et puis accessoirement , pendant que je suis encore un peu lucide, tu serai pas en train de faire des attaques persos de fous la arnaoke?
Non parce que citer les noms des assassins , non seulement c'est de l'attaque persos doublé d'un ouin ouin , mais il est possible (je ne dis pas certain dans le doute...) que ce soit de la diffamation pure et simple.
Donc bon , il est tard , j'ai pas que ca a faire, bonne nuit , mais tu ferai bien d'arreter de casser du sucre sur le dos des gens.
P.S: tiens c quoi le nom de ton sicaire?
Puisque tu as l'air de croire que tu meurt juste car les autres sont BB , moi qui joue non BB et sans SC , je devrai pas pouvoir te tuer? non? si?
Pseudo? que j'ai une cible a emain, cruachan,HW ou foret sauvage.
Ha si dernier detail
(o faite , mids est le royaume le - nerf [donc le + fort généralement] , pk les ass se bb ils en plus ?)
En plus de cracher ta bile , tu te tiens pas au courant , je t'invite donc a aller vérifier la liste des patchs depuis la sortie commerciale du jeu , et a verifier le nombre de nerfs mids , de regarder celui qui affecte Hache senestres (donc les Assassins de cette spec).
Tu ouin sur le nerf de DF? Ho my god, je joue un crit ligne de spec attaque sournoise et épée , j'ai pas le stun sur esquive du tout et je tue , mais comment je fais
Sur ce , bonne chance pour ton sic, mais a mon avis t'es parti du mauvais pied la.....