[Orcanie] [Crash Serveur] 200 mids à la relique !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethann Goldmoon
Au vue des conditions de crash j'ai bien peur qu'on revienne à la sauvegarde journalière qui est à 6h du mat... donc tout ce que vous avez fait aujourd'hui sur vos perso c'est pour du vent :x (sa c'était passé sur ys une fois il me semble)
Je pense pas, il y a eu plein de crash en rk (en cours) ou en la ramenant, ben le rollback était d'a peine 1H.

Ca serait la misère un rollback de plus de 17H :x (pis on a tué le de drake today pas envie que ca compte pour rien )
quand orca a crash la derniere fois avec les attaques de mid et hib sur alb les porte reliquaires etaient refaites a neuf a chaque fois ..pour les reliques ... y a jamais eu de crash avec des relik en vadrouille. c est une 1ere chez nous
Citation :
Provient du message de Thaygan Caradhras
Snifff vous alliez dépenser masse tunes .... 4 Portes déjà pétées sur Dagda par Mid & nous ( Alb ) en train de peter les portes de Lamfhota

Dommage ça aurait été sympa de voir ce que vous auriez fait :
- Payer les 4 Portes de Dagda pour pouvoir ensuite aller de nouveau chercher les RK manas sur Mid...
- Payer les 4 Portes de Lamfhota pour ne pas laisser un R.K avec 2 reliques forces ouvert...
- voir les 2 & pleurer ses tunes...

On ne saura jamais ^^
J'ai passé + de 2h hier a up/ repair les portes de dagda jusqu'au lvl 10 pour la deuxieme pdt que les autres s'amusaient sur exca et zavez tout peté :'(:'(:'(
Citation :
Provient du message de Mimi Cracra
Compte sur nous, Mid prepare son grand come-back... (pour ceux qui ont connus l'âge d'or comme moi )
Lequel d'âge d'or ?
Il y'en a eu plusieurs.
Citation :
Provient du message de healservice
quand orca a crash la derniere fois avec les attaques de mid et hib sur alb les porte reliquaires etaient refaites a neuf a chaque fois ..pour les reliques ... y a jamais eu de crash avec des relik en vadrouille. c est une 1ere chez nous
Y'en a déjà eu, me rapelle d'avoir crashé une fois en revant de chez alb avec 2 reliques mana juste en arrivant HMG. Goa a rendu les 2 reliques a hib tout de même.
Citation :
Provient du message de Antipika
Je pense pas, il y a eu plein de crash en rk (en cours) ou en la ramenant, ben le rollback était d'a peine 1H.

Ca serait la misère un rollback de plus de 17H :x (pis on a tué le de drake today pas envie que ca compte pour rien )
Oki si tu le dit :P j'avais cru lire kelke part que ys avait planté je c plus pkoi et ils avait du reprendre la sauvegarde d'y a plus d'un jour :x
Citation :
Oki si tu le dit :P j'avais cru lire kelke part que ys avait planté je c plus pkoi et ils avait du reprendre la sauvegarde d'y a plus d'un jour :x
Sur la plupart des crash que j'ai vu, le rollback était d'environ 1h, enfin j'ai jamais vu plus.

Le gros rollback que j'avais vu c'était celui de Camlann avec le bug du perso haut niveau c'est tout ^^

/em prie pour que le rollback retire ses pertes d'xp à 8% de l'up 50

je ne dirais qu un mot BRAVO MID magnifique regroupement par contre domage que mythic n assure pas et dsl que ça tombe a un tel moment enfin bon comme d hab c est les mme qui patissent mais on reste sur cet explois kissssss les trollinouxxxx
Citation :
Je pense que ca peu arrivé si goa a un problème avec ses backup. Ou si une personne a pu hack le serv/compte d'un DEV. Dans ce cas le rollback est fait avant l'incident.

Heuresement c'est pas le cas ici ^^

(et orcanie up )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés