Comment etes vous derriere votre ordi lors d'une baston?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, comment etes vous derriere votre ordi lors d'une baston en RvR?

plutot le genre calme, jamais stressé et très appliqué ou plutot le genre tout tendu, les dents serrés avec la rage ?

Pour moi ce serait plutot la deuxieme solution
Re: Comment etes vous derriere votre ordi lors d'une baston?
Citation :
Provient du message de Kokonut

plutot le genre calme, jamais stressé et très appliqué ou plutot le genre tout tendu, les dents serrés avec la rage ?

Pour moi ce serait plutot la deuxieme solution
Cela dépend des persos et des conséquences que cela a.

Généralement, calme et concentré.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Qu'est-ce que vous faites derrière votre PC ? Bonne question ça. Oué vous faites quoi derrière ? Moi j'suis devant.

(en général on dit plutôt "derrière votre écran" ... )

Et derrière ton écran ça va ta pas trop mal a voir ce qui se passe ?
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Qu'est-ce que vous faites derrière votre PC ? Bonne question ça. Oué vous faites quoi derrière ? Moi j'suis devant.

(en général on dit plutôt "derrière votre écran" ... )
bah, a ce moment la... pour quoi pas devant l'écran aussi ...
puis, devant derriere, c'est très relatif
Re: Comment etes vous derriere votre ordi lors d'une baston?
Citation :
Provient du message de Kokonut
nightwish en boucle....
jambe droite qui bouge toute seule....
lag....
l'oeil collé sur l'ecran....
mort.....
clavier par terre parce que jesuis mort....
ld sauvage
hop piscine....
Moi je m'énerve parce que je ram tellement avec mon Ubber PC que quand 1FG inc je broute avant même d'avoir eu le temps de réagir

Mais septembre nouveau pc je devrais pouvoir respirer
Combat de groupe, généralement assez concentré et assez calme...
En solo par contre... entre :
les bonds ( et les genoux qui explosent sur le bureau ) ==> cas du fufu qui m'attaque alors que je ne m'y attends pas du tout.
Transpiration, mains moites et léger stress ==> quand je tente un truc chaud ou je sens que ca risque de pas le faire ( 90% du temps, je suis pas d'un naturel très confiant ).
Autre situation solo, généralement assez stressé, mais efficace... sauf quelque fois ou je fais n'importe quoi quand je sens que ça m'échappe .

Anecdote sur le dernier point... 1 ranger me tire dessus, je suis sur amg odin, il est en bas... je rentre dans la cabane, heal, je descend, il reflèche, je fonce dessus, j'interromps au taunt, il ne fuit pas ( la, j'aurais du avoir la puce a l'oreille )
C'est parti corps a corps, on revient vite a meme niveau de vie, puis hop, 2 esquive de suite pour lui, rien pour moi, ma vie descend... et la, perte de controle, je switch baton proc heal sidi, puis je décide d'utiliser le heal de ma cape etreinte guérisseuse ( au lvl 5 ).
Heal d'environ 250 pv, je dois me cibler, arrêter le combat, ma cape est en macro barre 6 ( elle venait de up 5 )
En bref, jusqu'a la fin du combat, j'ai plus taper 1 coup, je ne m'étais pas sélectionné au début, puis j'étais encore en combat, puis je ne trouvais plus la touche /use...
Bref, le ranger a rien du comprendre, je devenais hystérique, en nage, et j'ai lancé 1 flopée de juron a ne pas répéter ici...
Tout ça, pour 1 heal de 250 pv...
Ca, c'est 1 perter de contrôle

ps : je gère mieux mes arte maintenant, et ce genre de petage de plombs sont rares, mais j'en aurai surement encore... C'est ça qui fait le charme, d'une certaine manière
En groupe :
Légèrement tendu, concentré quand même. Je parle tout en jouant. Cri de victoire lorsque victoire il y a. Cri de rage avec coup dans le mur ( je tiens à mon écran ) lorsque défaite il y a.

En solo :
Décontracté et confiant.
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
clik assit + dd + dd + dd +dd + dd
han meme pas un tit /face pr l assist

ben moi devant mon écran, jme mords les doigts de pas vouloir prendre un 2eme compte qd je vois comment de pauvres ombres rang 3 sont ultra puissantes chuis sur que ce genre de personne stooch devant son pécé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés