Môde fenêtré : comment tuer un jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Je sais, il y a longtemps qu'il existe, mais il continue à me pourrir la vie (depuis SI)...

Alors question, quel est l'impact du mode fenêtré?

En négatif :

- permettre le double compte : merci pour les buffbots, bonjour l'équilibre du jeu (mais bon, ça fait sans doute des comptes en plus pour Goa/Mythic)...

- permettre les nombreuses joyeusetés offertes par le windrag, je ne vais pas m'étendre là-dessus, le sujet étant tabou ici (mais expliqué en long et en large ailleurs)...

- multiplier les alt-tabs msn, irc et j'en passe qui mettent une super ambiance dans un groupe quand, à l'inc le mezzeur ne mezz pas ou le soigneur ne soigne pas ...

Que du bonheur...

En positif : ... euh...

Bon, je suis peut-être myope mais je ne vois pas les avantages du système pour une meilleure qualité de jeu...

Mais peut-être quelqu'un pourrait-il m'expliquer?...
1- Perso quand je craft j'aime bien pouvoir discuter sur msn donc alt+tab toutes les 30 sec c'est pas trop mon truc... (ou venir postez sur jol ? )

2- Pour le BB moi je log sur 2eme pc...

3- Y'as pas de 3 ;x
te permettre de jouer en gérant d'autres activité ?

répondre a une demande des joueur ?

évité de ban tout les acount packil utilisé un loigitiel pour le mode fenettre sur daoc classic ?
Re: Môde fenêtré : comment tuer un jeu...
Citation :
Provient du message de Gobnar
- permettre le double compte : merci pour les buffbots, bonjour l'équilibre du jeu (mais bon, ça fait sans doute des comptes en plus pour Goa/Mythic)...
Ca existait déjà avant, que ce soit avec un second PC, ou en utilisant des logiciels tiers

Citation :
- permettre les nombreuses joyeusetés offertes par le windrag, je ne vais pas m'étendre là-dessus, le sujet étant tabou ici (mais expliqué en long et en large ailleurs)...
La technique ne fonctionne plus. Il existe encore un lag exploit, que j'ai la chance de n'avoir jamais vu sur serveurs euros.

Citation :
- multiplier les alt-tabs msn, irc et j'en passe qui mettent une super ambiance dans un groupe quand, à l'inc le mezzeur ne mezz pas ou le soigneur ne soigne pas ...
Les gens pas "aware", ça a toujours existé. Les AFK aussi.

Pour ma part, le mode fenêtré me permet de combler les temps morts, rien que ça, c'est essentiel.
  • Pouvoir faire autre chose que voir monter les barres vertes
  • Pouvoir faire autre chose pendant que tu tourne en rond sur emain a chercher desesperement un bus alb qui te permettrais de deco a dl
  • Pouvoir faire des transferts
  • Lancer winamp / fraps / ect quand on veut

J'ai besoin d'en ajouter ?
Tu sembles confondre mode fenetré et alt-tab

- Le mode fenetré est assez pratique pour les crafteurs :

"je clique ma macro, je surfe un peu, je reviens cliquer etc"

- Le alt-tab est très pratique pour aller voir les spoilers de quêtes et autres, DAoC était l'un des rares jeux a ne pas en disposer (en mode Classic)
Permettre d'avoir des liens en direct sur les Quetes, les MLs ou tout autre renseignement

Ca donne quand meme pas mal de petits points positifs, qui au final rendent un grand service
- permet de regarde l'excellent bdodaoc et faire des quetes sans paumer 3 heures à trouver le bon PNJ
- permet de lancer l'excellent leladia craft et faire ça SC sans se prendre trop la tête
- permet de metre tout le monde sur un pied d'égalité, car avant le mode fenetré ont pouvait déjà lancer DAOC en mode fenetré ...
Perso sans ce mode fenetré je pense que j'aurais pas autant accroché à DAOC.

Le Cercle de Lumière
Permettre de ne pas s'enfermer totalement dans le jeu ?

Je prend mon cas, a un certain moment pendant les vacances j'etais une bonne partie de mon temp sur daoc

Quand des amis venaient me voir sur msn je ne pouvais pas repondre je voyait pas...

Ils m'en ont souvent fait le reproche jusqu'a un moment ne plus du tout venir me voir sur msn ^^

D'ou l'interet du mode fenetré qui me permet maintenant d'etre present pour mes amis et pouvoir jouer =)

Donc perso je beni le Mode fenetré
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Le windrag n'a jamais eu besoin du mode fenetré, il y avait d'autres moyens avant de windrag sans utiliser autre chose que la souris et le jeu.
C'est quoi exactement comme log ?
personelement g des potes ki joue pas sur le meme serveur alors ca permet par msn de garder un lien, de s'echangé des points de vues sur tel mobs ketes ml etc...
fo just gerer et pas allé sur msn a n importe kel moment
ca permet ossi d avoir acces a differentes info sur le net pendant les trajets a chwals ou pendant le craft etc..
2 comptes sur ma machine et je ne joue pas en mode fenétré.
(et je crois que c'est avec catacombs que le jeu ne calculera ou affichera plus le 2eme jeu si il n'est pas en avant plan. donc autre raison de ne pas jouer en mode fenétré car moins de ressources prises)
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Le windrag n'a jamais eu besoin du mode fenetré, il y avait d'autres moyens avant de windrag sans utiliser autre chose que la souris et le jeu.
Tu sais ce que signifie windrag ?
Que les effets soient reproduisible autrement, ok, mais que windrag soit possible sans etre en fenetré
Citation :
Provient du message de Ornulf
Tu sais ce que signifie windrag ?
Que les effets soient reproduisible autrement, ok, mais que windrag soit possible sans etre en fenetré
Je donne raison à Une Fleur, il y a d'autres moyens de faire du Windrag, et pas seulement en mode fenêtre, et tout en sachant ce que signifie le mot window (fenêtre).
Je n'en dirai pas plus, mais y a pas besoin d'être un génie pour trouver comment

Aratorn, depuis que le Windrag classique en fenêtré ne marche plus, tu n'as jamais été confronté à des desticks et pertes de vue ?
Rien de comparable avec la situation juste avant ToA, où le windrag faisait rage chez pas mal de joueurs.
Donc, le restant de lag/destick, je le met sur le dos de connexions laborieuses/machines qui rament.

En tout cas, les choses sont rentrée dans l'ordre.
Je ne joue pas en fenêtré bien que je trouve sa très bien mais fenestre ou pas je peux log deux compte sur mon pc (alt tab) (a par si je met les deux en ToA) en plus de mon deuxième pc qui bien qu'un pc de merde peut géré SI (il a du mal mais bon) et on comme dit dans la première réponse quand on craft c bien de pouvoir passer le temp sur msn et je ne trouve ABSOLUMENT pas que le fenêtré favorise le BB car la plupart des BB on plusieurs pc
Citation :
Provient du message de Miisteria
C quoi Windrag ?
Ben avant avec SI en mode fenetrer quand tu avais des tank sur toi tu fesais bouger la fenetre avec la souris et les tank avais un message "votre cible n'est pas en vue" alors qu'il stické l'ennemi :/
Citation :
Provient du message de Kedianndd
Ben avant avec SI en mode fenetrer quand tu avais des tank sur toi tu fesais bouger la fenetre avec la souris et les tank avais un message "votre cible n'est pas en vue" alors qu'il stické l'ennemi :/
lol ok
Citation :
Provient du message de Calvert
Je voie quelques avantages à ce mode fenetré quand même :
- permet de lancer l'excellent cartographer en même temps et plus se paumer
- permet de regarde l'excellent bdodaoc et faire des quetes sans paumer 3 heures à trouver le bon PNJ
- permet de lancer l'excellent leladia craft et faire ça SC sans se prendre trop la tête
- permet de metre tout le monde sur un pied d'égalité, car avant le mode fenetré ont pouvait déjà lancer DAOC en mode fenetré ...
Perso sans ce mode fenetré je pense que j'aurais pas autant accroché à DAOC.
carrément d'accord moi le leladia craft et trop puissant et le cartographer aussi. Sans ces prog j'aurai pas encore ma sc et pas encore trouvé ds pnj que je cherché
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés