[Ys] hum ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de emanuelle
pourquoi vous voulez que les fufu solote?

quand certains (hib en se moment) campent uppland en zergant tout ce qui ose sortir en solo ( a pars les gris) c'est aussi bien que de camper une muraille hein

perso un fufu solo ou a 8 reste un fufu
Mais lol, j'aurai tout entendu... Zerguer Uppland...
Oui Emanuelle, et quand une guilde fait du RvR, c'est normal, quand cette guilde est composé de 8/16 joueurs, on appelle ça des groupe "Opti" et quand c'est une guilde de Furtif, la par contre, on appelle ça un "zerg" de fufu incapable de jouer solo.

Donc ami furtif, vous êtes dorénavant interdit de jouer en guilde, sinon on va vous accuser de tout les maux de la terre.
Et si par malheur vous êtes groupé par un groupe normal, refusez les buffs sinon vous serez dénoncé comme BB.
Et surtout ne buvez pas de potion, sinon même sanction.

Ah qu'il fait bon vivre sur Ys
Citation :
Provient du message de L'explorateur
Oui Emanuelle, et quand une guilde fait du RvR, c'est normal, quand cette guilde est composé de 8/16 joueurs, on appelle ça des groupe "Opti" et quand c'est une guilde de Furtif, la par contre, on appelle ça un "zerg" de fufu incapable de jouer solo.
bientot si sa continue on pourra meme plus aller rvr
Citation :
c'est un fait pourtant excuse moi mais quand on sort de 150 mètres de son tp et qu'on tombe sur 3 fufu on(je) peux pas faire grand chose parfois t'es solo sa fait des duel tres sympa, mais a plus c'est du zerg dsl
Mais re-lol...

Je reprend dans l'autre sens...

C'est un fait pourtant excuse moi mais quand on sort de son Tp sur Odin et qu'on tombe sur des campeurs de tp avec des sphères en tout genre on (je) peux pas faire grand chose parfois t'es solo sa fait.... , mais à plus c'est du zerg dsl...

(je passerai l'épisode de la muraille pour des raisons que tout le monde comprendra)

Citation :
bientot si sa continue on pourra meme plus aller rvr
Hmmm... Un soupçon de ouinouin ça non ? :bouffon:
moi perso je m'amuse très bien et n'est rien a redire au jeux en lui même

me fait zerg me fait zerg ça arrive, me fait çassez en deux par un autre fufu je tape /rel et gueule sur mon voisin qui a rien fait

si je me fait 2 mec et que la une saloprie de scout du nom de Blackwidow me tue alors qui me reste pixel life je l'insulte de tout les nom je casse mon clavier et change de clavier (a non ca faut pas le dire )
sinon klr c un jeux si je mourrait jamais et que je zergais tous ca serait pas très très marrant (koi que)
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRaçaille
Bah spa mieux que sur broc; suffit d'allez voir ce poste sur le général.
hahahaha ma bien fait rire c post c la guerre sur broc et Tzu ma puce je rigole pas que je trouve ca chaleureux comme endroit

ps: j'attend tjrs le kill a l'arbalète
ce que je veux dire c'est que si on en est arrivé la a se tirer dans les pattes c'est simplement parce que nous furtifs (pas les méné speed bot) sommes délaissés du monde des groupes pour de bêtes raisons

pour donner une idée j'ai essayer de grouper pendant 2 jours a moderngrave pour exp ma ceinture du soleil (l'ile SI) j'ai été groupé 20 minutes avec un ami sinon rien obligé de mendier pour grouper avec du bleu je les ai tous fait wipe et j'en suis bien content

sinon une chose est sure le fufu peux rvr ou il veux et pratiquement quand il veux ce qui n'est pas donné a toute les classes (qui ne peuvent souvent meme pas sortir de leur tp sans groupe) alors oui finalement il est bete de ne pas en profiter et d'aller zerg joyeusement tout les visibles qui commes nous n'on pas eu les joix d'etre groupé ou qui sont a la traine derriere le bus, en y réfléchissant plus je trouve ca légitime
Citation :
Hmmm... Un soupçon de ouinouin ça non ?
Non juste l'expression je pense, que les fufus n'ont plus le droit de rien faire sans que l'on soit montrer du doigt.

On O.S quelqu'un? on vient pleurer (Cf l'auteur de ce post).

On joue en groupe guilde? on vient pleurer des zerg fufu.

On joue solo? On nous dit bien fait, vous aviez pas qu'a jouer une classe de "merde" (vu dans plusieurs post).

On joue BB? Ca se généralise, plus besoin d'être un fufu pour être BB (mago et tank le sont souvent aussi).

On utilise certain emote? on est des frustrés IRL qui n'oserait même pas lever un sourcil contre quelqu'un.

On maîtrise son perso? On est un no-life qui n'a pas de vie sociale et qui a que ça à foutre, de jouer à DAOC.

c'est quand que les gens vont arrêter de pleurer à tout va? (sur les furtifs notamment)
Citation :
Provient du message de à GRUMH...
On se connait bien plus que tu ne le penses, demande à ton bind, car à part massacrer tes puces tu brilles surtout par tes fuites ou par ton grand courage en restant perché sur les marches Mid dans DF.

Pour le solo c'est vrai que tu l'es souvent non pas par envie mais bien pour avoir le privilège de mettre la dernière flèches qui te glorifiera d'un joli frag leecheur. Tu es toujours solo mais jamais seul, nuance... Krodon solo rp but krodon never win without friends.

Enfin bon, c'est pas le sujet du post, à quoi bon parler d'un noob hein
Arf mon bind parle donc !!!!
Ben tu as pas dû me laisser de souvenirs imperissables ,je ne me rappelle absolument pas de toi;j'ai surement dû de poutrer comme ca en passant.Sinon a df je n'y fous les pieds que pour acheter des hauberts alors quant a faire des massacres la bas je vois pas très bien.
Sinon va voir mon rang sur le site officiel , tu verras que ça fait pas mal de leech quand meme lol
Poutrement votre
Krodon
Citation :
Non juste l'expression je pense, que les fufus n'ont plus le droit de rien faire sans que l'on soit montrer du doigt.

On joue solo? On nous dit bien fait, vous aviez pas qu'a jouer une classe de "merde" (vu dans plusieurs post).

On joue BB? Ca se généralise, plus besoin d'être un fufu pour être BB (mago et tank le sont souvent aussi).

On utilise certain emote? on est des frustrés IRL qui n'oserait même pas lever un sourcil contre quelqu'un.

On maîtrise son perso? On est un no-life qui n'a pas de vie sociale et qui a que ça à foutre, de jouer à DAOC.

c'est quand que les gens vont arrêter de pleurer à tout va? (sur les furtifs notamment)
c ouf comment t dans le vrai c complètement ça et complètement mon avis
Citation :

/agree
Krodon
Citation :
ce que je veux dire c'est que si on en est arrivé la a se tirer dans les pattes c'est simplement parce que nous furtifs (pas les méné speed bot) sommes délaissés du monde des groupes pour de bêtes raisons

pour donner une idée j'ai essayer de grouper pendant 2 jours a moderngrave pour exp ma ceinture du soleil (l'ile SI) j'ai été groupé 20 minutes avec un ami sinon rien obligé de mendier pour grouper avec du bleu je les ai tous fait wipe et j'en suis bien content

sinon une chose est sure le fufu peux rvr ou il veux et pratiquement quand il veux ce qui n'est pas donné a toute les classes (qui ne peuvent souvent meme pas sortir de leur tp sans groupe) alors oui finalement il est bete de ne pas en profiter et d'aller zerg joyeusement tout les visibles qui commes nous n'on pas eu les joix d'etre groupé ou qui sont a la traine derriere le bus, en y réfléchissant plus je trouve ca légitime
Parle pour toi ma belle ! Perso je n'ai aucun mal à grouper en RvR, que du contraire... Participer à un BG aussi (mais ça c'est plus compréhensible).

Maintenant, c'est vrai aussi que l'image des furtifs et des chasseurs/hunters/scouts est parfois bien pâle, la raison ? Elle est simple... La plupart du temps ils ne sont là que pour leur propre plaisir à prendre une masse de rp et ça le plus vite possible (c.f. l'attitude de Krodon et la facilité qu'il a de te signaler son rang sur le site officiel @Krodon : c'est bien gamin continue ) plutôt que d'essayer de se rendre utile en scoutant, ... Et ça même au dépend de ses rp (en ce qui me concerne c'est pas le plus important) bcp savent à quel point un bon scout est parfois primordial pour la défense, l'attaque, les prises de Rk, ... Si bien que -Sur Hibernia du moins- bcp de leaders espèrent voir les scouts affluer afin d'être sûr de l'issue de l'event.

D'autant plus avec les ML (notamment BM), il y a moyen de se rendre vraiment très utile à son groupe...

A vous de deviner les raisons qui font d'un scout les points importants...
Citation :
Provient du message de Arnaoke
oui warlix , va jouer fufu , tu nous comprendras surement .

pour les atteintes , je m'en excuses , je savais que c'était hors chart , mais j'y est pas pensé quand j'ai écrits dsl

"il est mort point
il rel ctou "

justement c'est nous qui mourrons , eux qui ne relent jamais

ha si je te promet que mon respec 50 perfo a faite rel diament.

mais c'est pas sa qualité de jeu qui le sauve

<sifflote et sors>
il sont BB , ca na donc aucun interet
Citation :
la , je parlais de diament et wanted , et effectivement , ils sont bb jusqu'à la moelle , tout comme crew , lukiel (je le croyaiss justement anti bb , vraiment déçus je croyai qu'il était au dessus de cela , mais non l'est en plein dedanq), stram , drackham (quoique , il parait que ces 2 la on arrêté le bb depuis leurs 10L , a confirmé donc) woodchuck , woodchick , (a non stram est bien bb , il vient de me tuer a l'instant ) hmmm .. qui d'autre .. ^^, tikalin etc
Faut avouer que t'es franchement trop con Arnakoe ... :s Pourquoi tu fais chier tout le monde tout les jours avec tes histoires de buffbot ? T'en as pas marre de ouiner sur le fait que certains assa/chasseurs soient buffés ? Ouvre les yeux sur ton propre royaume ..
Citation :
Provient du message de SweetGaeli
Quand on est équipé/spé comme une merde ... :s
Ne pas avoir plus de 1166 pdv ca fait peur
luri constit 1 , capé de partout en sc....1100 pdv tout ronds hein

Faut aussi regarder la race avant de sortir nawak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés