[Orcanie] [Crash Serveur] 200 mids à la relique !

Partager Rechercher
pareil nous avec les okoux , on s'est fait jeter de volcania , on etait en train de se taper les *** pre requis de ML7

bon ben tant pis

on se fait une tite baston sur camlann en calecon?

Wardead
Citation :
Provient du message de sweetness
je ne dirais qu un mot BRAVO MID magnifique regroupement par contre domage que mythic n assure pas et dsl que ça tombe a un tel moment enfin bon comme d hab c est les mme qui patissent mais on reste sur cet explois kissssss les trollinouxxxx
Mythic n'a rien à voir là dedans, c'est le serveur en mousse de GOA
j'eatit tranquil calle a aegir a parler avec les survivant du bg relic qui s'etait pas retrouver dans le crash serveru ( donc les ldeath , les rel , et les touriste ^^) quand tout d'un coup:

BOOM : une erreur est parvenu , vous aver été deconecter.

fin de l'histoire ^^^

et franchement , j'ai trop la mort que ces serveurs de merde crashent le soir ou y'a le plus gros rassemblement de mid jamais orga sur orca. y'avai 99% des 45 50 dans les 2 bg , c t enorme! et toute cetet soire et au moin 1 rk assure on été pourri par les champion du pourrissage de masse et individuelle toute categorie 4 foi champion du monde : GOA!!

aplause!
Citation :
Provient du message de Maths
Dites, le serveur s'en remet tou seul ou faut reveiller un mec de goa pour eteindre le serveur en feu.

PS : sans rire cb temps pour la remise en route?
Ca dépend de plein de chose, si une pièce à grillé, si le système est à réinstaller, si c'est juste un plantage, si un reboot suffit, si c'est des hub qui ont cramé ....... si si si, on en sait rien, on est pas sur place nous, on est comme toi quoi.
Apres 8 heures en ML2 un petit trajet vers la villa de la Guilde s impose, pour se decontracter les pieds au bord du lac
Pendant que j attends Ce cher et richissimie maitre visur je passe le temps..

/who emain
rien

???????

/as dites les gars chose incroyable y a personne sur emain !!

/who breifine /who cruachan /who collory ... rien de rien !!!!

/as Euh.. hibernia est vide.. non je rigole pas. Je dois avoir un bug je deco reco

Deco ok.... Reco "count allready log"
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés