[Ys] hum ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zaltarum
LoL à l'instant je viens de rencontrer Wanteds sont copain. C'est une vraie bouse, j'ai essayé de sauvé un mid et lui il fonce sur moi. Déjà il réussis pas à me PA ensuite y aucun poison sur ses lames et pour finir il spam sa touche df il a pas été foutu de me garrot quand j'ai fuis. En définitif on est mort tout les 2 car j'ai foncé dans un groupe Alb, je suis heureux
C'est toi tu m'as sauvé a amg emain?
Citation :
Provient du message de emanuelle
(lukiel joue sans buff)

hhmmm .. non non , il jouent bien buffé , sa je n'en doute pas du tout .

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Je sais pas arnot, j'ai juste vu 1sara taper un kob j'ai décidé de taper le sara et là y a plusieurs mid qui m'ont attaqué ...

En fait moi ce qui me dérange c'est pas tant les Buffbot. Du moment que j'ai le temps de me sauver avec un root je dot et là ils meurent en général BB ou non si je fais pas de connerie et si il a pas de popo endu.

Ce qui me dérange c'est plutot les Add. C'est vraiment relou quand on est dans un combat vraiment intéressant où tout est serré et que là y a un vieux gars qui inc et zerg tout c'est vraiment chiant impossible de duel.

Vivement noel et le 1er de l'an le matin c'est sympa y a duel partout ^^
Citation :
Provient du message de Arnaoke
aaa noobisme ... quand tu nous tien

(o faite , mids est le royaume le - nerf [donc le + fort généralement] , pk les ass se bb ils en plus ?)

aux fait , mais qu'en penses les bb eux meme ? lukiel ne post pas sur JoL ?

de plus en plus pitoyable

les assassin on été nerf , les assassin n'ont pas de coup dessuite après esquive qui stune 5 ou 9 sec ( bientôt 5 , bienfait ) je sais pas si tu as connu les Shadowzerk avant le nerf HS , d'après moi tu aurais carrément delete ( bon c'etait abusé ok )

le BB fait parti du jeu maintenant ,ca sert plus a rien de venir pleurer pour rien , et faire des attaques persos

Sortez un peu ca vous fera du bien

(lukiel joue sans buff)
Citation :

(o faite , mids est le royaume le - nerf [donc le + fort généralement] , pk les ass se bb ils en plus ?)

je me buffbot donc je suis
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
décidément , toujours a cracher ta bile sur ceux qui te tuent arnaoke...(et surtout si c des fufus forcement)
Enfin juste pour info , je ne sais pas avec quelle arme elle t'as tapé , mais sache que en tant que crit , avec une épée 2 mains vit 4.9 qual 100% (cf claymore noirceur) , j'ai déja foutu une PA a 920 ave un critik , et je ne suis que 49 , avec une armure qui se compose de morceaux d'epique et d'armure tusca (et je précise vu tes précédents messages que je ne suis pas BB).
Donc si diament a un bon matos, ce dont je ne doute pas , et en admettant qu'elle soit BB (j'en sais rien je la voit rarement aux mm endroits que moi IG) , une PA de ce genre serai presque normal (bien qu'il y a du y avoir un critique dessus quand meme).
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
....
Bah, ça 'normal' mais j'espere que c'est pas fréquent, Chaque PA qui os presque l'ennemie, ça doit pas etre cool
et puis accessoirement , pendant que je suis encore un peu lucide, tu serai pas en train de faire des attaques persos de fous la arnaoke?
Non parce que citer les noms des assassins , non seulement c'est de l'attaque persos doublé d'un ouin ouin , mais il est possible (je ne dis pas certain dans le doute...) que ce soit de la diffamation pure et simple.

Donc bon , il est tard , j'ai pas que ca a faire, bonne nuit , mais tu ferai bien d'arreter de casser du sucre sur le dos des gens.
P.S: tiens c quoi le nom de ton sicaire?
Puisque tu as l'air de croire que tu meurt juste car les autres sont BB , moi qui joue non BB et sans SC , je devrai pas pouvoir te tuer? non? si?
Pseudo? que j'ai une cible a emain, cruachan,HW ou foret sauvage.

Ha si dernier detail
Citation :
En plus de cracher ta bile , tu te tiens pas au courant , je t'invite donc a aller vérifier la liste des patchs depuis la sortie commerciale du jeu , et a verifier le nombre de nerfs mids , de regarder celui qui affecte Hache senestres (donc les Assassins de cette spec).
Tu ouin sur le nerf de DF? Ho my god, je joue un crit ligne de spec attaque sournoise et épée , j'ai pas le stun sur esquive du tout et je tue , mais comment je fais
Sur ce , bonne chance pour ton sic, mais a mon avis t'es parti du mauvais pied la.....
Citation :
qu'un magot tape a 1000+ meme si c 'est plus rares qu'un ass je le concoit , mais c'est normale qu'un sic , tape a 700 vraiment , mai alors vraiment bien capé , avec un critik de la mort ki tue avec les 2 armes et bb ?

ensuite on annonce le nerf de df , et mids se bb a mort -_- , sa va tourner aux ouin ouin , mais mythic , il pense pas qu'un peut a son fric ? (ne répondez pas svp , d'autres post sont la pour sa, et j'aimerai que celui ci dur plus que celui d'avant ..)
Concerant le nerf de DF, vous en avez profiter pendant pas mal de temps, la roue tourne pas de raison de se plaindre.
(je trouve ce nerf justifier, viens play un asn avec 2,2pt/lvl et accés au stun sur 2eme chain en compétence secondaire tu verras)

Meme si diament ne se BBté pas si tu tomber contre elle en duel tu aurez rel de la meme maniere, elle est 6L toi je sait pas (ayant ding il ya peu tu doit pas etre loin du 3L je pense)

Le BB fait désormais parti du jeu, il faudra l'accepter, je l'ai adopter à mi-temps.
Hier je soloter avec mon berserker , un sicaire m'attaque je le tue , une belle ligne de buff tombe , je le rude , il reviens , il me défonce totalement ( j'aurais peut du me cacher 30 minutes :x) et me rude , ouin ouin :x prochaine fois je reviendrais buff bot et na ! quite a pas m'amuser car je serais sur de gagner .... :x
Citation :
hhmmm .. non non , il jouent bien buffé , sa je n'en doute pas du tout .
Hum souvent croisé lukiel et pas des moindres mal...
Et c'est vraiment loin d'etre un bb , un winer certes ! mais un bb je le crois pas (doit des fois passer au popo et il a des selfs ^^ qui tombe) mais en gros quand tu te fais tuer par lukiel t'as le temps de bouger et un vrai combat à eu lieu. ( pour les autres no comment )

@Diament : arrete de toujours venir matter le cul de ma meno avec ton pot qui prend des emphetes elle aime pas ca !
Citation :
Provient du message de Mahx
fufu war.
En fait il faudra t'habituer à ça si tu n'es pas BB.
Maintenant tu peux te demander ce que ça lui apporte à elle de faire autant de easy play ^^. Car je vois pas ce qu'elle peut retirer de ça à part les Rps.
Mais bon osef des BB.
le truc c que les BB en general ne cherchent que les rp
je confirme lukiel joue sans BB, juste les Buffs de sa classe.

y a que certains albionnais pour le rude aprés l'avoir busé alors qu'il reste un des rares fufu non BB (sauf groupe)

Ps : je suis un albionnais qu'aimerait bien se faire ce -"'éè(' de koby mais je l'aime bien quand meme
Thumbs down
Forcement si une personne te tue elle est bb ?
c pas un très bon raisonnement je trouve
as tu pensé que ton perso soit mal maîtrisé (vu que tu débute ds le "monde furtif")
je joue ss buffs (sauf qd je suis groupé) il m'arrive d'insulter tout les bb que je rencontre, me faire 2 shot-3 shot c pas rare mais bon faut se faire une raison c le jeu si ils aiment payer le double pour le même jeu ben c leur droit.
évite les accusations a tout va c pas cool .
sinon ben prends toi un bb ou change de classe si c trop dur

++
J'imagine les mecs rude les ranger/chasseur après les avoir tuer en pensant qu'ils sont des OUF dans leur tête aprés avoir tuer un archer buff boté ( self buffé enfaite mdr) ce qui reviens du miracle , surtout quand tu tue un mec en clouté avec 1200pv ?:x wouahou mdr surtout qu'avec pa +mr , c'est quand même super dure :x
Citation :

A t'entendre tu es une victime, mais je pense qu'un non bb te tue easy , stop whine , go te stuffer, go apprendre à jouer et come back
Tu cites moultes personnes bb et aprés? T pas content fais comme moi, monte un bb
Citation :
Provient du message de Orchz
diament c le mec <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=bb&v=56">bb</a> jusqu'a la moelle qui joue en duo c ça ? y a til vraiment besoin de parler de ces misérables ?

mais orchz tu viens de mid/ys?

pkoi tu ne leurs dit pas sa IG

sinon a qd la fin des BB!,

ps; se sont po des miserables^^ ,j en connais po bocou de forgeron legendaire qui perdrait leur temps a faire des arms pour les bas lvl ,de plus si ma memoire est bonne c gratos pour les pti lvl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés