Comment etes vous derriere votre ordi lors d'une baston?

Fil fermé
Partager Rechercher
en 1v1 je fais que des conneries (surtout quand le combat s'annonce difficile, ca le rend encore plus dur )

avec mon druide symb a DF, face à un mago mid vio, je me planquais derriere les murs pour me heal, et j'avais oublié de le reséléctionner apres, résultat j'essayais de me DoT , le pire c que j'aurai pu l'avoir ... là j'avais les nerfs

c assez souvent que je me mélange dans les touches (un proto qu'essaie de taper avec un arc, fais pas grand chose (et j'en ai encore beaucoup de trucs stupides à mon actif en solo)

en groupe ça va, j'arrive a rester calme
Un oeil sur jol pour lire les ouins ouins animiste, l'autre sur ce qui se passe à l'écran, la macro /release sous la souris, une bière dans l'autre main, et si par un bug inexpliqué je tue quelqu'un, je flood le canal guilde
moi comme j'ai pas trop l'habitude encore en 1vs1 c trop la panique ... je me plante de barre pour les macro, du coup je lance mes buff ou fais /em cheer ... lol
Citation :
Provient du message de Mesquior!
J'ai tt le temps envi de pisser qd y a fight :x
Wé moi aussi
Nan sinon je dois dire qu'etre en groupe me calme beaucoup ,)
Par contre, les solos, C'est stress intense...Battements du Coeur en constante augmentation jusqu'a la fin du combat.
Victoire : "Oufffffffff ; Comme jlé OUNÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! " ( Oué je joue toujours a coté d'un pot irl )
Défaite : "Rhaaaaaaaaaaa o cheat !!! Il est bb spas juste :'(:'(; /rel "

Sinon assez stress en solo, et ouais es mains qui tremblent
tout stréssé et tendu avec quelques loupé de macro qui doivent bien faire rire mes adversaires quand je joue mon ombre ( genre PA du mago au milieu de son grp mais mauvaise macro ou cible trop loin et tu te retrouve seul l'arme au poing au milieu de troll affamés)

sinon en grp avec ma championne super concentré sur mon assist et de temps en temps je lache l'assist pour faire chier des soutiens que les autres ont pas vu.

et en cas de rel toujours un grand coup de poing sur le bureau accompagnés de juron qui feraient palir de jalousie le capitaine Haddock
Citation :
Provient du message de Puta
i'm ready to figth !
http://home.no.net/york02/bilete/edmonton/fuck.jpg
mdr

Moi je suis aware en grp et en solo par contre si je perd en 1vs1 il m'arrive de pousser une gueulante (j'ai cassé mon clavier et ma souris en ayant perdu un combat a 10pv prêt^^)

sinon je parle tellement ig qu'il m'arrive d'avoir des crampes au doigts
Calme concentrée sauf quand bizarre ça se met a lagguer .. .. Chai pas pourquoi mais généralement quand ça laggue ça finit mal ...

Sinon apres mainte réfléxion j'ai décidé d'enlever les RA active de la barre de style ... a force de les claquer pour rien je devenait hostile a mon pc
Citation :
Provient du message de Obeah
Perso jferme les yeux (pour faire plus mal) jtappe du pied par terre (pour caster plus vite) tt en cliquant comme un malade sur le pbae.
Citation :
Provient du message de Most
Quand on passe ses premier moment en RvR on stress toujours
Avec le temps on a plus peur de rien et on est zen même pendant les chaudes batailles
Mes premiers rvrs (a lvl11) jme rappel que le simple fait de voir des joueurs enemis me fillaient une trouille monstre (surtout qu'ils etaient evidement tous violet). Et mes premieres victimes me procuraient une sorte de sensation violente assez proche de l'orgasme (sans toute fois l'effet phisique qui en decoule, avant, et apres hein . . .)

J'dois dire que meme encore maintenant j'ai tjrs un gros effet nerveux quand j'acheve qq ou que je me farcis au complet un enemis

Jamais ressentis ca dans un autre jeux d'ailleurs, cette sorte d'exultation terrible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés