Môde fenêtré : comment tuer un jeu...

Répondre
Partager Rechercher
A noter que le mode fenêtré et était imposé à Mythic par Microsoft ou une autre société du genre car le principe d'empêcher le multi tache n'était pas légale.
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
A noter que le mode fenêtré et était imposé à Mythic par Microsoft ou une autre société du genre car le principe d'empêcher le multi tache n'était pas légale.
Daoc classic?

Citation :
Et puis jouer en dual log avec un BB derriere, c'est tout simplement injouable, on se demande si ceux qui disent ca on testé le dual log...
Avec un pc vieux de 3 ans je le fais, ok le chargement de zone est un peu plus long mais c'est jouable, avec pc plus récent ca doit passer sans problème.
Citation :
Provient du message de p_y_a_
depuis la 1.45 je joue en mode fenetré, mais bon

Et puis jouer en dual log avec un BB derriere, c'est tout simplement injouable, on se demande si ceux qui disent ca on testé le dual log...
j'avoue mdr, faut en vouloir quand meme§
Citation :
Provient du message de p_y_a
Avec une très bonne machine c'est jouable mais clairement inconfortable. J'ai pas investi dans un second pc pour rien :o)
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Baluise
Ou alors de fournire des informations vitales au autres royaumes soit a un amis d'un autre royaume soit avec un autre compte sur un autre royaume

Alors moi je rejoind l'avis de Gobnar.
Il me semble que tu ne peux pas log 2 comptes d'un même serveur avec un royaume différent, rectifiez moi si je me trompe.
Tu te trompes
Nouveau patch alors ?
Car j'avais essayé il y a quelques mois de log le compte d'un pote de Mid Ys et mon main de Hib Ys , ca m'avait dit impossible.

(Pour les aigris qui voudraient m'attaquer cash ce n'était pas du spy mais pour tester mes armes sur sa clouté)
Citation :
Provient du message de Naru' Lee
le windrag existe toujours
je ne dirai rien au sujet de la petite croix en haut à droite de la fenetre de chat
il m'arrive souvent de croiser en rvr des cas comparables au windrag. Ils sont plus rare mais quand meme present et tre visible
Citation :
Provient du message de Palmonira
il m'arrive souvent de croiser en rvr des cas comparables au windrag. Ils sont plus rare mais quand meme present et tre visible
ben ouai
exemple : je poursuis une druidesse puis elle revient 50 m derriere moi et elle lance un spread (que c'est marrant hihihihi)
Citation :
Provient du message de Naru' Lee
le windrag existe toujours
je ne dirai rien au sujet de la petite croix en haut à droite de la fenetre de chat
3 pages que j'évite de l'écrire en clair, et que voilà ?
Un Mid sans finesse qui balance la sauce
moi chu pour le mode fenétré juste pour UN truc

je me fais plus LD a chaque pub de me*** qui s'affiche

parke sur daoc yavait un moment ou c'était sa en permanence

sinon on m'a dit que yavait un moyen de les viré en modifiiant un fichier dans windows non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés