[Orcanie] [Crash Serveur] 200 mids à la relique !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skill^away
Soit pas aigri ))))))))))))))))

le 1er qui parle de mon arc
il est mort
Non mais, les gens qui parle pour ne rien dire histoire de se la pété a cause d'un crash ou autre ca fait de la peine!
Enfin bon, jvé allez me consolé dans mon lit et revé d'un belle arc epic
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Skill^away
le 1er qui parle de mon arc
il est mort
Il etait une fois un jeune scout qui avait un joli arc tout vert , il rencontra un luri et le provoqua en duel d'archer ...
Oups ! J'ai du poser un champignon de trop ... Flûte

/clap Mid pour la mobilisation & pour la relique neutre

/cheer Mes compatriotes animistes & les Hib pour la défense :P

/win GOA => Serveur down & Retour RK@Home
Snifff vous alliez dépenser masse tunes .... 4 Portes déjà pétées sur Dagda par Mid & nous ( Alb ) en train de peter les portes de Lamfhota

Dommage ça aurait été sympa de voir ce que vous auriez fait :
- Payer les 4 Portes de Dagda pour pouvoir ensuite aller de nouveau chercher les RK manas sur Mid...
- Payer les 4 Portes de Lamfhota pour ne pas laisser un R.K avec 2 reliques forces ouvert...
- voir les 2 & pleurer ses tunes...

On ne saura jamais ^^
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Il etait une fois un jeune scout qui avait un joli arc tout vert , il rencontra un luri et le provoqua en duel d'archer ...
C'est l'histoire ou un mec pose son arc au sol ?
Gogogogo Sur hibernia Carnac on /level tous des animistes ont va sur le rk et on plante tout les champi possible pour planter Carnac ...

Ensuite on s'attaquera à Ys, puis Broc : o)

Enfin, les serveurs Uk, et Allemand ....

Pui Camlann

Hahahahahahahahahahahahahahaa .... Crash Own You
Citation :
Provient du message de Blackbow
Va en falloir du courage pour remotiver les Mids qui voient leur patience et leurs efforts aneanti a cause d un serveur pourri
Bof j'pense que si vous êtes capable de vous motiver et rassembler autant un soir vous pouvez le faire d'autres fois. En tt cas GG au lead et à votre rassemblement dommage que ca se termine comme ca. Espérons que pour la suite le RvR soit à nouveau entre 3 realms comme c'était le cas il y a bien longtemps...
Citation :
Provient du message de Jaycorporation
Gogogogo Sur hibernia Carnac on /level tous des animistes ont va sur le rk et on plante tout les champi possible pour planter Carnac ...

Ensuite on s'attaquera à Ys, puis Broc : o)

Enfin, les serveurs Uk, et Allemand ....

Pui Camlann

Hahahahahahahahahahahahahahaa .... Crash Own You

-_- ... on va passer la petite chemissette sans manche et on va suivre les gentil monssieur en blanc ?
Citation :
Provient du message de Fiodon
Bof j'pense que si vous êtes capable de vous motiver et rassembler autant un soir vous pouvez le faire d'autres fois. En tt cas GG au lead et à votre rassemblement dommage que ca se termine comme ca. Espérons que pour la suite le RvR soit à nouveau entre 3 realms comme c'était le cas il y a bien longtemps...
Compte sur nous, Mid prepare son grand come-back... (pour ceux qui ont connus l'âge d'or comme moi )
Au vue des conditions de crash j'ai bien peur qu'on revienne à la sauvegarde journalière qui est à 6h du mat... donc tout ce que vous avez fait aujourd'hui sur vos perso c'est pour du vent :x (sa c'était passé sur ys une fois il me semble)
Citation :
Provient du message de shadonic
-_- ... on va passer la petite chemissette sans manche et on va suivre les gentil monssieur en blanc ?
J'ai proposé animiste parce que au pet caba ca ira pas assez vite
aaaaaaah bah super

j'ai du déco juste aprés le zerg de la ml10, je me reco :

225 hiberniens conectés

état des reliques :

force hib - hib
mana hib - hib

force alb - mid
mana alb - hib

force mid - hib
mana mid - neutre

me suis dit en voyant jol : hmm c'est crashé on va aller tenter de voir a dagda tet que vais y parvenir et ramasser la relique, qui sais ?

donc là je vien de tenter de me téléporter pour dl et crassshh une erreur c'est produite vous avez été deconecté

a croire qu'il ne reste que toa d'intact.
Dites, le serveur s'en remet tou seul ou faut reveiller un mec de goa pour eteindre le serveur en feu.

PS : sans rire cb temps pour la remise en route?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés