Comment etes vous derriere votre ordi lors d'une baston?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu dans le meme genre, vous jouer avec le clavier ?

Pour moi je me déplace avec les fleches de mon clavier et je lance mes sorts/styles avec la souris en cliquant sur la macro^^

Mais g vu du monde qui joué quasiment sans souris
le must imo c'est la main droite sur la gauche du clavier et la main gauche sur la droite du clavier ! sans souris :]

Segar stylz ! ils sont beau nos guerrier 11L

Moi en combat sa dépend :x je tranquille et concentrer (un peut )
Le pvp dans les jeux me stress a mort je suis tendue a mort lors des combats un peu comme l'equipe de france de fooot en faite
Provient du message de ikkyu / Melken
No je maltraite jamais mon clavier , je le considère comme un membre de mon corps

Pin Up 4tw !!
(
Il faut pas frapper le clavier, tout simplement car c'est pas sa faute !

C'est comme quand quelqu'un écris mal... Ah mais c'est à cause de mon clavier blabla...

=Random Excuse= Damn my keyboard is broken
=Random Excuse= Arg a cheater again !!!!!
=Random Excuse= My little sister is disturbing myself...

Alors hein, respectez vos claviers...

*ceci était un message du FPC ( front de protection des claviers* )

Ok ok je sors...
)
Citation :
Provient du message de Aarch
(
Il faut pas frapper le clavier, tout simplement car c'est pas sa faute !

C'est comme quand quelqu'un écris mal... Ah mais c'est à cause de mon clavier blabla...

=Random Excuse= Damn my keyboard is broken
=Random Excuse= Arg a cheater again !!!!!
=Random Excuse= My little sister is disturbing myself...

Alors hein, respectez vos claviers...

*ceci était un message du FPC ( front de protection des claviers* )

Ok ok je sors...
)
Skoi l'adresse de ton assoc , need leur écrire pour leur donner mon soutient
Provient du message de ikkyu / Melken
Skoi l'adresse de ton assoc , need leur écrire pour leur donner mon soutient
(
Asile psychiatrique de Laragne, chambre 238. Faites pas attention au sang sur le mur c'est normal...
)
Plutot calme à l'inc et pendant le fight, le seul truc qui me fait flipper un minimum c'est un interrupt dont j'arrive pas a trouver la source ou un assist DD qui me fait rip en 2 sec si mes heals sont aggro
En général je deconne sur le cc guilde

en pve : 0 stress

en 8vs8 : je suis calme et attentif. ca marche a 1000 a l'heure dans la tete (lé ou le naim !!)

en 1vs1 : cafouillage de doigts la plupart du temps, confondation de raccourcis. Bref une vraie nouille quoi.
En général hyper stréssé (je joue un druide) car j'ai toujours la peur du lag qui fera que mon instant partira qu'une fois le gars mort...

De même toujours en train de me remettre en question et d'essayer de ne rien oublier et de jouer a 100% du potentiel de mon perso..
Si je suis avec mon guérisseur , je suis cramponné a mon clavier et a ma souris de peur de louper LE heal ou LE mez.

Avec mon assassin c déja bcp +cool ,car sauf quand je me prends 2 ou + fufus ennemis , je choisis bien mes cibles pour pas prendre trop de risques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés