[Orcanie] [VIDEO] Albion II

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gobnar
Arrêtez de vous acharner sur ce pauvre paladin qui est venu nous prêter main-forte pour quelques runs...

Je crois qu'il venait d'accéder à bodyguard, donc pas habitué encore à l'utiliser, pas habitué non plus à tourner avec notre groupe et donc pas évident pour lui, "à froid", de trouver sa place... Je pense qu'il a opté pour "assurer" dans ce qu'il savait faire plutôt que de risquer faire nimp de pas utile...

Et là-dessus que Yklee qui décide de filmer...
bah il joue pas super mal le palouf, il fait son job il essaie de twist bg (et il le fait pas trop mal) et de gerer les aggros de yklee et Shaeny... Après c vrai quil fait pas tout ce que un palouf peut faire mais c'est pas bien grave non plus... (en plus on le voit pas tellement sur la video a part le premier fight).

Bon c vrai c pas syldee qui tappe les droods a 300+ mais bon au moins lui il a BG .

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Citation :
Provient du message de Llyanne
Dukavdy si je regarde bien pour le pal ki endu bot /garde bot BG bot plus qu'autre chose....cf ce que j'ai écrit lors de mon prmeier reply.

Pas de stun, pas de taunt pour intérompre casting des heal / magos....pas de styles et peut-être pas de Bg flottante

Tu crois qu'ils stun les bodyguards hib ?

Stop dream sont tous afk pl rps, et ça se ressent dans les non switch de BG ^^

ps: quand sont pas afk, ils grapple le reaver :<
sert a rien le palouf dans une assist pour les stun du demande au mene

Un palouf c defensif, il le fait bien c tout

Psk bon quand tu voit des mec genre cyberjule quand il bg c a mourir de rire tellement il font rien a part afk stick
Citation :
Provient du message de Skill^away

pas mieux

Bon be j'aime bien, g pas le son alors je me la referrais avec du System, ca doit etre plaisant
rien a dire si ce n'est que ce doit etre flippant pour un clerc de surveiller ta life Yklee lol ^^
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
sert a rien le palouf dans une assist pour les stun du demande au mene

Un palouf c defensif, il le fait bien c tout

Psk bon quand tu voit des mec genre cyberjule quand il bg c a mourir de rire tellement il font rien a part afk stick
le prob du stun mene, c sa courte durée mais bon je dirais que c 3 ptites seconde suffisent a 2 merco pour se placer et enchainer un mec donc je suis d'accord avec toi
pour les proto aussi
stop les remarques comme ça skillou ça fait aigri et c pas la premiere fois :|.

(même si ds les faits t'as pas tout a fait tord )

PS. pour les hibs Chain grapple ceelya ftw :x

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Sympa comme Vidéo

[HS]

Le paladin c vraiment une classe de merde quand on compare au Guerrier qui peut garde et twisté avec la 2H ( Ca lui permet d'avoir une utilité en assist ) Le paladin a l'endu, mouié.. ca change pas grand chose, elle serait sur une autre classe de soutien ca serait aussi bien.. Classe Alb pourave :X
vidéo tray sympa, j en attendais pas moins apres la premiere, sauf que je suis pas dessus...

mais bon emain j'ysuis plus, rerollance 4tw :x

dommage que le post parte encore en flam en tout genre,mais bon ca parait inevitable now...y'en a qui ont besoin de montré qu ils l'ont bien dur et bien grosse(?)

see you at albion orcanie 3

Citation :
Provient du message de Tyrania-Dame_Pipou
Sympa comme Vidéo

[HS]

Le paladin c vraiment une classe de merde quand on compare au Guerrier qui peut garde et twisté avec la 2H ( Ca lui permet d'avoir une utilité en assist ) Le paladin a l'endu, mouié.. ca change pas grand chose, elle serait sur une autre classe de soutien ca serait aussi bien.. Classe Alb pourave :X
ouin ouinn on ma donner un perso sur lequel on tape tres faiblement qui peut monter l'af du grp a 800+ et un add dmg, il bg et garde super bien et il est jamais cible prio donc lendu est tjs la.
ah vi ^^ il twist les resist moine aussi \o/ ouin ouinn classe pourrit.

/slap skill.

Pr dukadwy, Gobnar a bien résumé, c'est un paladin qui nous a prêté main forte et on était bien content de lui !
On ne le voit peut être pas dans la vid, mais même si il n'apporte pas "autant" de travail comme font d'autres, il n'a pas à 2 de tense et essaie de bien faire et ce qu'il fait, il le fait bien, pr moi c'est amplement suffisant. Et puis résumer la façon de jouer de qq un à travers une vid, c pas top.
Et c'est un des rares paladin a super bien lacher le IH .

/Cheer duka

De toutes syldee sioux, elle a même pas bg.
Citation :
Provient du message de Lun
stop les remarques comme ça skillou ça fait aigri et c pas la premiere fois :|.

(même si ds les faits t'as pas tout a fait tord )

PS. pour les hibs Chain grapple ceelya ftw :x

Arrète Lundra j'ai pas envie de sortir des noms mais y'a du touchage chez hib, je me fais jamais stun, j'ai purge à 4 points useless, et grapple un banelord dans la cellule ou un reaver c'est pas super je trouve, sauf si moc mais bon hihi ;p

Sinon la senti grapple bot qui lache pas le mt adverse yep c'est une bonne stratégie, mais faut pas le faire quand tout son grp est mort (kikoo Qwarr )

@ Lun : 300 sur Drood, j'ai du faire un gros critik qd meme (sté pour guarder une note d'humour hein )
Citation :
bg et garde super bien
Le guerrier peut pas le faire ?
L'avantage du paladin c qu'il peut avoir un IH, mais le guerrier peut avoir Déter... entre Pal et Guerrier, je préfère le guerrier
Le guerrier Stun plus façilement, quand à une partie des resists du paladin ca serait pas un problème si elles étaient pas sur le moine ( chose qu'on voit rarement en groupe opti :X )

Seconde chose, je compare l'endu du paladin qui ne marche pas quand il est mezz, l'endu du Chaman marche ( Buff Powa )
Citation :
Provient du message de Tyrania-Dame_Pipou
Le guerrier peut pas le faire ?
L'avantage du paladin c qu'il peut avoir un IH, mais le guerrier peut avoir Déter... entre Pal et Guerrier, je préfère le guerrier
Le guerrier Stun plus façilement, quand à une partie des resists du paladin ca serait pas un problème si elles étaient pas sur le moine ( chose qu'on voit rarement en groupe opti :X )
La comparaison n'est pas faisable, chacun ses atouts, et puis on a jamais dit que le pal était meilleur que le warrior, j'sais déjà ce que je choisirais si j'avais le choix, mais le débat n'est pas là.

Pr moi un pal, justement sans deter, twist endu refresh and co, endu a 1000 ( fear ) obligé d'entrer dans l assist pr que les tank aient de l'endu et de revenir garde/bg les soutiens et j'en passe et qui tape a du 50 sur du tissu ( /retaunt Syldee ) , c'est déjà un peu plus cho à jouer qu'un tank off comme le wawa.
le dernier combat au cimetiére c t contre qql solstice ( on i voi sylka avec son bouclier vert imonde ) et juste moi ds les log a cose de t vilain pet
< yang et le bg de aneu ... nianianiania >
c vrai qu'on voit mieux avec la vidéo ski spasse en face et como vous jouer , c simpa =)

voila need vous combattre quand on ora uN full fg gu et 512 Mo de ram supp pr moi =)

en tout k sa promet et sa remonte le nivo de alb ( non c pas un flamm )
Citation :
Provient du message de Almina
bon la zik no comment
Niveau combat manque un vs Eclair Mais je crois que nous l avons eu a plusieurs reprise hier soir
Des combats contre éclair depuis qu'on play sur orca, on en a eu pas mal, surtout vers1h-3h du matin.
Hier soir, on était pas fg vm si vs avez vu les logs, y avait du 2L dedans.

Et puis bon la vid est faite depuis 2 jours, pas de chance .

ps : Hier on s'est rencontré 2 fois, une fois sortie tpa ( tout ra down, on est tombé comme des pantins , vs avez GP aussi ) et l'autre inc, c t entrée breif, vs addez sur un premier grp 7L+. ( ben wi rk oblige... )

Sinon, bha on essaiera de mettre ça pr la prochaine vid, si il y en a une.
Vidéo tres sympa grace aux 2 vues et aux fight de bonne qualité.
Au plaisir de se revoir en rvr mais cette fois avec ma barde (need tester et comparer par rapport à ma healo) une fois stuff
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
Vidéo tres sympa grace aux 2 vues et aux fight de bonne qualité.
Au plaisir de se revoir en rvr mais cette fois avec ma barde (need tester et comparer par rapport à ma healo) une fois stuff
/beckon

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Gobnar
Arrêtez de vous acharner sur ce pauvre paladin qui est venu nous prêter main-forte pour quelques runs...

Je crois qu'il venait d'accéder à bodyguard, donc pas habitué encore à l'utiliser, pas habitué non plus à tourner avec notre groupe et donc pas évident pour lui, "à froid", de trouver sa place... Je pense qu'il a opté pour "assurer" dans ce qu'il savait faire plutôt que de risquer faire nimp de pas utile...

Et là-dessus que Yklee qui décide de filmer...

Sur le premier fight c est moi qui suis en face, et oui il a jouer sont role en sauvant les fesses du theu (bg power) j ai cracher torpeur le theu et suis allez taper le clerc, mais il me stickait il a switch le bg sur le clerc foutant ainsi l assist en l air. Meme si il n a pas stun il a pas mal jouer pour autant bien au contraire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés