sera encore plus avec Frontier, pourtant il n'a pas été upp depuis la sortie de Toa, dommage qu'on se rende compte de son utilité si tard...
Citation :
Attend d'ici peu zizimod va passer en mode eunuque...
Ouais suis au courant mais bon ils sont balaises chez mythic ...il te laisse des trucs abused pdt 6mois (1.68=>1.69).../cheer

Je demande donc a mythic d'octroyer a la weak classe moine la furtivite + arc long ! qu'ils le nerff ensuite a la prochaine version !

Stou !

pourquoi vous voulez que les fufu solote?

quand certains (hib en se moment) campent uppland en zergant tout ce qui ose sortir en solo ( a pars les gris) c'est aussi bien que de camper une muraille hein

perso un fufu solo ou a 8 reste un fufu
Citation :
Provient du message de Blackwidow
@Terek

rude c mal...

t maichant je suis jamais en zerg moi je solo duo seulement et je rude po je bow
J'ai essayé de t'expliquer l'utilité d'une arme chaleur arnaoke, t'as pas eu l'air de comprendre... ben là t'as compris...

wanted+diams c'est 4 armes chaleurs sur ta face, à 250 par coup quand le proc débuff passe.

Citation :
Provient du message de L'explorateur
t'inquiète toi aussi tu rapporte plein de RP, tu es tellement prévisible...
En plus toi tu pourra toujours te BB, tu te fera quand même tué par un 2L non BB
je demande à voir là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés