Comment etes vous derriere votre ordi lors d'une baston?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tres variable, mais quelques grandes lignes, le tout etant surtout lié a mon etat de fatigue et a mon humeur de depart.

La fatigue appuyant mon m'enfoutisme ainsi que ma concentration.

Mon humeur appuyant ma patience, ou, fatalement son contraire, ce dernier arrivant nettement plus fréquemment que l'autre

Le truc le plus comique pour la personne qui me regarde jouer c'est qu'il m'arrive fréquemment de dire a voix haute ce que j'écris ensuite sur le cc ... surtout, quand je perds patience et que je commence a cogner sur mon bureau
(il faut etre une mouche pour voir les sursauts que je génère autour de moi, lorsque tout est calme dans la pièce et ...
MAIS PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE CA "SBANG'" !!!! ). . .

Impulsif moi ?
Ca dépend du fight:

- quand c'est simple je suis semi-afk TV.

- quand c'est tendu, je quite pas l'écran des yeux, un peu stressé mais je contrôle.

- quand on se fait rouler dessus par une masse, je /rel et en attendant Visur je gueule sur Irc.
heu... tout dépend du personnage joué, mais la plupart du tps c'est => j'me crame les doigts avc ma clope (l'handicapé que je fais :/ ), apres c'est <je regarde les pv de mon perso et de l'adversaire> et celon les conséquences soit je me dit "chier, j'ai pas envie de /rel ", sinon c'est tout happy "omg les noobs comment j'l'ai owned mdrr l'alérion bb, qui me pa sbeuh par terre, et dire qu'il veulent nerf DF han ^^" enfin bon :\ voila koi ^^ (voui j'suis un pur sang de roxor mOa madame lol)
Citation :
Provient du message de emanuelle
moi en groupe : lassée par le speed qui est d'un monotone consternant et fini souvent par semi afk télé/jol/musique/vidéo
Idem quand on bouge sans rencontrer personne

Après en combat plutôt assez calme, qu'il soit dur / facile ou autre.

Le souci c'est plutôt hors combat, quand je poliote et que je use ih/igh/mcl ou encore raging en ripant malencontreusement sur les macro
j'ai souvent ma main dans le calbut pour me tenir les couilles, après ca dépend du perso ke je joue, le barde concentré, le ranger stressé, mon enchant les 2 mains dans le calbut
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Suis sorcier alors j essais d etre assez "aware" a l inc : cibler le plus rapidement possible un enemi pour /face et mezz debuff

J ais d ailleurs remarquer que souvent:
-bien que notre pet soit souvent une mere grand ou un grognan on a beau s obstiner a tenter de cliquer sur un enemi parfois sa bug ou je c est pas quoi mais sa reste cibler sur le pet (ou sur le gus qui est rester stik a nous )

-le gars cibler pour lancer le mezz a la bonne idee de split a l inc (il en resulte un superbe ae-mezz ds le vent que celui-ci va parfois resist en plus et pour couronner le tout le QC y sera ptet passer )

Apres je run(souvent) , ou je rip (trop souvent ) dur dur la vie du sorcier

M enfin des fois le gars split pas, le mezz passe et tout va bien hein ^^
Calme et concentré.

(Avec mon Harraps sur les genoux pour comprendre les phrases avec des mots anglais, comme ca je fais djeunz avec des poils sur le torse en répondant de la même façon)

Enervé et concentré sur la télé en cas de release
assez calme le plus souvent et concentre....par contre quand c'est une grosse baston(genre rk ) je suis semi-afk je bouquine en attendant une nouvelle image
quand il y'a un bon duel qui s'annonce ou une baston assez fun la je ne quitte plus le pc des yeux ( moi drogue??? )
Citation :
Provient du message de Spawni
j'ai souvent ma main dans le calbut pour me tenir les couilles, après ca dépend du perso ke je joue, le barde concentré, le ranger stressé, mon enchant les 2 mains dans le calbut

Tu devrais fermer les jambes ca t'évitera de les retenir avec tes mains pour empêcher de les laisser tomber

Sinon je suis ultra hystérique lorsque je meurs par bêtise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés