Comment etes vous derriere votre ordi lors d'une baston?

Fil fermé
Partager Rechercher
Calme je cherche pas a gagné ou a perdre.

Mais j'en connais qui lorsqu'il meurt, le clavier morfle
Le tout premier que j'ai tué a faillit être responsable d'une crise cardiaque... je suis assassin et c'était un bourrin... j'ai Pa puis j'ai fuit... pour revenir PA. Bref ça a duré par mal... lui me cherchait (on était à DF) avec des menaces de mort partout, quelques /rude (mais bon esprit je pense.
Bref je l'ai eu Je tremblais un peu. Maintenant bah... quelques jurons quand je suis mezz/killed, quelques sourire quand je me plante de macros et généralement pas de casse de matériel

MOI
Citation :
ou plutot le genre tout tendu, les dents serrés avec la rage ?
Ca doit concerner ceux qui flood le /rude ? Les frustrés qui ont la rage ?

Sinon assez calme, ce n'est qu'un jeu à quoi bon s' énerver
calme mais je regarde jamais au bon endroit pour soigner par exemple ^^ mon seul truc que je sais fair ( mais bien ) c tenir la cabane de AMG avec un grp pbae + animist ^^
Citation :
Voila, comment etes vous derriere votre ordi lors d'une baston en RvR?
Très concentrée sur la fenêtre mini-groupe, avec les doigts sur pleins de touches...
quand ca commence a durer plus d'1 minute le 1 vs 1 (skald vs paladin ou animiste vs thauma oom) generalement je commence a paniquer

alors que contre un mob y'a aucune sensation, il peuvent etre 4 rouges, pareil m'enfous de mourrir contre un mob.

l'acceleration des battements du coeur c'est dans les longs fights RvR.

accessoirement j'ai deja peté un cendrier en sursautant, merci l'ombre qui a defufu juste devant moi quand je testais la vue interne :bouffon:

ps : le clavier morfle, tout ce qui est autour de moi morfle quand je me fais tuer par un abuseur de bugs. mes voisins doivent me prendre pour un psychopathe a crier aussi fort
Calme, sauf en cas de défaite contre lesquelles j'ai rien pu faire (genre zerg fufu, ou mieux, zerg fufu BB), là je gueule, et le bureau le sent passer. Je me demande si sicaire solo unbuff ça deviendra un jour une catégorie spéciale à la Sécu.
ca depend de ce qu'il y a en face , du nombre du rang etc
en general a l'inc overconcentré
tant qu'on est pas sur de gagner : stressé à mort ( putain de mez lance toi ffs !!! ah ... merde jsuis stun :> )
quand c la fin , depressurisation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés