[Ys] hum ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
et svp , stop de dire que le BB devient normal , c'est une tare du jeux utilisé par des frustré car il en ont marre de mourir.

bon apres je pense ce que je veut
Citation :
Provient du message de Toupine
luri constit 1 , capé de partout en sc....1100 pdv tout ronds hein

Faut aussi regarder la race avant de sortir nawak
ca fait peur d'avoir aussi peut de pv ta pas de surcap ?
Citation :
Provient du message de Gwalew
et svp , stop de dire que le BB devient normal , c'est une tare du jeux utilisé par des frustré car il en ont marre de mourir.

bon apres je pense ce que je veut
c plutôt ceux qui sont frustrée qui vienne c plaindre
)
Citation :
mais mwa je suis luri , je suis ubber pas besoin de pdv
pas besoin de pv je connaît quand même pas mal d'ombre qui dépasse les 1400 pv (sans être bb je précise )
Citation :
Provient du message de à GRUMH...
Maintenant, c'est vrai aussi que l'image des furtifs et des chasseurs/hunters/scouts est parfois bien pâle, la raison ? Elle est simple... La plupart du temps ils ne sont là que pour leur propre plaisir à prendre une masse de rp
Il était déjà néfaste avant l'apparition de ces fameux RP, et en pex y'a pas de RP à gagner non plus

Par contre en RvR l'image change tu n'as rien remarqué depuis l'arrivée de Toa?

Faisons un retour en arrière à quelques mois et hop comme par magie attitude complètement différente vis à vis des furtifs en dehors events en ZF: désolé on va être full avec le troisième heal/sauvage/zerks qu'on recherche.
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
Il était déjà néfaste avant l'apparition de ces fameux RP, et en pex y'a pas de RP à gagner non plus

Par contre en RvR l'image change tu n'as rien remarqué depuis l'arrivée de Toa?

Faisons un retour en arrière à quelques mois et hop comme par magie attitude complètement différente vis à vis des furtifs en dehors events en ZF: désolé on va être full avec le troisième heal/sauvage/zerks qu'on recherche.
Je n'ai jamais eu de mal à grouper en xp non plus que ce soit en FM, devant TS ou ailleurs.

Tu donne un exemple sur Midgard... C'est pas forcement la même attitude sur les autres royaumes.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
toi tu n'a pas constit 2 et resistance 2 ^^
Si c'est ça le pire :s

( enfin là je cap pas depuis que j'ai l'ombre brumeuse, ça fausse un peu ma sc, sinon 1314 pdv )
Citation :
aaa noobisme ... quand tu nous tien

(o faite , mids est le royaume le - nerf [donc le + fort généralement] , pk les ass se bb ils en plus ?)

aux fait , mais qu'en penses les bb eux meme ? lukiel ne post pas sur JoL ?
Mais lol ... comment tu fais pour dire autant de conneries ? :s
Tu peux pas l'cacher que tu joues que depuis samedi ... t'es probablement le plus mauvais sicaire que je connaisse , et tu parles tout serein du 'noobisme' des gens qui jouaient avant que tu saches prononcer le nom de ta classe ? Pauvre abrutis
Citation :
Parle pour toi ma belle ! Perso je n'ai aucun mal à grouper en RvR, que du contraire... Participer à un BG aussi (mais ça c'est plus compréhensible).

Maintenant, c'est vrai aussi que l'image des furtifs et des chasseurs/hunters/scouts est parfois bien pâle, la raison ? Elle est simple... La plupart du temps ils ne sont là que pour leur propre plaisir à prendre une masse de rp et ça le plus vite possible (c.f. l'attitude de Krodon et la facilité qu'il a de te signaler son rang sur le site officiel @Krodon : c'est bien gamin continue ) plutôt que d'essayer de se rendre utile en scoutant, ... Et ça même au dépend de ses rp (en ce qui me concerne c'est pas le plus important) bcp savent à quel point un bon scout est parfois primordial pour la défense, l'attaque, les prises de Rk, ... Si bien que -Sur Hibernia du moins- bcp de leaders espèrent voir les scouts affluer afin d'être sûr de l'issue de l'event.

D'autant plus avec les ML (notamment BM), il y a moyen de se rendre vraiment très utile à son groupe...

A vous de deviner les raisons qui font d'un scout les points importants...
Eh oui pauvre pomme je suis la pour mon plaisir tout comme toi.
Sinon je ne joue plus a ce jeu si je n'y prends plus de plaisir
Je suis 1 joueur de la beta alors c'est pas 1 noob qui va m'apprendre le role de l'archer vis a vis de son royaume.
Pour conclure je pense que quand on a du mal a faire du rp on clame a la face du monde :" Moi vous savez les rp je m'en fout , vous comprenez je joue que pour le bien de mon royaume"
Arrête de me faire marrer, tu me fais mal , j'ai les levres gercees
Poutrement Votre
Krodon
Citation :
Je n'ai jamais eu de mal à grouper en xp non plus que ce soit en FM, devant TS ou ailleurs.

Tu donne un exemple sur Midgard... C'est pas forcement la même attitude sur les autres royaumes.
Llazye ca fait combien de temps que tu joues ton ranger? (suite en MP si tu le désires)

Sinon depuis le RvR sous ToA et certains MLs c'est fini ou presque le temps des groupes optis full tanks sur Mid
Citation :
Provient du message de Naruto Car
)

pas besoin de pv je connaît quand même pas mal d'ombre qui dépasse les 1400 pv (sans être bb je précise )
ah vi mais elle ont aussi quelques rang de plus que mwa
Citation :
ah vi mais elle ont aussi quelques rang de plus que mwa
6L après je connaît pas ton rang mais gogo t'équiper en artefact moi perso me surcap de 120 pv 5 consti 10 dex et 25 force tout en capant le reste donc ca reste du domaine du possible de passer la barre des 1400 sans être très haut rang surtout que une ombre prend quasi tjrs AP ce qui demande consti3
J'ai joué fufu no buff bot , et franchement faire 2 k en une journée a cause des chains release c'est mal ....
Buff bot toi , si tu n'as pas les moyens ou que tu veux pas ---->reroll
Citation :
Provient du message de Grosouris
a grumh c donc llazy?
si oui , llazy ne s est jamais BB ? enfin ,p-e que je me trompe , apres tou..
mai bon ..
ah ui lol llazy
Je confirme lui ai bien marav la tronche lol
Poutrement votre
Krodon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés