[Ys] hum ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Krodon t'es un marrant dis donc ^^ ca se ressent de suite a la lecture de tes superbes posts ...t'es un vieux de la béta ?! c vraiment un honneur !

Je suis un Fan de toi moi ! en plus avec ton rank ! respect !

Laisses tous c noob pleurnicher ! z'ont rien ds le cerveau ! sont meme pas de la beta en plus ! la honte !
Citation :
Provient du message de lukiel
t'as changé Krokro
Nan c 'est le jeu qui a changé
Mais que veux tu les ouineur et les Raymond Lascience me herissent au plus haut point alors je poutre sur jol aussi
Au lieu de chialer ils feraient mieux de trouver des solutions pour me demonter la gueule (meilleur moyen pour rabattre mon caquet) au lieu de pester contre bb,zerk,bus, team optimise j'en passe et des meilleures
Poutrement votre
Krodon
Citation :
Provient du message de Annelise
Quivna a du voler son compte ;p
Tu cites toujours Quivna
Tu as dû la rencontrer moultes fois et te faire massacrer par elle tout autant de fois
Eh bien c'est ça qui me herisse ,au lieu de dire bb c'est mal c'est pas juste de me faire poutrer en chaine , eh bien prend des mesures pour que à ton tour tu la demontes aussi
C'est tout
Krodon
Citation :
Provient du message de Terek
Lukiel joue sans buff (sauf les selfs du chasseur) a par quand il est groupe avec nous ou là il est buffer mais là c'est normal ?
C'est fini ce temps-là...

Annelise
Citation :
Provient du message de Krodon
Eh oui pauvre pomme je suis la pour mon plaisir tout comme toi.
Sinon je ne joue plus a ce jeu si je n'y prends plus de plaisir
Je suis 1 joueur de la beta alors c'est pas 1 noob ...
Tu penses être le seul ? A noob, noob et demi
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
N'empêche que tes posts ressemblent à ceux d'une Luri que nous pourchassions sur le terrain pour lui faire cracher ses belles lignes vertes

Tu as changé Krodon
Ui bb c'est mal , je le ferai plus

Oh et puis tant pis , je continue looooooooololllll
Krodon
LOL
[Provient du message de à GRUMH...]
(c.f. l'attitude de Krodon et la facilité qu'il a de te signaler son rang sur le site officiel @Krodon : c'est bien gamin continue )

LOL hih jadore l'irl des gens remonte tjrs sur JOL jadore
on connai po les gens ici mais leur avatar alors ne parlai po trop ki vous dit ke tel personne est un gamin?
ki vous dit que moi je ne sui pas une gamine de 12 ans? ou alors un papi de 70ans?
ou mieu encore un rat des champ?
huhu

moi mon ti krodon je laime bien
une personne ke jai vu irl donc respect envers celle ci
po bcp se serai deplacer a des irl .. enfin bref c marrant enfin.. navrant

Pour ce qui est du sujet

moi BB oui des foi kan les otre me BB et jaime ca je me sent fort yeah ca pete du cul. je en reclame pas on moffre pkoi refuser?

BB ou po BB je tien 2 coup en duel je kiff
je passe 3 heure des foi a rien faire a Emain
cherchai bien pourtant je sui la a attendre
je respect ceux ki me tue

bb ou po bb c uen facon de jouer on sen fou du joueur derriere son ecran ki se paluche

voili bah
et pis ossi un gros PS au movaises langue :
jecris mal je le sait jai po etai a l'école etant petit alors po besoin de me dire kil existe un correcteur d'orthographe car tellement je fe de faute ce me prend autant de temp a ecrire qu'a corriger. et jai po le temp car je fe ca sur mon temp perso o Taff

allez Poutrement votre
SHUPI
Oh le joli fil rempli de troll et de flamme en tout genre... Et avec des vrai morceaux d'attaques perso dedans, le fin du fin...
Bon je le clos déjà, ensuite je vais le relire tranquillement et voir si des sanctions sont à prendre...
Merci de votre compréhension
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés