Môde fenêtré : comment tuer un jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drakyn
Il me semble que tu peux log 2 compte sans mode fenetre alt tab powaaa
Je confirme, sauf s'il y a eu des modifs récentes

@Poussette : ça se chope par manque d'hygiène en fréquentant des partenaires de peu de morale ! Mais de quoi je parle ?
C'est clair que c'est tres pratique le mode fenetre mais bon faut se rendre à l'evidence: ca augmente considerablement la quantite de gens pas aware du tout.
aratorn "Ca existait déjà avant, que ce soit avec un second PC, ou en utilisant des logiciels tiers"

Toi qui était une personne qui n'utilise en aucun cas etc.. tu vas pas me dire que tu utilisais ce programme ? il était interdit par la charte le savais tu ?

Sinon ben moi perso j'm'enfout du mode fenetré, j'aime bien voir tout en grand... pour le 2ieme compte je le joue sur le 2Ieme pc, c'est juste bien qd j'm'ennuie avec mon necro, j'peux mettre le 2ieme pc (le bb) en alt + tab et flooder jol

"comment on lance le mode fenetré?"

Si t'as SI ou TOA, faut aller dans les options, là ou tu mets les beaux narbres etc... ben tu peux cocher jouer en mode fenetré, et apres tu relances daoc.
Moi par contre j'aimerais bien savoir comment on peut arriver a sauter les mur des Heaven de TOA

Si c'est pas dut au lag ^^

Sinon pour le lag destik, un alt tab te fait lagguer en course et souvent perde le stik , pour sa qu'il faut follow
Citation :
personelement g des potes ki joue pas sur le meme serveur alors ca permet par msn de garder un lien, de s'echangé des points de vues sur tel mobs ketes ml etc...
Ou alors de fournire des informations vitales au autres royaumes soit a un amis d'un autre royaume soit avec un autre compte sur un autre royaume

Alors moi je rejoind l'avis de Gobnar.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Cela a déjà été cité plus haut dans le fil...
pas trouvé ^^ désolé .
lag intentionnel ok mais le windrag marche plsu donc c'est du lag généré autrement ?
Voila je souhaiterai mettre daoc en fenetrer pour kan je craft, mai jai un probleme:
kan je suis a la selection de perso, le jeu est bien en fenetre, par contre des k g lance un perso, la fenetre prend tout l'ecran, et meme un petit peu plus donc je voi pas tout l'ecran... et sa ne m'avantage pas en fait....
Merci de vos reponses.
ben mode fenetre ne veut systematiquement aps dire deuxieme account logged et donc BB
comme beaucoups l'ont dit, plus raopide que le alt tab qui met parfois une plombe a switch et occasionne parfois un lag catatsrophique
pis c'et bien de poster sur els forums en craftant non?
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
Le mode fenêtrée a peut être aider le phénomène du buffboting mais je pense qu'il y a d'autres raisons beaucoup plus importante
Au sujet du windrag c'est réglé depuis un certain temps, quant au problème d'afk jol/msn/irc tu n'as qu'a jouer avec des personnes concentré
Perso j'apprécie de pouvoir switch sur mozilla ou msn en pvm/craft

Bref plus d'avantages que d'inconvénients, j'aime bien le mode fenêtré , c'était franchement lourd le blue screen lorsqu'on plantait avant
On sent les gens qui ont jamais connu le début de DAoC et les autres

Ps de mode fenetrés c'est génial :
Moindre pop-up = ld
Un AV ou autre qui se lance en fond de tache = Injouable
Tu veux consulter une carte ? Savoir la loc d'un mob de quête ? Connaitre un bon coin d'XP pour ton lvl ? Savoir combien a des chances de coûter une armure af machin qual xx% ?
T'as 15 000 sites que du bonheur.

Et aucun moyen de les consulter .

Ha si tu peux, avec un 2nd PC ...

Houpssss 2nd PC = BB possible !!!!

Le probléme c'est que ceux qui ont pas connus cette joyeuse époque de galère total ne se rendent pas compte de ce que ca pouvait être chiant.

Et d'autres ont oubliés
depuis la 1.45 je joue en mode fenetré, mais bon

Et puis jouer en dual log avec un BB derriere, c'est tout simplement injouable, on se demande si ceux qui disent ca on testé le dual log...
Re: Re: Môde fenêtré : comment tuer un jeu...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca existait déjà avant, que ce soit avec un second PC, ou en utilisant des logiciels tiers

La technique ne fonctionne plus. Il existe encore un lag exploit, que j'ai la chance de n'avoir jamais vu sur serveurs euros.

Les gens pas "aware", ça a toujours existé. Les AFK aussi.

Pour ma part, le mode fenêtré me permet de combler les temps morts, rien que ça, c'est essentiel.
Pour le lag exploit, à mon avis doit en avoir... c'est peut-être la connect qui était foireuse mais pas plus tard que hier, je me prends une ombre rr3... /face Bon, hors de portée.. je stick... hors de portée et je finis par tomber pour finir.. ça sera un mezz suivi d'un stun avec un grp à coté qui permettra de la tuer.
Bon, ça peut là encore etre la connection chez lui qui foire..

Sinon le mod fenêtré.. bah... pas besoin pour faire tourner 2 comptes, ca fonctionne aussi sans...

Les cheats... ben les derniers qui sortent ils se lancement avant le jeu et servent un peu de launcher je crois, donc voilà, ça change rien.

P_y_a: dual log ça va nickel, j'ai le BB en 640 fenetré, effects none... je joue en 1024 avec quasi aucun lag, avec la radio sous winamp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés